D.T.O Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brand
Death Face
avatar

Messages :
11

Feuille de personnage
Doriki: 300
Berry's: 2 000
Réputation/Prime: 0
MessageD.T.O     Ven 10 Avr - 21:48


D.T.O

Death to order





Qui sommes nous ?
Salut à vous qui lisez ce flyer de D.T.O ! Nous vous présentons la première entreprise qui vous livre la mort sur commande à des prix battant tout concurrence ! Votre voisin vous énerve ? Envoyez un message sur la ligne de D.T.O et le travail sera accomplit ! Le colonel de la base d'ou vous vivez vous pose un problème ? Appelez D.T.O et le problème sera réglé ! La vache du voisin vous empêche de dormir tranquillement ?D.T.O est la pour vous ! C'est simple et efficace D.T.O bientôt a vos portes pour votre plus grand bonheur... Ou désespoir !


D.T.O se considère plus comme une entreprise qui délivre un service plutôt qu'un équipage de tueur. La question que vous vous posez : Quel est la différence entre un membre de D.T.O est un chasseur de prime ou un Agent du gouvernement.

Tout d'abord un employé de D.T.O dispose de la plus grand gamme de clients car il peux travailler pour n'importe qui et tout cela dans le plus grand secret ! Contrairement à un chasseur de prime qui s'attaque seulement au hors-la-loi primé ou au gouvernement qui s'attaque seulement à ceux que le gouvernement trouve nuisible , chez D.T.O nous pouvons éliminez n'importe quel cible pour vous. De plus nous pouvons travailler pour la marine ou même pour un empereur ou les célestes ou les trois en même temps ! Nous laissons même à nos cible une chance de se venger en  lui proposant de commandité la mort de l'homme qui l'a ciblé. Si avec vous nous dite que nous somme sans coeur !  Alors rejoignez nous pour les candidatures nous viendrons nous même vous chercher.





Ou vivons nous ? Presentation du Heartless ( Pas encore construit )



Le Heartless est un sous-marin d'une assez petite taille pour passer inaperçu, il peux contenir une quinzaine de personne au maximum par contre il compense sa petite taille et son absence d'armement par une vitesse inégalé pour déposer les membres le plus proche de leur cible et les récupérer .




Comment rentrer chez nous ?

C'est très simple, il faut que vous ayez envie de travailler et que cela ne vous fait pas peur de tuer quiconque excepté tout membre de l'organisation. Vous nous envoyez une candidature et nous viendrons vous tester pour voir si vous pouvez faire parti de l'entreprise mais il y a quelque règle à respecter :

-Si deux employé se rencontre dans une mission il doivent s'échanger leur infos

-Aucun employé ne doit divulger d'information sur l'entreprise

-Tuer tout ceux qui commandite la mort d'un employé dès que vous le croisez

-Pas d’assassinat au black pendant la semaine !


Le Patron de la Boite




Nom & Prénom : Brand
Surnom : Death Face
Buts : Faire marcher l'entreprise et s'amusez
Poste : PDG et organisateur
Race : Humain artificiel
Pouvoirs : FDD du Poison reservé
Style de combat : Il vise directement les points vitaux
Armes : Un fusil sniper et un lame
Prime :  : Aucun
Description : Death Face est un humanoïde crée artificiellement pour tuer les Celestes qui attaquait un village de Grand Line. La création n'étant pas parfait il à absorbé tout la haine des habitants et des célestes avant de sombrer dans une folie sanguinaire. Aujourd'hui il s'est à peu près habitué à la civilisation même si son envie de chaos est toujours présente. Il souhaite aujourd'hui allier plaisir et travail voilà d'ou est né D.T.O !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 D.T.O Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Règlements et Univers :: Univers OPFS :: Les équipages :: Équipages Civils-