RP One piece
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

  Le Faucheur et Le Frelon. [PV / Tenshi'.]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kanashimi
Tenshi no karitori - Ange faucheur
Kanashimi

Messages :
52
Grade / Métier :
Agent du CP6.

Feuille de personnage
Doriki: 430
Berry's: 0
Réputation/Prime: 0
MessageLe Faucheur et Le Frelon. [PV / Tenshi'.]    Jeu 9 Avr - 0:57


Le Faucheur et Le Frelon.


Feat Tenshirou Tachibana


]L'âme crépusculaire de l'astre flamboyant se dérobant pour d'autres horizons, illuminait la plage paradisiaque de Bananisland. Palmiers, sable jaune or au coucher de soleil, de magnifiques oiseaux rasant l'écume du bord de mer, cette île était un paradis perdue dans ce monde de conflits perpétuelles, un endroit où la tranquillité était entretenu par les forces de la justice à quelques miles de là sur cette eau. De ce vaste par terre d'azur doré se distingua une silhouette élancé émergent lentement son corps, à en déduire sa corpulence, il s'agissait d'un homme, et c'était en effet le cas. Marchant paisiblement jusqu'au tapis de grains chaud, il foula celui-ci en se dirigeant vers un des palmiers. Relevant notre regard, nous pourrions voir sa longue chevelure trempé épousé les formes dessinées de son torse en laissant ruisselé sur sa personne une multitude de goutte transparente, sauf son visage comme toujours caché à moitié par sa frange ébouriffé et épaisse devant le haut de son fasciesse. Une fois le point désirer atteint, il attrapa sa serviette et sécha sa peau pendant un petit moment avant d'enfilé ses vêtements, quand lorsqu'il ne lui restait plus qu'à se passé son long manteau noir, il le garda dans ses mains un bref instant pendant que son regard se bloqua sur l'horizon pour une raison que lui seul connaissait, puis il fini par terminer son habillage. De sa main droite il empoigna sa grande faux, le dépassant d'une trentaines de centimètres en hauteur, avant de la passé dans la sangle prévue à cette effet à l'arrière de son manteau et se mettre en route vers le centre de la jungle.

Cette homme avait une démarche passive et calme, le corps très légèrement penché vers l'avant, les bras ballants et les doigts détendus, comme si il ne voulait pas faire plus d’effort que ça. Sur son chemin, il leva la main droite pour attraper une banane et l'éplucha doucement de ses doigts fins avant de prendre une première bouchée, se disant qu'avec toutes celles qu'arborait cette environnement, elle ne devait appartenir à nul autre que la nature elle même, pouvant donc se servir à sa guise. Au cour de sa petite escapade, il fit également la rencontre d'un petit groupe de singe l'observant depuis leur perchoir avec curiosité, il fallait les comprendre, ce n'était pas tous les jours qu'ils devaient voire un individu dégageant tant d'obscurité de son être, mais bizarrement, il était presque décelable des sourires sur leur petite bouille d'innocent, il devait rêver, les singes ne sourient pas.

Le Faucheur et Le Frelon. [PV / Tenshi'.] Images?q=tbn:ANd9GcSyCLRRDGSPVdaWME-BT81SLBTsF_Uz31JiBYI_ZLMcdxXgMZpU

Enfin il arriva à destination, un arbre un peu plus gros et grand que les autres perdu au milieu de la faune et la flore. De 5 bonds agiles et lourds à travers les branches, il atteignit le sommet où se trouvait son perchoir où il s'était installé un petit hamac confortable à l'aide de quelques lianes trouvées par-ci par-là, dans lequel il ne tarda pas à s'allongé. Surplombant les feuillages, de sa couche il pouvait observer une bonne partie de l'île et ses rivages. Sa première journée faisant état de reconnaissance était terminée, demain l'étape d'exploration approfondie du lieu était au programme, son ordre de mission était simple, enquêter sur les allez et venus suspectes sur cette terre, des rumeurs ayants été rapportées à la base se trouvant à proximité mentionnaient le passage de pirates et de célestes, alors le service numéro 6 l'avait envoyé s'occupé de cela. Jetant un dernier coup d’œil attentif sur l'île dont il était responsable à partir d'aujourd'hui pendant une petite durée, il jugea qu'il était temps de dormir pour reprendre des forces et ferma enfin ses paupières.


Le Faucheur et Le Frelon. [PV / Tenshi'.] R469



© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Kanashimi le Ven 10 Avr - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tenshirou Tachibana
Traqueurs Célestes ▬ Frelon
Tenshirou Tachibana

Messages :
52

Feuille de personnage
Doriki: 1139
Berry's: 95 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Le Faucheur et Le Frelon. [PV / Tenshi'.]    Ven 10 Avr - 0:44


" Épisode 6 : Absurdité "






Feat. Kanashimi




L'arrivée de Tenshirou sur Bananisland était pour une fois totalement aléatoire. Après sa mission sur West Blue qui n'était pas très agréable, il avait envie d'aller dans un endroit totalement joyeux. Quoi de mieux que Bananisland ! Il n'avait pas de mission réellement, seulement de visiter l'endroit et chercher des pirates sur qui s'entraîner avec sa gigantesque arme. C'est sur cette idée qu'il se mit à marcher et à se promener sur Bananisland avec sa grosse boîte de métal sur le dos, celle-ci qui contient sa faux. Tout en avançant dans la ville après avoir atterrit, il observa autour de lui et regarda alors l'environnement.

C'était hallucinant ! Après les Raisins sur Miquerot, les Bananes sur Bananisland ! Les fruits n'ont décidément pas fini d'épater Tenshirou, c'était peut-être le signe qu'il allait bientôt rencontrer un fruit du démon, ces fameux fruits uniques dont il n'a pas encore entendu parler à l'heure actuelle. Se promenant tranquillement sur les rues de la ville, il s'étira longuement avant d'aller acheter quelques bananes au supermarché et de le manger tranquillement. C'est alors qu'un petit panneau attira son attention soudainement.

*Hein ? Une source chaude accompagné de repas Banane gratuit ? Oh lala, ça va être le paradis ! J'ai un peu d'économie, je vais pouvoir y aller pour me remonter le moral, héhé.*

Cependant, sur le chemin, il remarqua la présence d'une petite montagne, se disant qu'une source chaude serait surement en hauteur, il s'y dirigea alors. Une fois monté en haut de la montagne, il chercha une présence humaine, fouillant partout jusqu'à trouver un petit hamas sur lequel s'est posé une personne bizarre. Ayant du mal avec la géographie de l'île, il décida donc de lui demander son chemin.

*Hmm, il fait nuit, il faut que je me dépêches !*

S'approchant un peu, il tenta de le réveiller en lui parlant.

"Excusez-moi, monsieur, vous pourriez m'indiquer le chemin pour les sources chaudes ? J'ai pensé que ce serait en hauteur, mais je ne trouve pas, décidément."

Étrangement, il sentait que quelque chose n'allait pas, regardant l'homme de près, il remarqua alors que celui-ci était assez spécial et avait un look plutôt unique en son genre. Sur cette pensée, il recula un peu, en attendant une réponse, posant une main discrètement sur sa boîte en métal, au cas où cet inconnu l'attaquerait.


Le Faucheur et Le Frelon. [PV / Tenshi'.] Giphy
Un grand merci à Mwet pour ce codage !





Dernière édition par Tenshirou Tachibana le Ven 17 Avr - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kanashimi
Tenshi no karitori - Ange faucheur
Kanashimi

Messages :
52
Grade / Métier :
Agent du CP6.

Feuille de personnage
Doriki: 430
Berry's: 0
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Le Faucheur et Le Frelon. [PV / Tenshi'.]    Sam 11 Avr - 2:31


Le Faucheur et Le Frelon.


Feat Tenshirou Tachibana


]A peine le jeune céleste laissa filtrer le premier mot de sa phrase de ses lèvres que le tranchant de l'imposante faux du déchu se retrouva normalement coller à sa gorge, avant que celui n'ouvre le paupières et ne tourne son visage en direction de celui qui venait simplement lui demander son chemin. Ainsi, toujours allonger, il fixa le traqueur en plongeant son regard vide dans le sien avant que ses pupilles ne soient attirées par les petites ailes blanches dépassants du dos de son invité surprise avant de recentrer son regard sur le sien.

Nous y sommes..Sa vous aura pris moins de temps que prévu..

A ces mots il retira sa lame de la gorge de Tenshirou avant de la posé contre l'arbre auquel était attaché la partie supérieur de son hamac, puis de se redressé pour s’asseoir au bord de son lit de fortune vers l'autre ange. Il bailla longuement et étira ses bras comme ses jambes pour se dégourdir les muscles et fini par croisé les bras et passa sa jambe droite par dessus sa jambe gauche, sa grande frange ébouriffé cachant tout le haut de son visage, ne laissant paraître que son léger sourire démoniaque. Bien entendue il allait l’interroger, mais comme se devait un agent du gouvernement, dévoiler, laisser paraître ou même se faire soupçonner d'en être un était totalement exclu. Il allait procéder de sa manière favorite, même si au fond de lui, se trouvé en présence d'un représentant de la race responsable de la disparition de ses parents était quelque chose qui rendait la contenance de ses émotions difficiles, mais il s'y prenait très bien, il avait l'habitude et avait appris à contenir sa testostérone, c'est plutôt utile pour remplir une mission.

Alors comme ça l'armée céleste m'as enfin retrouvé après tout ce temps..Je suppose que c'est un Séraphin qui t'envoie me chercher..Sinon que viendrais-tu faire sur cette île..?

Kanashimi est de ces personnes qui peuvent vous débiter une quantité de mensonges aussi crédibles les uns que les autres en un temps record, l'une de ses qualités d'agent gouvernementale. C'est presque comme si son cerveau avait été conçu pour mentir au quotidien, ce qui n'est pas à son désavantage en tant que membre de la justice mondiale. Qui plus est il sait parfaitement s'adapté à n'importe quel interlocuteur(s), se créant une identité en l'espace de quelques secondes suivant l'individu.

Je vais faire court..Il est hors de question que moi..Tatsuké Hiomaru..ancien membre de l'armée céleste..je ne te suive pour que tu me livre à Dieu..Tu lui dira que Je n'ai pas ôté la vie de ce traître de Kaîto pour rien..est'ce claire..? Maintenant retourne d'où tu viens et laisse moi dormir..

Suite à cela, il s’allongea et se recroquevilla sur lui même avant de nouveau faire disparaître ses iris. Ainsi il laisserai ce jeune homme au mains de son libre arbitre, bien souvent notre liberté de pensé et d'agir influences plus qu'on ne le pense notre destin. Désormais la pièce avait débuté, notre acteur antagoniste ne le savait pas encore mais c'était le début d'une représentation des plus inhabituelles.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas


Tenshirou Tachibana
Traqueurs Célestes ▬ Frelon
Tenshirou Tachibana

Messages :
52

Feuille de personnage
Doriki: 1139
Berry's: 95 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Le Faucheur et Le Frelon. [PV / Tenshi'.]    Ven 17 Avr - 3:47


" Épisode 6 : Absurdité "






Feat. Kanashimi




C'était plutôt soudain, mais rien de bien effrayant, Tenshirou sentait du mouvement arriver, en effet, la lame de sa faux s'est retrouvé sous la gorge du céleste en un rien de temps. Cependant, l'albinos savait également que celui-ci allait arrêter son coup. Au final, même s'il paraissait drôlement calme, Tenshirou, étant doué avec les animaux agressifs, comprenait parfaitement cet acte de menace. Ce n'était au final qu'une tentative d'intimidation, afin d'effrayer ce qui peut être dangereux pour soi-même, un geste dont le Frelon avait l'habitude, à force de traîner avec de petits animaux fragiles et méfiants qui sortent leurs crocs à la moindre rencontre. Suite à cette tentative vaine de confrontation, Tenshirou ne bougea même pas d'un cheveux, continuant de sourire innocemment et d'attendre afin de voir ce que cet homme allait désormais bien pouvoir dire.

Cet homme se mit alors à lui parler d'armée céleste, aurait-il deviné que Tenshirou en faisait partie ? C'était pas très fort au niveau de la discrétion, ça rendait le jeune Traqueur tout d'un coup très confu de lui-même. Était-il si nul pour cacher son identité ? Étaient les célestes si célèbres dans North Blue, malgré les petites missions que le Frelon avait mené avec son ami le Scorpion ? C'était des questions dont Tenshirou se demandait, ne sachant pas trop quoi en penser. Cet individu ne lui disait rien de bon, il était assez immature pour menacer pour rien avec une pauvre lame en plus de venir raconter sa vie à un inconnu qui lui demandait simplement son chemin pour les sources chaudes.

Ce type, il est malade mental, peut-être ? En tout cas, vaut mieux que je le laisse tranquillement sombrer dans la folie tout seul et que je m'en ailles, j'aimerais pas devoir le blesser.

Sur ces pensées, Tenshirou fit un sourire un peu plus nerveux avant de reculer en lui faisant face.

"D'accord ... Sinon je cherchais juste mon chemin pour les sources chaudes, si tu sais pas, c'est pas grave, pas besoin d'inventer des histoires comme ça ... Enfin, excusez-moi du dérangement, sur ce !"

Reprenant son chemin, Tenshirou s'éloigna désormais de l'homme, toujours avec sa grosse boîte métallique sur le dos, afin de se diriger vers la ville pour demander, se disant que c'était très mal barré et qu'il aurait pas dût chercher tout seul. Cependant, il savait que l'individu ne le lâcherait pas, une sorte de confrontation est forcément inévitable, il venait à tous les coups de faire foirer le plan originel de son interlocuteur qui lui semble inconnu. S'arrêtant avant de s'éloigner trop loin, il lui refit face avec un petit sourire innocent et un air totalement pacifiste.

"Au faite, pour plus de crédibilité, sachez qu'on ne raconte pas sa vie à un inconnu qui vous demande juste son chemin. Bonne journée, monsieur le grand agent des célestes."

Sur ces mots prononcés avec un ton extrêmement doux, il s'en alla véritablement cette fois-ci, s'attendant à tout moment à être attaqué et à se défendre avec la grosse boîte de métal sur lui. Prêt à se défendre, il fit dos à Kanashimi tout en avançant.


Le Faucheur et Le Frelon. [PV / Tenshi'.] Giphy
Un grand merci à Mwet pour ce codage !



Revenir en haut Aller en bas


Kanashimi
Tenshi no karitori - Ange faucheur
Kanashimi

Messages :
52
Grade / Métier :
Agent du CP6.

Feuille de personnage
Doriki: 430
Berry's: 0
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Le Faucheur et Le Frelon. [PV / Tenshi'.]    Dim 3 Mai - 17:59


Le Faucheur et Le Frelon.


Feat Tenshirou Tachibana


]Son interlocuteur ne semblait pas être une personne potentiellement agressive, mais il n'en demeurait pas moins que la présence de céleste sur une île aussi "chétive" était une piste qu'il serait intéressante d'approfondir. En effet, il n'était pas dur pour un agent du gouvernement de reconnaître un céleste, qui plus est pour un ancien soldat de cette armée, même si au contraire de la plupart qui portait des armures dont ils en étaient fascinés, lui était normalement vêtue si on le comparait à ses semblables dans une certaine généralité. Par la suite, une partie de son plan consistait à s'adapté aux dires et aux réponses de ses interlocuteurs lorsqu'il était en mission, ce qui était l'une de ses spécialités dans l'art de la dissimulation ou encore l'infiltration, mais pour l'heure, il ne s'agissait que d'une mission de reconnaissance. C'est alors qu'il décida de se redresser à nouveau sur son hamac avant de se relever lorsque le petit ange avait terminé de parler et avait commencer à reprendre sa route, en s'équipant de sa faux en la mettant dans son dos puis de rattraper le frelon trottinant avant de se mettre à marcher à ses côtés sans pour autant lui adresser un regard.
[/color]
Bon, tout d'abord je te demande pardon de t'avoir mêlé à mes histoires sans savoir qui tu es, c'est idiot de ma part.
Ainsi il s'arrêta un bref instant pour lui tendre sa main droite en esquissant un léger sourire.
Moi c'est Carl, ravie de faire ta connaissance.
Puis il se remettra à marcher à ses côtés lorsqu'il lui aurait serrer la main, si par hasard il n'aurait obtenue aucune réponse et qu'il aurait refusé de lui serrer la main, il rangerai sa main et continuerai de marcher comme si de rien était et sans se vexé.

Alors tu m'as parlé des sources chaudes n'est-ce pas ? Moi même je me suis retrouvé un peu perdu en arrivant sur cette île, je vais t'y conduire si tu y tiens toujours. Tu viens pour des vacances ?

Ainsi, la représentation était déjà lancé et il ne lui restait plus qu'à suivre le déroulement de la pièce en tirant les ficelles des marionnettes suivant ses désirs et en orchestrant chaque chose qui pourrait se passé prochainement. Kanashimi n'était pas un agent comme les autres, certains pensaient être au dessus de la plupart des gens qui les entouren,t, mais lui était parfaitement conscient qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences et que même un petit être comme l'ange qu'il venait de rencontré pouvait être un danger potentielle. Ce pourquoi il faisait toujours très attention, examinait et surveillait du coin de l’œil les individus qu'il rencontraient en mission ou bien les cibles dont il était chargé de s'occupé.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: Le Faucheur et Le Frelon. [PV / Tenshi'.]   
Revenir en haut Aller en bas


 Le Faucheur et Le Frelon. [PV / Tenshi'.]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: North Blue :: Bananisland-