Île KaratéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageÎle Karaté    Mar 30 Déc - 18:43


L'île Karaté






L'île des Arts Martiaux

Lieu rempli de dojo, c'est ici que vous devez venir si vous souhaitez vous perfectionner dans un art martial, dans le combat au corps à corps !
Ici tout est orienté sur les combats, il y a des différents tournois tous les jours pour montrer quelle école est la plus forte. Les armes sont toutefois interdites sur cette île, et il est préférable pour vous de vous plier à cette règle, les bagarreurs sont nombreux ici, et ils n'ont pas peur des petites frappes qui pourrait causer des problèmes. Ici, les problèmes on les règle dans un duel au corps à corps.
Il y a aussi une grande rivalité entre les différentes façon de combattre, l'école qui enseigne la boxe a par ailleurs tendance à se mettre à dos la plupart des autres arts, à cause de la personnalité de son champion.
De nombreux membres de la marine et des différents CP se sont entraînés ici.

Le cadre de l'île lui est plutôt agréable, un climat printanier est ici présent presque toute l'année, et la venue de nombreux touristes permet à l'île de vivre confortablement.
Pour  ce qui est du nom, l'école du Karaté étant la plus ancienne, c'est elle qui a donné son nom à l'île.



Évènements de l'île.

-
-
-
-



PNJ de l'île


Nom : Getatsu
Prénom : Kimonji
Surnom : Le Sumo-raté !
Age : 43 ans
Bio : Getatsu n'était pas destiné à devenir le chef de l'école du karaté de l'île portant ce nom. En effet, son physique très imposant, trois mètres pour 300 kilos, l'amena naturellement vers les Sumotori. Il devint rapidement un des plus forts, mais il n'était pas pleinement satisfait de cette situation, ayant toujours admiré le karaté.
Espionnant les cours de cette école, il décida du jour au lendemain de quitter les Sumo pour rejoindre les autres Karatéka. Mais il fut rejeté, à cause d'un manque de confiance. Il défia alors le maître de l'époque, et il n'utilisa aucune technique de Sumo ! Son acharnement dans la lutte réussi à convaincre le Maître du Dojo et doyen de l'île.
Les années passèrent et il devint à son tour un maître plein d'humilité souhaitant enseigner cet art à tout ceux qui le veulent. Et détrompez-vous, ce n'est pas parce qu'il possède une taille très imposante que cet homme n'est pas souple, s'il est maître c'est bien pour une raison. Il est d'ailleurs souvent sollicité par la marine pour entrainer quelques soldats.
Armements : Ses poings et ses pieds.
Capacités : Karaté Master.
Doriki : 2400
Réputation : 400



PNJ de l'île


Nom : Kalishiko
Prénom : Vitali
Surnom : /
Age : 24 ans
Bio : Pas vraiment réputé pour être le boxer le plus costaud qui existe, Vitali est rapide, très rapide. Sa carrure élancé, mais néanmoins musclée, lui permet d'être très vif et de terrasser ses adversaires en quelques minutes. Il est connu pour gagner tous ses combats de boxe dès le premier Round. Mesurant plus de deux mètres, quand on ne le voit pas torse nu, on peut penser qu'il ne s'agit pas d'une menace...
Considéré comme étant le nouveau champion de l'école de boxe, il se croit invincible et défi tous les autres arts martiaux de l'île, mais aussi beaucoup les étrangers. Il est persuadé être le combattant le plus doué qui existe sur ce bout de cailloux, ce qui fait qu'il n'est pas très apprécié du voisinage ici.
Armements : Ses poings
Capacités : Champion de Boxe.
Doriki : 1800
Réputation : 200



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 Île KaratéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: South Blue :: Île Karaté-