Mogu ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mogu

avatar

Messages :
1
Grade / Métier :
Charpentier
MessageMogu !     Sam 4 Avr - 12:29


Mogu






Présentation IRL

Prénom / Pseudo : Alex
Sexe :
Âge : 20 ans
Comment avez-vous découvert le Forum ? : Top sit !
Un mot sur le Forum : Un bon graphisme et un contexte intéressant.
Origine de votre Avatar : Taramo de Agami brillant park





Nom / Surnom / IRP

Nom : Mogu !
Surnom : Le bâtisseur ou la taupe
Age :   10 ans
Race : Taupe
Rang : Mogu mogu nom d'un mogu !

But : Voguer sur l’océan et découvrir le monde
Faction : Civile
Armements : Une caisse a outils et un tas de machines plus ou moins utiles et dangereuses
Équipage : A déterminer par la suite
Capacités/FDD/Dials : Des tunnels, des robots et autres gadgets qui sont aussi dangereux pour l'utilisateur que pour l'adversaire.



Physique


Oh putain ! Mais ... mais c'est quoi ce truc !

Je suis Mogu une taupe du clan Digdig. ravie de faire votre connaissance.

    L'étrange petite chose s'incline. Dans l'esprit de notre interlocuteur de nombreuses choses se passent et de nombreuses questions se posent, mais heureusement pour lui nous sommes ici pour les éclaircir. C'est le pouvoir de l'omniscience du narrateur ! Oui excusez-moi je me présente. Je suis un narrateur non pas LE narrateur, mais un narrateur. Les narrateurs sont des êtres invisibles et étranges qui s'attachent a toutes les personnes au destin exceptionnelle pour raconter leur histoire en décrivant chacune de leurs actions et de leurs pensées. Pour qui raconte il cela ? C'est un mystère, nous pourrions penser qu'ils s'adressent a d'autres narrateurs, mais ils sont trop occupés a raconter leurs propres histoires. Le mystère reste entier ! Donc moi j'ai choisi de suivre l'histoire et la vie ce petit être pas si ordinaire que ça, je vais donc commencer a parler, bon courage à ceux ou celles qui m'écoutent !

    Il me semble que la première question à laquelle nous devons répondre est : qu'est ce qu'une taupe ? C'est un petit mammifère d'une vingtaine de centimètres se nourrissant d'insecte et creusant des galeries. Il va de soi que notre ami Mogu n'est pas une taupe normale, elle mesure plus de quatre-vingt centimètres de haut et mange des onigiris comme tout le monde. Normale si à travers le monde vous pouvez croiser des étoiles de mer parlante, des chameaux pervers et des marsouins karatéka vous avez aussi des taupes géantes avec un niveau technologique à faire pâlir Vegapunk. Oui, c'est bien beau tout ça, mais si c'était vraiment le cas, ça ferait longtemps qu'on les aurai trouvé non ? Et bien détrompez vous ! Elles vivent sur une île qui, de prime abord, ne ressemble qu'à une bande de sable abandonnée, mais en dessous se trouve une véritable cité souterraine pleine de vie et de taupes.

    Deuxième question : pourquoi cette taupe parle le langage des humains ? Si vous la regardez de plus près, cette taupe est anthropomorphique, avec sa cravate bleu, son casque de chantier jaune et ses grosses lunettes. En plus, elle se tien sur ses pattes arrières et a une boite a outil dans les pattes, alors bon ça vous étonne tant que ça qu'elle parle? Il faut avouer que sa petite voix fluette est assez désagréable à la longue mais bon on s'y habitue vite.

    La plupart des taupes porte simplement des lunettes soleil pour se protéger de la lumière naturelle, mais Mogu a une très mauvaise vu même pour une taupe, c'est pour cela qu'il est toujours collé derrière ses grosses lunettes et sans elles, il ne pourrait pas faire grand-chose. Cependant, l'ingénieur n'est pas affecté par la lumière du jour comme ses congénères ayant passé beaucoup plus de temps à la surface qu'eux. Et en plus de parler et d'avoir un pouce opposable cette petite boule de poile au long nez a un rêve, un grand rêve.


Psychologique


   Et oui le petit Mogu a un grand rêve, il n'est pas d'une grande complexité hein aucune taupe de l'île creuse ne pourrait avoir un rêve compliqué ou irréalisable. Les membres de l'espèce de Mogu le pense pourtant fou un rêve comme ça mais quelle idée en voilà un hurluberlu non productif ! Il rêve tout simplement de prendre la mer et de découvrir le monde qui est au-delà de son île. Ce qui est impensable dans la culture taupesque quelle idée d'aller sur la mer ? Y a pas de terre y a des poissons et plein d'autre prédateur en plus l'eau ça mouille et ça fait rouiller les machines ! Malgré le profond désire du petit spécimen certaine superstition reste vrais et il est encore très méfiant quant à la mer et l'eau en général, ce qui fait de lui un charpentier hors-paire quand il s'agit de la sécurité ! Il faut dire qu'un charpentier qui a peur de voir son bateau de bois rouiller ça fait des miracle question entretien ! Par contre, la plongée sous-marine même pas en rêve, la petite taupe ne sais pas nager.

    L'animal est également complètement ignorant du monde qui l'entour, c'est à peine s'il sait ce que sont les humains. Il s'émerveille devant la moindre chose sortant de son ordinaire, c'est-à-dire a peu tout, sauf en ce qui concerne la technologie. Là, le jeune Mogu est consterné par incapacité humaine a fabriqué des trucs qui marchent ! Il semblerait que cela l'ait mené à développer un profond sentiment de supériorité quant à la qualité et la fiabilité de ses machines. Du moment qu'on ne parle pas de machines ou de tunnels, c'est un brave gars gentil et un peu timide sur les bords. Pourquoi les tunnels ? Tout simplement parce que c'est un sujet très sérieux chez les taupes de l'île creuse ! Si on oublie de le consulter ou que l'on ne prend pas au sérieux ses histoires tunnel, il s'énerve sur-le-champ et deviens incontrôlable tan que le malandrin n'a pas été puni ! Par ailleurs quand l'individu s'énerve ou est soumis à un stresse émotionnel important, il déraille et ne dit plus que mogu. En réalité, toute la langue des taupes est basé sur ce seul mot dont la prononciation change le sens. C'est tout simplement sa langue maternelle qui lui revient. Il a tendance a terminé ses phrases par le même mot, rajoutant probablement des concepts propres à son langage et donc intraduisible dans notre langue. Étant assez intelligent, a moins que ça ne soit du simple bon sens ? Il s'est dit que les hommes ne parlaient pas le langage des taupes et a appris à parler, lire et écrire leur langage à travers les livres et les enregistrements des Denden mushi récupéré çà et là.

    Que dire de plus sur mon petit compagnon ... ah si méfiez vous l'a beau être petit, il bouffe comme quatre le saligaud, surtout les machins sucrés parce qu'il parait que ça accélère le cerveau ! Il y en a plus d'un qui a faillit perdre sa main à force d'agiter une sucrerie trop près de son nez. Malgré son aspect déjanté et son esprit de scientifique fou notre ami ne perd le nord, il réalisera son rêve et vivra ses aventures, il est décidé et ne cédera pas un pouce même s'il faut se battre. Il préfère éviter le combat quand c'est possible mais, n'hésitera pas à déchaîner toutes ses inventions taupesques sur quiconque tentera de se mettre en travers de sa route ou d'utiliser la technologie ou le pouvoir en général pour faire le mal.


Biographie

Partie la plus importante de votre présentation elle permet de placer votre personnage dans le contexte du forum, afin de voir si vous l'avez compris et intégré.
Évidement, si votre histoire est relié à notre contexte, elle sera mieux vue.
La longueur n'a pas d'importance, mais un minimum de 20 lignes sera quand même demandé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nakano D. Retsu
幽霊婦人 - Ghost Lady
avatar

Messages :
98
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
Gura Gura no Mi (réservé)

Feuille de personnage
Doriki: 569
Berry's: 178 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Mogu !     Mer 6 Mai - 17:14


Hello !
Je viens aux news concernant ta fiche, est-elle toujours d'actu ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




La puissance du Staff:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 Mogu ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Personnages et Agencement RP :: Présentations-