RP One piece
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

  Un événement inattendu ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evonne Dewitt

Evonne Dewitt

Messages :
3

Feuille de personnage
Doriki: 345
Berry's: 2 000
Réputation/Prime: 0
MessageUn événement inattendu ?    Sam 21 Mar - 16:33
Bonjour, bonsoir!

A peine validée, je cherche le RP! J'en ai besoin pour faire décoller l'histoire de mon personnage, et l'idéal ça serait que ça commence avec un peu d'action.
Le top serait un rp à trois, mais si une seule personne se présente, ça me va aussi.
Je n'ai pas de scénario ultra-précis en tête mais j'ai quand même quelques exigences:
  -Le lieu tout d'abord: mademoiselle Dewitt habite à Logue Town pour le moment, c'est là où son train-train quotidien de civile se déroule, et c'est là que vous pourrez venir pour y mettre le bordel. Comme cette ville est un carrefour important, je pense que c'est faisable.
  -Il faudrait que le thème principal comporte un minimum d'action. Je vous explique ce que j'ai en tête: le truc c'est qu'il faudrait créer une situation dans laquelle la rousse va se retrouver alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout (c'est une banale civile, elle n'est pas censée avoir une vie très rocambolesque). Braquage de banque, kidnapping, tentative d'arrestation d'un pirate qui tourne au vinaigre, attentat... Un peu de folie, je vous laisse voir ce qui collerait bien à votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas


 Un événement inattendu ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Personnages et Agencement RP :: Gestion des RP's :: Demandes Rp's-