Here comes the Dandy [en cour]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Brullford

avatar

Messages :
3
MessageHere comes the Dandy [en cour]    Sam 2 Mai - 14:12


Aaron

Bullford





Présentation IRL

Prénom / Pseudo : Colin/Teru
Sexe :
Âge : 24
Comment avez-vous découvert le Forum ? : Un mp reçu il y a quelques temps sur un ancien forum
Un mot sur le Forum : I'm back bitches
Origine de votre Avatar : Lupin III / Daisuke Jigen





Sea Dandy

Nom :  Aaron
Prénom : Brullford
Surnom : Dandy
Age : 41 ans
Race : Humain
Rang : The Dandy

But : Convertir le monde au mode de vie du parfait dandy, renverser les dirigeants de la marine et appliquer sa vision de la justice au monde
Faction : Pirate
Armements : Une série de dagues de lancé ressemblant à des diapasons, un sac rempli de clochettes, un saxophone, une trompette, un kazoo, un harmonica ainsi qu'un duo de cloches reconverties en poings américains.
Équipage : Composé d'anciens membres de la marine, Dandy vogue sur les océans à bord d'un ancien navire de la marine rebaptisé "Little Bastard"
Capacités/FDD/Dials : Utilisateur du Ham Ham no Mi et musicien d'exception



Physique

"Première règle du code du Dandy: Soigner son apparence."

Savoir avoir la classe est une règle vitale, le Dandy l'a bien compris et il profite pleinement des dons que l'a nature lui a fournit pour se mettre en valeur. Homme plafonnant à 1 m 86, Aaron est une grande asperge qui aurait pu paraître assez ridicule avec ses membres et trait effilés, c'était bien entendu sans compter sur sa démarche naturelle ainsi que cet air distingué et sûr de lui qui transpire à travers tous les pores de sa peau pâle. Il a beau voir le soleil à longueur de journée pas moyen de bronzer ou de prendre un coup de soleil. Pour en revenir à son côté très "stickman", et autant dire que ça a des avantages d'être long de partout, c'est surtout du côté de la dextérité que son organisme se démarque de celui des autres êtres-humains. Rapidité, précision, allonge, flexibilité, ses mains couvrent tous les fronts lui permettant de réaliser des tours de force ridicules dès qu'il passe ses mains sur un clavier ou sur un saxophone. Ses jambes partagent ces qualités, faisant de lui un combattant redoutable dès qu'il s'agit de vous maraver le larynx à grands coups de talon.

Aaron entretient particulièrement bien sa carcasse à l'aide de divers baumes et parfums, impossible d'effacer ses nombreuses cicatrices cependant. La marine ça vous marque un homme à vie, surtout quand on est aussi casse-cou que le Dandy. Cependant, personne n'a jamais réussi à laisser une marque indélébile sur son visage jusqu'à maintenant, c'est déjà ça et à vrai dire il est impossible de savoir comment il réagirait si jamais une telle catastrophe venait à arriver. Et quel melon mesdames et messieurs! Tout en longueur et acéré comme une lame, le tout paré d'une paire d'yeux bleus du plus bel effet. Et ce nez! Des tarins comme ça on les dirait tout droit sortit de chez un artiste de renom. Ni trop long, ni trop court, en parfaite harmonie avec le reste de la face. Bon les oreilles sont un poil grosses et décollées, certes, mais elle n'enlèvent en rien le charme de ce charmant Dandy. Pour terminé, parlons de son système capillaire. En effet, quelle est la différence principale entre un gentleman et un dandy? Outre la trop grande droitesse d'esprit du gentleman et la raffinement tout particulier du Dandy? La pilosité! Un dandy se doit d'avoir du poil! Cheveux mi-longs d'un noir profond, une barbe massive avec favoris inclus et sous la chemise: Une foret dense et humide.

Car oui, le dandy se doit aussi de s'habiller de façon distinguée, et là encore il suit à la lettre un set de règle préétablies et autodidactes qu'il impose à tout membre de son équipage.

Premièrement: savoir bien choisir son couvre-chef. Il doit bien entendu remplir certaines conditions, par exemples interdit de choisir des couleurs trop voyantes ou de les parer d'autre chose que des appendices d'oiseau de proie. Le Dandy, lui, opte pour un design classique ayant fait ses preuves maintes et maintes fois depuis des siècles, à savoir un bête haut de forme des plus délectable et de très bonne facture.

Deuxièmement: Chemises et cravates tu porteras. Là encore basique mais mérite d'être souligné. Après tout notre Dandy ne se sent réellement pas lui même sans avoir une de ces charmantes petites choses sur le dos.

Le haut reste en général au choix de la personne mais là encore, la règle anti-couleurs vives et fluo s'applique à moins de ne porter un gilet en complément de la chemise. Aaron a là encore opté pour la simplicité: Un veston noir en soie avec de très nombreuses poches intérieures ainsi que des coutures renforcées pour supporter le poids de la quincaillerie qu'il transporte sur lui en général.

Point de vue chaussure il ne fait pas la fine bouche, mais les talonnettes sont un plus non négligeable. Il affectionne tout particulièrement ses mocassins noirs en cuir, toujours cirés et impeccables.

Que dire d'autre? Qu'il et complètement accroc à la nicotine et qu'il fume comme un sapeur à la fois pour ses nerfs, mais aussi pour gonfler son égo en rendant sa voix encore plus grave et masculine? Parce que sincèrement, quand on l'entend parler ça fait un choc, en plus d'être suave et charmante on a l'impression que le gars se tape des couilles en adamentium. Et quand il commence à chanter, mama mia. Si on devait chercher une voix pour représenter les mouvements Jazz et blues, Dandy pourrait clairement couvrir les deux tout en leur faisant des infidélités en allant jouer les ténors dans certaines représentations pittoresques de temps en temps.


Psychologique

"Règle numéro 2: Le code de conduite du Dandy tu suivras"

Comme vous l'aurez sans doute compris, Aaron déteste le chaos et porte une affection toute particulière à l'ordre ainsi qu'aux règles de bienséance. Assez basique pour un Dandy qui, malgré son extravagance, reste une personne des plus délectable à côtoyer et qui vous accueillera toujours avec le sourire.....même en insultant votre mère ou en vous maudissant sur plusieurs générations. Pas que ce soit son genre, mais il reste humain et est donc prompt à se laisser emporter par ses émotions. En quoi consiste donc ce fameux code de conduite? Et bien je vais vous expliquer.

Les règles en questions reposent sur un simple principe: Les individus sont ce qu'il y a de plus important. Rester fidèle à ses principes et ne laisser personne remettre en cause votre point de vue sans argument valable est un premier pas sur la route menant au Dandy. En contrepartie, ce mode de vie demande d'assumer ses choix, ainsi que les conséquences qui vont de paire. Accepter la responsabilité de ses actions et ne pas en avoir honte ni douter un seul instant de leur bien fondé ou de leur nécessité, un credo qui causa sa désertion il y a des années de cela. Sans doute était il trop bon et trop humain pour la marine, se salir les mains ne le dérangeait pas si c'était pour les bonnes raisons mais il lui était impossible d'imaginer, ne serait-ce qu'un instant, de tuer des innocents sans demander au préalable "pourquoi ?". Il laissait ce genre de choses aux idiots et aux sous-hommes, un dandy ne s'abaisserait jamais à commettre de tels actes.

Être aimable et poli n'est pas un prérequis pour lui, après tout on juge un homme sur ses actes et non ses paroles. De manière générale il préfère cependant bien se comporter, se montrant plus que respectueux envers ses confrères pirates ayant de très grosses primes sur leur tête. La taille de ladite prime étant proportionnel aux emmerdes encourues par la marine et le gouvernement mondial, Aaron ne peut s’empêcher de sympathiser un minimum avec de tels individus, dans une certaine limite bien entendu. Dès qu'on passe du côté des militaires et des officiels du gouvernement, son attitude change du tout au tout. Limite à leur cracher à la gueule, le Dandy essaye bien souvent sans succès de leur ouvrir les yeux et de leur prouver à quel point le système est pourri de l'intérieur. Les Célestins? Du moment qu'ils font profil bas ces poulets ambulants le laissent indifférent. Il s'agit là bien entendu de généralités, il peut y avoir des exceptions chaque être vivant et chaque lien tissé avec eux étant unique en son genre. Cependant on pourra dans tous les cas considérer le fait suivant comme vrai: Si vous êtes dans la merde et que votre cause est juste, le Dandy viendra à votre rescousse quitte à mettre sa vie en jeu. Son équipage lui a d'ailleurs reproché de prendre trop de risques pour des inconnus un nombre incalculable de fois, le détail un poil faux-cul étant que chaque homme et femme voguant à bord du "Little Bastard" est prêt à tous les sacrifice pour sauver ne serait-ce une vie innocente.


Biographie

Partie la plus importante de votre présentation elle permet de placer votre personnage dans le contexte du forum, afin de voir si vous l'avez compris et intégré.
Évidement, si votre histoire est relié à notre contexte, elle sera mieux vue.
La longueur n'a pas d'importance, mais un minimum de 20 lignes sera quand même demandé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


 Here comes the Dandy [en cour]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Personnages et Agencement RP :: Présentations-