RP One piece
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

  ★ Quête For The Scorpion ★ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Airakaz Marshall
Traqueurs Célestes ▬ Scorpion
Airakaz Marshall

Messages :
100
Localisation :
In The Sky !
Fruit du démon :
Hie Hie No Mi [Réservé]
Grade / Métier :
Traqueur Céleste

Feuille de personnage
Doriki: 1328
Berry's: 295 000
Réputation/Prime: 18 000 000
Message★ Quête For The Scorpion ★     Mar 7 Avr - 10:27


Quête






Type de Quête : Obtention FDD.

Participants : Moi seul.

Difficulté : Moyen.

PNJ : Je joue les PNJS.

Description : Sur Nort Blue se trouve une région appelée "Sun Belt", en raison de la grande chaleur qui règne en maître (le Climat est semblable à celui du Sahara). Cette région unique au cœur de North Blue se compose par un large archipel qui se compose lui-même de plusieurs îles et îlots désertiques. C’est d’ailleurs dans cet archipel que se trouve l’île natale de Marshall : l’île d’Al Zalarîm. Bref, dans cet archipel il existe une île particulière qui se nomme Tetiki et qui est la plus grande île de cette région, et aussi la plus déserte en raison de la chaleur qui peut monter jusqu'à plus de 70°C. C'est pour cela qu'il n y a plus d'habitants depuis des années. Néanmoins Tetiki est aussi l'une des îles qui à le plus de richesses historique à cause de la civilisation qui y vivait il y a de cela plus d'un millénaire. Aussi l'une des plus grandes pyramide de North Blue, nommée « Lothusehboushcousuch » y est érigée. On raconte que cette pyramide est aussi la tombe du grand monarque de l'île (ou pharaon) Oasisisgoud XIII, un homme qui possédait une grande richesse. Selon la légende, dans sa tombe serait caché un fruit miraculeux qui aurait la capacité de "rafraîchir" cette île désertique et qui serait destiné à « l’élu ». La mission de Marshall est de vérifier si cette légende est vraie et de récupérer ce fruit par la même occasion.

Récompense espérée : Mon FDD réservé : le Hie Hie No Mi.





Revenir en haut Aller en bas


Phantomlørd D. Roki
亡者 バンUndead Ban
Phantomlørd D. Roki

Messages :
162
Localisation :
West Blue.
Fruit du démon :
Non-maudit.
Grade / Métier :
Agent du Cipher Pol.

Feuille de personnage
Doriki: 1161
Berry's: 289 000
Réputation/Prime: 1 500 000
MessageRe: ★ Quête For The Scorpion ★     Mar 7 Avr - 17:25
Bon bah tu me facilites les choses, puisque j'ai rien à faire, t'as l'air d'avoir déjà une idée pour ton acquisition. Je te laisse donc faire, oublie pas que c'est une quête pour un Logia, pas un aller/retour à l’épicerie du coin ahah.
Revenir en haut Aller en bas


Airakaz Marshall
Traqueurs Célestes ▬ Scorpion
Airakaz Marshall

Messages :
100
Localisation :
In The Sky !
Fruit du démon :
Hie Hie No Mi [Réservé]
Grade / Métier :
Traqueur Céleste

Feuille de personnage
Doriki: 1328
Berry's: 295 000
Réputation/Prime: 18 000 000
MessageRe: ★ Quête For The Scorpion ★     Jeu 9 Avr - 0:45
Mdr Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: ★ Quête For The Scorpion ★    
Revenir en haut Aller en bas


 ★ Quête For The Scorpion ★ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Personnages et Agencement RP :: Gestion des RP's :: Quêtes OPFS-