FT • La vision d'un homme peut être trouble • Têtra KeikôVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keikô Têtra



Messages :
11

Feuille de personnage
Doriki: 440
Berry's: 0
Réputation/Prime: 0
MessageFT • La vision d'un homme peut être trouble • Têtra Keikô    Ven 3 Avr - 21:55
• NOM & PRÉNOM : Têtra Keikô.
• SURNOM : L'extravagant • L'égalitaire
マグマ人間, Maguma Ningen.

• SEXE : Masculin.
• RACE : Humaine.
• ÂGE : Milieu Trentaine.
• FACTION : Pirate.
• COMPÉTENCES : Réservation Magu Magu no mi [Fruit du Magma] + Aptitude au Viet Vo Dao et à la Capoeira + Doubles sabres




"ALICE" et "LOLA" ϟ

Cependant, outre le fait qu'il détient constamment ses deux sabres sur lui, Kyosuke semble ne pas l'utiliser souvent. En effet, symbole d'un passé et d'une jeunesse difficile, ces armes qui l'ont aidé dans une guerre sanglante et meurtrière est une déception pour lui. L'utilisation de cette arme lui sert à se défendre face à des sabreurs ne possédant pas un sabre d'exception. Mais son utilisation reste rare, privilégiant le corps au maniement du sabre.

Metsuke : La vision directe est la plus connue car c’est celle que nous utilisons consciemment lorsque nous lisons par exemple ; c’est une vision focale, c’est celle qui concentre notre attention sur un point en particulier permettant à notre cerveau d’analyser précisément l’objet scruté. Ici, la vision de Keikô en combat est différente. Elle scrute le plus important, l'immédiat sans faire de superflus. Un danger approche (mouvement), la réaction est immédiate sans analyse. C’est le corps qui utilise ses réflexes les plus anciens pour se protéger. Il peut également faire appels aux automatismes qu’il aura jugé utile à la survie, ici, à sa défense.

laidou : l'utilisateur est capable de rapidement dégainer son arme en le swinguant sitôt sur sa cible. technique principalement défensive afin de parer un coups arrivant en moins d'une seconde.


COMBAT RAPPROCHE ϟ

Durant son très long entraînement au sabre, Kyosuke a réussi à entraîner une autre capacité propre à un autre style de combat. Ayant délaissé grandement ses sabres, il a du tout de même penser à avoir de l'endurance ainsi que se battre en combat plus rapproché. Son apprentissage des sabres consistait principalement à la position de ses jambes et à ses appuies. Il a donc, grâce à son enfance, des dispositions dans l'utilisation de ses jambes. De ce fait, lors de ses nombreux voyages, il a pu assister à plusieurs formes d'arts basés sur la partie inférieure du corps. Et il a trouvé le sien. Mêlant la légèreté du « Viet Vo Dao » et la puissance de la « Capoeira », il a réussi à se doter d'habilités à un art quasi propre à lui.

Endurance ▬ Courir sur la plage, sur un sol dont les prédispositions à la course ne sont pas de mises. Courir à en suer, courir pour fuir, pour rattraper, pour sauver ou pour sa vie. Voilà la longue course d'une habitude afin de faire de ses jambes, une arme dans le temps. Il possède maintenant une grande endurance et peut affronter des adversaires pendant une longue période.

les don chan : techniques acrobatiques effectuées avec les deux jambes afin de percuter, étrangler ou mettre au sol un adversaire en l'utilisation d'un "ciseau" au niveau de différentes parties du corps.
dam lao : coup de pied envolé au niveau du torse afin d'expulser l'adversaire au sol. cette technique est réalisé grâce à "l'envol" de l'utilisateur en direction de son ennemi.
aú : esquive réalisé grâce à l'utilisation d'une roue rapide.
aú de costas : mouvement où l'on pivote sur la jambe avant avec la jambe arrière qui décrit un cercle afin d'élancer un coup rapide au niveau de la joue de l'homme.
aú batido : figure classique consistant à donner un coup de pied sur une main.


/!\ Ce ne sont pas des techniques à proprement parlé. Seulement des aptitudes de mon personnage. Les techniques seront comptabilisé quand je commencerais à avoir mon Fruit du Démon /!\


Dernière édition par Keikô Têtra le Ven 3 Avr - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shinmen Musashi
Shikaku no Kage
avatar

Messages :
151

Feuille de personnage
Doriki: 611
Berry's: 330 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: FT • La vision d'un homme peut être trouble • Têtra Keikô    Ven 3 Avr - 22:37
Salut ! je m'occupe de ta fiche !

Alors, tout d'abord il y a plein de choses incompréhensibles sur ta FT... Tu dis avoir deux sabre puis " Aptitude au Viet Vo Dao et à la Capoeira + Nodachi" je n'ai pas tout saisi, d'où sors ce Nodaichi ?

Metsuke - Bon, alors sans vouloir te vexer, c'est du forum Rp, pas un cours de SVT, fait simple et concis.

Il n'y a aucun intérêt à mettre des coups "basiques" dans une FT, autant le "Iado" à sa place, mais le reste je ne comprends pas pourquoi les poster sur ta fiche technique alors qu'elles sont "banale". Si ce sont de simples coups, pas besoin de les ajouter à ta FT.

"Sa devise : « Être fort pour être utile ».
Son salut : « Main d'acier sur le cœur de bonté ».
Son symbole : le bambou, qui « plie mais ne se rompt pas » image de souplesse et de droiture."

Encore une fois quel intérêt de mettre cela ici ? Où est le rapport avec une Fiche technique ? Pour ce qui est de l'endurance, souplesse et puissance tout est relatif, ce sont les Doriki qui vont déterminer le niveau de ceux là, pas autant de capacité ou alors, en choisir une en particulier pour être plus déterminante que les autres. Donc au final ta Fiche technique est rempli de choses que je trouve inutile, nettoie moi tout ça pour gagner en clarté.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Keikô Têtra



Messages :
11

Feuille de personnage
Doriki: 440
Berry's: 0
Réputation/Prime: 0
MessageRe: FT • La vision d'un homme peut être trouble • Têtra Keikô    Ven 3 Avr - 23:39
Voilà, j'ai un peu modifié.
J'ai modifié ma fiche afin de me concentrer sur l'essentiel.

Modification :
• "Nodachi" remplacé.
• Metsuke modifié, afin d'avoir plus de clarté dans la définition.
• Technique basiques supprimées.
• Suppression de sa devise, son salut et son symbole.

En espérant que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shinmen Musashi
Shikaku no Kage
avatar

Messages :
151

Feuille de personnage
Doriki: 611
Berry's: 330 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: FT • La vision d'un homme peut être trouble • Têtra Keikô    Jeu 9 Avr - 22:14
Coucou !Je m'excuse pour la durée de la réponse, j'étais légèrement occupé.

Donc pour moi tout est bon. Prend juste en compte que le Iaido ainsi que ta capacité "Metsuke" sont plus efficaces par rapport aux Doriki, par exemple la vitesse d’exécution en Iaido dépend de ceux là. Juste un rappel a l'auto modération en gros ^^ Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageRe: FT • La vision d'un homme peut être trouble • Têtra Keikô   
Revenir en haut Aller en bas


 FT • La vision d'un homme peut être trouble • Têtra KeikôVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Personnages et Agencement RP :: Fiches Techniques :: FT Pirates-