Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageDescription de l'île    Ven 2 Jan - 22:57


LogueTown






Loguetown.

Étape nécessaire d'Eastblue avant d'atteindre Grand Line, c'est ici que s'arrêtent la plupart des navires afin de remplir les cales. La ville recouvrant la quasi totalité de l'île, hormis quelques collines, l'endroit est aussi rempli d'histoire.
Il suffit de s'approcher de l'échafaud pour s'en rendre compte et s'en souvenir. C'est ici qu'est né et qu'est mort le seigneur des Pirates ! La place, immense, est souvent pleine de monde, venant ici en touriste pour voir où cette légende est morte. Cette île est surnommée "La ville où tout commence et tout se termine."
Depuis l'exécution et aussi à cause des nombreux passages de navires avant d'arriver sur Grand Line, ont fait qu'une base importante de la marine a vu le jour ici. Toutefois, East Blue est toujours considéré aujourd'hui comme la mer la plus faible en terme de pirates.


Évènements de l'île.

- 1500 : Exécution de Gold Roger
-
-
-



PNJ de l'île


Nom : Haton
Prénom : Oliver
Surnom : Roustache
Age : 40 ans
Grade : Colonel
Bio : Fier Marine, Oliver a toujours aimé arrêter des pirates. Surtout depuis qu'ils sont de plus en plus nombreux, c'est pour ça qu'il adore cette île, où il peut arrêter ceux qui ne sont pas assez discret. Il est très craint par ceux qui viennent sur l'île et est considéré comme un des meilleurs tireurs de ce monde. Ne vaut mieux pas faire trop de grabuge quand vous viendrez ici, le colonel Haton aime mener lui même les actions contre la piraterie.
Armements : Fusil et Pistolet.
Capacités : Tireur d'élite.
Doriki : 3000 Doriki
Réputation : 200



PNJ de l'île


Nom : Kurane
Prénom : Asami
Grade : Vice-Lieutenant
Age : 22 ans
Bio : Transférée il y a peu sur cette île, cette demoiselle est sortie il n'y a pas longtemps d'une école d'officier après avoir passé quelques temps sur l'île Karaté, elle a décidé de choisir cette affectation après avoir entendu parler du colonel de la base. De plus, elle aime l'histoire de la ville, et de la piraterie en général. Ce n'est pas pour autant qu'elle y a succombé, puisqu'elle aspire à un monde de paix où tout le monde pourrait aider son prochain. Souvent en patrouille dans Loguetown, elle essaie d'aider du mieux possible tous les habitants qu'elle croise.
Armements :
Capacités : Spécialiste du combat à main nue.
Doriki : 1200
Réputation : /



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: East Blue :: Loguetown-