EDITION SPECIALE ! [EVENT]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Journaliste

MessageEDITION SPECIALE ! [EVENT]    Sam 21 Mar - 23:30

Le Lecteur Marin

Flash spécial du 21 Mars 1601  ! ♦ :

C'est la panique sur les Blues ! Un groupe de pirate, que dis-je ! Un équipage ! A déversé plusieurs flottes sur chacune des mers blues et a commencer à répandre le chaos sur les îles !
Leur nom ? Les pirates de l'Amour ! Oui, moi Piter Parkoeur, je trouve que ce nom est inoffensif, mais par on ne sait quel moyen, ils diffusent une sorte de fumée rose qui rend amoureux chaque personne qui l’inhale. Cela serait une bonne chose si seulement on ne tombait pas amoureux du premier inconnu, de la première bête apparaissant devant nous... Ma copine avait qui j'étais depuis maintenant 3 ans vient de me quitter car elle est tombée amoureuse de mon meilleure ami. Hum... C'était y'a  déjà trois mois ? Merde... oui du coup ça n'a rien à voir avec ce produit. Mais ma tante Mai est tombée amoureuse de son caniche... elle l'embrasse, s'amuse à lui donner son dentier  c'est E-C-O-E-U-R-A-N-T ! Que quelqu'un fasse quelque chose, vite !

▬ Scoopidoo

Revenir en haut Aller en bas

EDITION SPECIALE ! [EVENT]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1