Under or Above ? What about both ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tenshirou Tachibana
Traqueurs Célestes ▬ Frelon
avatar

Messages :
52

Feuille de personnage
Doriki: 1139
Berry's: 95 000
Réputation/Prime: 0
MessageUnder or Above ? What about both ?     Sam 4 Avr - 4:33


" Épisode 5 : Équipement "






Feat. Bedeseau Béha




Dans une petite mission à part, Tenshirou et une partie de l'équipage céleste se dirigea sur West Blue, rapidement, juste histoire de faire quelques courses. Il n'avait pas spécialement de mission, il voulait simplement aller s'amuser un petit moment sur West Blue, juste histoire de se dégourdir un peu et voir comment ça se passe. Bien entendu, le voyage lui coûta une petite fortune, mais ce n'était rien de bien grave, au contraire, c'était même bénéfique de pouvoir voir une nouvelle mer pour une petite somme qu'il a pu gagner au travail.

Ce matin-là, il repensait souvent à sa mère, c'était le matin de son anniversaire, la troisième année consécutive qu'il le fêterait seul. Il était donc plus ou moins triste, inutile de le mentionner. Cependant, pour la peine, le forgeron de l'équipage lui avait préparé une petite surprise. Tout en lisant son livre, le Frelon restait seul dans sa chambre en attendant que le navire volant le dépose sur Chinbotsu Shina, une île apparemment très jolie et plaisant, qui dégages en plus de cela, l'odeur de la mer que Tenshirou aimait tellement. Après avoir fini son livre, il sauta en bas du lit avant de se mettre en uniforme avec son masque et d'aller dans la salle principale histoire d'y rencontrer les autres. Là, le forgeron l'accueillait avec une arme géante.

"Jeune homme ! Joyeux anniversaire !" Dit le forgeron en lui tendant l'arme.

Tenshirou prit alors le temps d'examiner l'arme en question.




"Merci beaucoup, monsieur !"

La prenant dans ses bras, il l'a trouvée d'abord lourde, puis étrangement souple, il avait beau manquer d'expérience, il semblait incapable de faire des mouvements maladroits avec cette arme entre les mains. L'arme en question était une simple faux, dont la lame semblait étrangement mince. Tenshirou ne connaissait pas du tout cette arme et regarda le forgeron en guise d'incompréhension. Il adorait cependant la forme et les reliefs en couleur pâle, même la tête de mort et les formes qui ressemblent à un corps squelettique.

"Cette arme est géniale, elle semble très solide et très souple, mais je ne sais pas m'en servir ... pourquoi me l'avoir offerte ?"

Le forgeron inspira un coup et rigola avant de lui répondre.

"Tu n'aimes pas faire de mal, à ce que j'ai cru comprendre, eh bien, figures toi que cette arme est parfaite pour toi, je te fabriquerais le déguisement qui vient avec plus tard, tu te doutes bien que la forme squelettique n'est pas faite pour rien, un nouvel uniforme t'attend dans quelques semaines ! Sur ce, je vais t'expliquer."

Prenant l'arme en main, il la brandit et la tourna facilement en faisant quelques mouvements très basiques.

"La manche est à la fois solide mais flexible si tu forces calmement, cela te permettras de bloquer tous les coups si tu les vois venir, en plus, c'est fabriqué à partir d'un alliage de métal très courant sur les îles célestes, je pourrais donc te le réparer très facilement. Ensuite, comme tu n'aimes pas faire de mal aux gens, j'ai fait en sorte de te fabriquer une lame dessus, une lame pas spécialement tranchant, mais son tranchant est tellement spontané et simple qu'il permet de couper presque sans douleur. Autrement dit, si jamais un jour tu dois tuer des gens à nouveau pour la mission, au moins, cette fois, tu pourras leur offrir une mort rapide et presque indolore. Mise à part, cela, je suis désolé mais cette arme n'a rien de particulier, je pense seulement qu'elle te va plutôt bien. Enfin, tu sais, dans le monde d'ici bas, les morts sont souvent cruelles, en les tuant avec cette lame, au moins, tu leur éviteras sans l'ombre d'un doute un destin encore plus funeste, tu peux presque voir ça comme les sauver d'une fin humiliante, au finale, après tout, ceux que tu vas tuer ne seront jamais de pauvres innocents, et les "méchants" de ce monde, Dieu sait qu'ils ne finissent jamais bien."

Hochant la tête, il reprit l'arme et regarda la grosse boîte juste à côté, une boîte en métal. Le forgeron plia la lame vers la manche et le mit dans la boîte avant de le refermer.

"Aujourd'hui, notre île est parsemée de soldats de la marine mais pourtant, nous devons récupérer l'objet contenu dans une boîte que moi seul sait ouvrir. Pour ce faire et pour ne pas attirer l'attention, nous allons te déposer sur l'île et tu lui donneras ceci, ce sac contient de l'argent, c'est ce qu'on a promit à un jeune chasseur de prime débutant en échange qu'il t'aide sur cette mission d'infiltration au sein d'une petite base. Des marchands auraient volé ce trésor à la marine et seraient ici pour le vendre à des pirates, mais ce trésor est convoité par notre camp, alors votre mission sera de voler ce trésor lorsque le marchand et les pirates procéderont à l'échange. Bonne chance !"

*Bonne chance il m'a dit ? Manque de chance, je dois bosser le jour de mon anniversaire, quelle bonne blague ! Je devrais protester, mais tester cette nouvelle arme serait très sympathique, surtout sur des pirates et un marchand voleur !*

Prenant la grosse boîte, il descendit alors du Zeppelin grâce à une petite corde et se rendit donc jusqu'à l'endroit du rendez-vous avez le chasseur de prime. En chemin, il a pu contempler le merveilleux paysage luxueux de la place. C'était magnifique et très bleu de partout, la civilisation était donc très bien développée dans ce pays. Le lieu de rendez-vous fut un grand arbre en bord d'une falaise proche de laquelle il aperçu un homme avant d'arriver et lui parler.

"Bonjour et enchanté, je me nomme le Frelon, je suis celui qui devait t'aider pour cette mission, voici l'argent promit. On m'a dit que tu es celui à qui on a communiqué l'emplacement précise où nous devrons agir et que la mission devra être très subtile et très rapidement achevée. Alors, es tu prêt ? Comment te nommes tu ?"

Sur ces mots, il tendit le petit sac d'argent au Chasseur de Prime en souriant, tous les deux étaient plutôt jeunes, ils devraient facilement s'entendre et avoir une certaine complicité. Du moins, c'est ce qu'il espérait au minimum.



Un grand merci à Mwet pour ce codage !





Dernière édition par Tenshirou Tachibana le Sam 4 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bedeseau Béha

avatar

Messages :
26

Feuille de personnage
Doriki: 575
Berry's: 15 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Under or Above ? What about both ?     Sam 4 Avr - 21:34
> Je suis désolée monsieur, nous n'avons rien pour vous aujourd'hui, revenez demain !

Bédeseau enleva ses bras du comptoir derrière lequel se tenait la dame du BECP, visiblement navrée de ne pouvoir accéder à sa requête. Cela faisait une semaine qu'il était coincé sur cette île, sans pouvoir repartir, n'ayant pas d'argent pour ne s'offrir ne serait ce que une place dans une barque, même pourrie. Il faut dire que pour arriver à Chinbotsu Shina, il s'était payé une place dans un bateau de luxe -dont on avait failli le débarquer en pleine mer à de nombreuses reprises- et que désormais il ne lui restait que de quoi se nourrir et se loger sommairement. Comme d'habitude il était fauché comme les blés et son but premier, une fois arrivé en ville, fut de se précipiter au Bureau d'Enregistrement des Chasseurs de Primes, de présenter sa carte et de quémander un emploi ne serait-ce que le plus ingrat possible. Même déboucher les cabinets de la base Marine lui aurait été supportable, du moment qu'il puisse gagner son oseille, le dépenser partiellement de nouveau et se casser de cet endroit. Mais il n'y avait absolument aucun job pouvant être confié à un membre de sa profession et cela, depuis qu'il venait tous les jours depuis son arrivée. Il allait quitter le hall, se demandant s'il n'allait pas finir par jongler pour gagner son retour, mais la bureaucrate qu'il avait vu auparavant le héla à travers la pièce.

> Monsieur !Une requête urgente vient d'arriver!Si ça vous dit de jeter un coup d’œil ?

Et comment ça lui disait ? Il accouru et s'empara du papier qu'on lui tendait, marqué du sceau de la Marine. Il l'ouvrit, parcouru de long en large l'ordre de mission et n'hésita pas pour la prendre. Il devait localiser un coffre de la Marine volé par des marchands et avec l'aide d'un Céleste, le récupérer.

> Izi Pizi ma poule !

Il lui souffla un baiser, auquel elle répondit par un rougissement et un gloussement, et s'en alla au premier endroit où il pourrait glaner des informations : la taverne.

Il pénétra dans le bâtiment à l'odeur d'alcool, là où se trouvait tous les malfrats de l'île, malgré la forte présence des militaires du gouvernement sur celle-ci et s'accouda au bar.

> Une bière !

On lui servit de la mousse avec un fond de liquide jaunâtre dont il n'était pas bien sur qu'il ne s'agisse pas d'urine. Il regarda le contenu de son verre avec suspicion alors qu'on venait lui taper amicalement, mais fermement sur l'épaule.

> Alors mon gars ? On boit pas ? Remarque, la bière c'est pour les hommes hein ?

Ricanement général. Le jeune homme se retourna pour faire face à une montagne de muscles tatoués. Il le toisa de ses yeux gris, un sourire en coin – pour lui, il venait de rencontrer le bonhomme Michelin, une des ses idoles-. L'autre pris la mouche et roula des mécaniques en guise d'avertissement.

> Qu'est ce que t'as à me regarder comme un demeuré ?

> On fait un bras de fer ?

Le pirate -parce que s'en était un comme l’attestait un de ses nombreux ornements de peaux- s'esclaffa, et posa son coude à côté de Bédeseau. Ce dernier se saisit de la poigne qu'on lui tendait. Un attroupement se forma et on beugla le début de la joute. L'armoire à glace appuya de toutes ses forces en ricanant, certain  d'écraser son adversaire en un coup. Sans succès. Il réitéra plusieurs fois et on commença à le chambrer parmi la foule. Le chasseur de prime plongea son regard dans le sien, une lueur orangée s'y alluma.

> Je savais que le bonhomme Michelin, c'était que de la gonflette...

Et il abattit sa main et celle de l'autre sur le bois d'un comptoir. Les os craquèrent, le meuble aussi. Le silence se fit alors que le vaincu se tenait la main et cracha de douleur des jurons, il arma son poing valide, on le retint.

> Laisse mec, on a une transaction à faire  je te rappelle, pas la peine de faire de vagues. Allez-viens la vieille forteresse est loin, on va arriver en retard si tu te bats contre ce type là.

Les mots le ramenèrent à la raison -et il valait mieux pour lui de s'arrêter là- et il sortit du bar en pestant, accompagné de toute sa clique, soit 65% des hommes qui occupaient les lieux, laissant El Tigre Loco doublement content. Non seulement il avait battu le bonhomme Michelin au bras de fer mais il connaissait désormais le lieux de la transaction et les protagonistes impliqués. Il paya sa bière, sortit de l'établissement et remonta la rue jusqu'au lieu de rendez-vous indiqué sur on ordre de mission, un grand arbre à l'extérieur de la ville, prêt d'une falaise. Il n'attendit pas longtemps avant que les renforts n'arrivent en la personne d'un étrange albinos masqué. Qui se présenta et lui tendit une boite que Bédeseau s'empressa d'ouvrir. Son visage rayonna alors que sa paye se trouvait dans le présent du céleste. Il fut rappeler à la réalité, alors qu'il envisageait mille et une façon de dépenser cet argent en plus de quitter cette île, par les questions dont le bombardé son allié de fortune.

> Ouah, Maya l'abeille est un frelon ! On m'a menti toute ma vie !*sanglots...*tousse*Heu moi c'est Bédeseau Béha, chasseur de prime enchanté Maya !

Il lui tendit un morceau de carte griffonné par ses soins, qui n'était rien d'autre qu'un mauvais dessin d'enfant et lui indiqua là où la transaction se déroulerait.

> Faut faire gaffe par contre ! Le bonhomme Michelin il est sur le coup et je crois qu'il m'en veut un peu depuis que je l'ai éclaté au bras de fer ! Je savais que c'était pas des officiels, ils étaient peints! Pffff j'ai jamais vu un imposteur pareil ! Qui falsifierait des pneus ?

Et il continuait à déblatérer des idioties sans queue ni tête, alors qu'il emmenait son camarade près de la vieille forteresse. Arrivé à destination, il lui fit signe de s'arrêter et de se cacher derrière un mur alors que la transaction illicite se déroulait en dessous d'eux, dans les ruines de l'ancienne bâtisse. Puis il se tourna vers son accompagnateur, le regardant d'un air douteux.

> Et maintenant on fait quoi Maya ? On se la joue Charlie Tango? Je te préviens je danse très mal!


Dernière édition par Bedeseau Béha le Mar 7 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tenshirou Tachibana
Traqueurs Célestes ▬ Frelon
avatar

Messages :
52

Feuille de personnage
Doriki: 1139
Berry's: 95 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Under or Above ? What about both ?     Dim 5 Avr - 1:10


" Épisode 5 : Équipement "






Feat. Bedeseau Béha




Son partenaire du moment était doué d'un sens de l'humour tout à fait exceptionnel, ce qui donnait envie à Tenshirou de sourire derrière son masque. Cela faisait longtemps qu'il ne s'est pas présenté en bonne compagnie amicale. Tout en regardant la carte, il emmena la grosse boîte en métal qu'il traînait sur son dos et qui doit presque faire plus haute que lui. Le dessin était assez simple, comme un gribouillis d'enfant, mais ce qui est de bien dans ce genre de gribouillis, c'est que tout est très clairement indiquée et que seul l'essentiel figure. Comprenant le tout, il se dirigea alors avec son compagnon vers le mur derrière le bâtiment. En chemin, Bédeseau avait raconté un tas d'histoires étranges. Mais heureusement pour Tenshirou, il était de loin probablement l'homme le plus habitué de toutes les mers à "ne pas écouter" des bêtises que d'autres racontent et à faire semblant de les écouter en même temps. Après tout, c'est ainsi qu'il a survécu à toute la propagande de l'armée céleste. Il avait dit que le bonhomme michelin était sur le coup et qu'il lui en voulait de l'avoir défoncé au bras de fer.

*C'est très rassurant, ça veut dire que ce type pourrait les distraire avec une facilité déconcertante. Mais pourquoi affronter les deux camps quand on peut en affronter un seul ?*

Sur ces pensées, Tenshirou regarda la scène où ils semblaient discuter des prix.

"Voici mon plan, nous allons attendre qu'ils terminent, pendant ce temps-là, on devrait pouvoir s'occuper de brûler son petit navire, si tu as un moyen quelconque pour le faire. La marine ne devrait pas tarder à débarquer si jamais on les affrontes par la suite, alors dès qu'il sortira du bâtiment par la petite porte, il devra te voir toi et moi j'en profiterais pour le mettre K.O. par surprise. Nous le laisserons là pour servir de décor à la marine pendant qu'on pourra se barrer. Après tout, ce trésor, j'en ai besoin, j'ai pas envie que la marine le récupère comme ça grâce à nous en plus."

C'était vite expliqué, mais pour faire plus court, ils allaient se débarrasser du bateau pendant que les deux camps négocient le truc. Lorsque le pirate obtiendra le trésor et sortira du bâtiment, ils le taperont à deux avant de reprendre le trésor et partir avant que la marine ne s'occupe des pirates.

Regardant les environs, il trouva vite le petit navire tellement ridicule du pirate, avec un drapeau qu'il trouvait vraiment laid. C'était la troisième fois dans sa vie de Traqueur qu'il avait affaire à des pirates, mais la première fois qu'il les trouvait si nazes. Sur cette pensée désagréable, il s'approcha doucement du petit bateau en repérant les deux gardes qui gardaient une petite porte d'entrée qui relie le bâtiment à l'extérieure, puisqu'ils venaient de faire le contour. S'y précipitant, Tenshirou retira son masque pour laisser court à son visage tout mignon et s'avancer vers les deux pirates, visiblement armés de sabres.

"Bonjour ! On m'a dit que je trouverait des pirates puissants qui sauraient me protéger contre les bandits à mes trousses, vous voulez bien m'aider, s'il vous plaît ?"

Bien entendu, les pirates n'en avaient rien à foutre. En riant un bon coup, ils s'avancèrent doucement en dégainant leurs sabres vers Tenshirou.

"Eh eh eh gamin, tu te crois où ? On va t'aider, ne t'en fais pas ..."

Sur ces mots, ils chargèrent avec des coups pas tellement forts vers Tenshirou. Celui-ci plaça ses bras devant lui et bloqua les coups grâce à son armure camouflé en uniforme.

"Vous avez cogné un os, on dirait."

Étant surpris, les deux pirates ne savaient plus quoi faire. Le Frelon en profita pour frapper les deux pirates sur le côté des têtes, avec des Critical Hit, juste pour les assommer temporairement, les faisant tomber à terre rapidement. Regardant son partenaire cette fois, il se retourna et lui sourit.

"Eh, t'aurais pas du feu ?"

Il demandait ça surtout pour savoir comment ils allaient se débarrasser du bateau, attendant une réaction de Bédeseau à présent.


Un grand merci à Mwet pour ce codage !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bedeseau Béha

avatar

Messages :
26

Feuille de personnage
Doriki: 575
Berry's: 15 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Under or Above ? What about both ?     Mar 7 Avr - 14:34
Bédeseau écouta avec attention le plan du céleste. Visiblement la tâche qu'il lui avait assigné était simple, brûler le navire. Néanmoins, quelque chose le chiffonnait dans les paroles de son camarade de fortune. Il avait été mandaté par le BECP, dépendant donc de la Marine, pour localiser, récupérer et livrer le coffre aux autorités conséquentes. Ce qu'il y avait dedans, il s'en fichait, seul le soucis du travail bien fait et de sa paye lui importait. Frelon l'avait déjà payé, mais pas son employeur, cela voudrait dire qu'il ne le serait pas du tout s'il laissait l'autre emporter le butin comme ça. De plus, il ne voulait absolument pas rentrer dans la catégorie Pirate. Comment pourrait-il faire de nouveau face au Colonel Rayel, son père adoptif, s'il devenait un renégat ? Non, non, non, la situation ne lui allait pas du tout ! Il avait choisi d'être chasseur de prime pour avoir une certaine liberté -et aussi parce qu'il aurait été certainement refusé dans la Marine-, mais trahir son propre clan d'adoption ? Jamais. Il avait beau ne pas être très futé, il avait de l'honneur. Il décida de cogiter une façon de contenter les deux parties, alors que son partenaire de fortune mettait à exécution son plan, assommant les deux gardes qu'il avait distrait par son apparence juvénile. Puis, le céleste le tira de sa méditation en lui demandant du feu.

> Désolé je ne fume pas ! C'est mauvais pour la santé et bon comme je suis médecin... Et puis bon, un tigre qui fume ça ferait bizarre quand même.

Il s'approcha néanmoins du bateau complètement miteux, enfin si on pouvait considérer ça comme un navire, il s'agissait au mieux d'une petite embarcation. Perdu dans ses pensées il prit machinalement deux cailloux qui traînaient par là, ramassa quelques branches mortes qui gisaient par terre ça et là et entrepris d'allumer un feu de camps, comme il avait fait il y a bien longtemps lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. Il frappa violemment les deux pierres au dessus du petit ballotin .La fumée commença à monter et les flammes apparurent dans une gerbe d'étincelles. Une fois que le feu fût bien fourni, il lança des branches enflammées sur le radeau. L'humidité du rafiot créa de grands nuages noirs. Néanmoins, l'opération était un succès et le navire sombra dans les flots en moins d'une dizaine de minutes. Bédeseau mit alors la deuxième partie du plan de son camarade à exécution. Il se dirigea vers l'ancienne porte, dont il ne restait que l'encadrement, derrière laquelle se déroulait l'échange et mit ses mains en porte-voix.

> Barbecccccuuuuuueeeeeeee partyyyyyyyyyyyyy ! Qui veut des saucisses, des merguez ?

Le pirate accouru, le coffre sous le bras. Il vit le chasseur de prime, puis son bateau qui flambait. A+B = C, CQFD, il s'élança sur le jeune homme, le butin en avant et tenta de lui fracasser le crâne.

> Mon bateau! Salaud! Encore toi?

Sans grande conviction, l'autre esquiva, faucha ses jambes d'une simple balayette et l'assomma d'un coup sec derrière la nuque. Il attrapa au vol le coffre et rejoint son camarade. Néanmoins il ne lui tendit pas sa prise pour la lui remettre, à la place, ses yeux virèrent orange. Il eut un air grave, une expression qu'il ne prenait que rarement. Il avait beaucoup réfléchi -chose peu commune- et il ne faisait pas confiance à son compagnon. Après tout, il était un céleste, même race que ceux qui avaient tué sa tribu, une quinzaine d'années auparavant.

> Je ne sais pas ce que tu prévois de faire avec ça Maya, mais c'est à la Marine. Je ne peux pas te le donner. Tu comprends sinon je ne serais pas payer par le BECP.

Il était déterminé et si l'autre voulait lui prendre le coffre, il faudrait qu'il le fasse de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tenshirou Tachibana
Traqueurs Célestes ▬ Frelon
avatar

Messages :
52

Feuille de personnage
Doriki: 1139
Berry's: 95 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Under or Above ? What about both ?     Mar 7 Avr - 19:32


" Épisode 5 : Équipement "






Feat. Bedeseau Béha




Alors qu'il venait de dire une phrase amicalement, le chasseur de prime semble ne pas du tout avoir le même humour, puisqu'il lui a répondu de façon tout à fait à casser l'ambiance. Bon, pour le travail d'équipe, on a vu mieux. Cependant, le feu a vite pris place lorsque le chasseur de prime utilisa deux roches pour créer un petit brasier et faire couler le petit navire facilement.

Par la suite, quelques instants plus tard, le pirate en question sortit de là avec le coffre. Tenshirou a alors pu observer un peu les mouvements du chasseur de prime qui s'est débarrassé du pirate plutôt facilement en récupérant la boîte et en venant vers lui désormais.

Le chasseur annonça avec colère qu'il bossait pour la marine et qu'il ne pouvait pas lui laisser le coffre. C'est assez bête, parce qu'à priori, c'est Tenshirou qui lui avait donné l'argent et c'était normalement la récompense totale. Travaillait-il dans ce cas pour deux camps ? Ça serait fort ennuyant pour le Frelon que de partir comme ça en laissant l'autre le trahir de la sorte pour avoir un peu plus d'argent. Alors que ce sont les célestes qui sont à l'origine de cette mission et qui a payé le chasseur de prime en premier, lui il ne respecte pas son marché. La situation devenait mais alors ridicule, l'autre semblait même prêt à combattre pour garder ce trésor qui ne veut absolument rien dire. Pour Tenshirou, il était clair qu'il n'est pas dans le tord, il ne fait qu'accomplir son travail, alors que l'autre venait de trahir ceux qui l'ont payé et aidé.

*Il est sérieux là ? Rien qu'à voir ses mouvements de tout à l'heure, je sais qu'il a de la réserve, mais je ne pense pas qu'il soit de taille à m'affronter, je vais donc y aller mollo contre lui pour le moment.*

Soupirant un peu et le regardant dans les yeux, Tenshirou ne voulait absolument pas être méchant ou même abuseur de sa force, car, après tout, il n'était pas tellement du genre à vouloir battre les autres, ni même à vouloir combattre tout court.

*Bon, c'est dommage, je vais tâcher de le ménager et ensuite je regarderais pour l'emmener en sécurité auprès de la marine une fois que je l'aurais vaincu, je doute que ce soit facile de lui reprendre la boîte juste comme ça.*

Le Frelon s'avança rapidement, d'un bond direct vers Bedeseau qui venait de s'approcher un peu trop de lui et dirigea un coup de pied vers les jambes de celui-ci. Par instinct, il savait que Bedeseau allait surement esquiver et contre-attaquer, mais son uniforme est faite de matière aussi solide que l'acier, donc il était plutôt bien protégé. En regardant là où il allait atterrir, il se mit à accumuler la concentration de sa force dans son poing droit. Une fois atterrit, il lui donna donc un coup de pied dans les jambes en espérant le voir esquiver et frappa le mur juste à côté avec son poing gauche, le fissurant clairement très facilement. Le but de cette attaque était de lui montrer la différence de force qu'il existait entre les deux et aussi pour l'avertir, puisque Tenshirou déteste se battre et blesser une personne avec qui on l'a associé.

"Nous t'avons payé pour que tu m'aides à récupérer cet objet, quel genre de chasseur es-tu pour trahir ton propre client comme ça ? N'as tu aucun honneur pour ton métier ? Que je t'avertisse maintenant, je détesterais l'idée que la prochaine chose se retrouvant fissurée à mon poing droit soit ton corps, mais continue d'insister et ça va finir par arriver."

Soupirant donc, il reprit une position bien debout après cela. Il n'était pas tellement énervé, contrairement à Bedeseau qui semblait pas trop être content, ce qui paraissait aux yeux du Frelon comme une situation un peu mystérieuse.


Un grand merci à Mwet pour ce codage !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bedeseau Béha

avatar

Messages :
26

Feuille de personnage
Doriki: 575
Berry's: 15 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Under or Above ? What about both ?     Ven 10 Avr - 22:08


La réponse du Frelon ne se fit pas attendre : sans préavis, il lui donna un coup de pied dans les jambes, que Bédeseau esquiva en sautant mollement, puis il tapa du poing dans le mur avec une certaine violence, mais sans effort, celui ci ce craquela. Le Chasseur de Prime, nullement impressionné par cette parade de jeune coq lui sourit gentiment. Il n'avait aucune raison de se battre, cela ne ferait que abîmer le coffre, et tous les deux le voulaient, lui pour la Marine, l'autre pour les Célestes. Il mit d'ailleurs son butin sur sa tête, le gardant parfaitement en équilibre, alors que l'autre lui parlait d'honneur et le menaçait sciemment, deux choses dont il n'avait que faire lorsqu'il traitait avec un membre du peuple qui avait massacré sans raison sa famille animale adoptive. Il passa son doigt sur la peau du bras de son adversaire qui était resté à quelques centimètres de sa tête, dans le mur, et le porta à sa bouche, goûtant avec ses papilles le fumet de celui-ci.

> Dis moi, ne serais tu pas un peu salé ?

Puis son visage s'illumina : une idée avait germé dans son esprit simple et il cessa de se moquer ouvertement de son compagnon. Il valait mieux l'avoir comme ami que comme ennemi, après tout, il n'était pas responsable de la mort des tigres de son enfance...du moins, il l'espérait. Il pointa son doigt vers le ciel.

> Oh ! Cerveau en éruption! Et tu veux vraiment ce coffre ? Oui je le vois que tu le veux ! Et la Marine aussi le veut ! Enfin par « ce coffre » on est d'accord que chacun de nous veut son contenu ! Donc si t'es ok avec ça je l'ouvre, bien qu'il m'est l'air assez solide et on partage ce qu'il y a dedans !

Il n'attendit pas la réponse de l'ange pour passer à l'action. Il renversa sa tête vers l'avant et le trésors entama sa course vers le sol. Avant qu'il ne touche celui-ci, Bédeseau métamorphosa tout son corps en forme hybride, gardant juste les poils, les dents, les griffes et les yeux sous forme de tigre mais conservant sa morphologie humaine.

> MégaZord, coup de pied latéral !

Il tapa dans la boite en métal et celle-ci décolla dans une belle trajectoire en cloche et alla s'écraser quelques mètres plus loin. Il s'élança en sautillant d'une jambe sur l'autre dans une danse de la victoire improvisée.

> Et c'est le but! Que des numéros dix dans ma team ! Maya, les cloches sont passées c'est l'heure d'aller à la chasse aux œufs !

Il se précipita sur les vestiges du coffre. Le conteneur était juste un peu cabossé, assez pour que le haut se soit un tout petit peu désolidariser du reste, mais tout de même insuffisant pour pouvoir voir à l'intérieur. Le simplet se tourna vers son acolyte qui avait visiblement suivi la scène.

> Il me faut un pied de biche ! Y'a pas des biches dans le coin ?

Il fouilla les environs : pas de cervidés à l'horizon. Il commençait à désespérer de pouvoir ouvrir cette boîte et ainsi, de contenter les deux parties. D'ailleurs il n'avait pas réfléchi à si il ne s'agissait que d'un seul objet et pas spécialement séparable en deux. Bah ! Il réfléchirait au moment venu de la posture à adopter. Alors qu'il cherchait tout outil pouvant servir à son projet, il tomba sur le pirate qu'il avait assommé un peu plus tôt, juste avant son altercation avec le céleste. Une fois encore, le petit singe qui jouait d'habitude des timbales dans sa tête alluma la lumière dans la vide qu'était son esprit. Il tira par le pied le malheureux, qui se réveilla, face contre les cailloux et le traîna prêt de l'endroit où il avait scoré son magnifique poteau rentrant. L'autre redoublait de jurons, de menaces de mort mais Bédeseau n'en avait que faire. Il saisit à deux mains la jambe du truand, enleva sa chaussure qu'il jeta au loin, dans l'eau où il avait coulé le bateau. Il intercala ensuite   l'orteil de sa victime dans le minuscule orifice qu'avait créé l'impact. L'autre commença à hurler alors que ses doigts de pieds pénétraient lentement à l'intérieur du coffre. Il n'était pas au bout de ses peines et de sa douleur. Le jeune hybride fit levier, les os craquèrent, l'autre hurla, le coffre s'ouvrit, dévoilant...une paire de chaussettes. Au moins, elles étaient propres ! Le chasseur de prime se tourna vers Frelon.

> Heu...Je veux bien te donner ça finalement ! Ouha je sais pas pourquoi il faut forcément un pied de biche pour ouvrir des trucs, un pied d'humain ça marche très bien aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tenshirou Tachibana
Traqueurs Célestes ▬ Frelon
avatar

Messages :
52

Feuille de personnage
Doriki: 1139
Berry's: 95 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Under or Above ? What about both ?     Ven 17 Avr - 2:58


" Épisode 5 : Équipement "






Feat. Bedeseau Béha




Tenshirou fut surpris de tout le spectacle qui venait de se produire devant lui. Son adversaire disait des conneries bizarres dont il ne comprenait absolument rien. Après, on vient dire que c'est lui qui est fou ! Passant outre ce détail des plus inutiles, le Frelon suivit l'action du Chasseur de Prime qui venait de prendre une forme plus animale, un "poil" plus impressionnant que sa forme humaine, mais Tenshirou ressentait malgré lui que cette forme ne représentait pas forcément une menace pour sa personne. Le laissant agir à sa guise, sans intervenir violemment, déjà qu'il n'aimait pas ça, il a pu voir jusqu'où cette personne voulait mener l'affaire.

Le suivant sur plusieurs mètres de distance jusqu'à un pirate, il a pu voir avec horreur l'utilisation du corps d'un petit pirate dont Bedeseau s'est servit afin d'ouvrir le coffre. Ça n'a pas dût être facile, Tenshirou s'approcha afin de voir le pied du pirate qui était en lambeaux. Il Soupira, ne pouvant rien faire de plus que regarder l'horreur, il n'a rien fait pour l'homme en question, se disant que la prochaine fois, il traînerait des bandages sur lui et du désinfectant, durant ses missions. Ça serait drôlement stylé, de blesser ses adversaires chaque fois juste avant de les soigner. Mais c'est exactement le style de Tenshirou. Malheureusement pour le jeune Céleste, il n'avait pas non plus beaucoup de temps à perdre ici.

Observant le contenu de la boîte, il y vit une paire de chaussures, très jolies et neuves, mais c'était des chaussures d'un matériel pas tellement cher, alors pourquoi ?

Il n'y a qu'une théorie possible à tout cela ... Dans ces chaussures se contient le véritable trésor, je dois simplement me contenter de ramener celles-ci auprès des supérieurs.

Suivant sa théorie et ayant l'accord du Chasseur de Prime, le Frelon prit alors les chaussures et se mit alors à partir en direction opposée au port, espérant rejoindre son équipage bientôt.

"Je te remercie de ta coopération, ça nous aura fait gagner pas mal de temps et ça t'auras évité des blessures complètement inutiles."

Sur ces mots, il se dirigea alors vers le bateau de voyage des célestes, sautant très rapidement entre deux pas de course. Une fois arrivé, il tendit les chaussures aux supérieurs, tout simplement, partant de son côté.


Un grand merci à Mwet pour ce codage !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageRe: Under or Above ? What about both ?    
Revenir en haut Aller en bas


 Under or Above ? What about both ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: West Blue :: Chinbotsu Shina-