Fermeture du Forum.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DeathRock

avatar

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageFermeture du Forum.    Mar 2 Juin - 13:25
Bonjour tout le monde !

Bon, j'avais fais une news et tout, super mais... Voilà !

Comme vous avez pu le remarquer depuis un moment, mais on va se concentrer sur début Mai, le staff était moins présent.
Je remercie d'ailleurs Bedeseau Béha de s'y être intéressé pour me donner un coup de main, mais à deux... C'est pas plus facile qu'à un, surtout qu'étant décisionnaire et ayant un peu perdu le moral en voyant l'abandon constant d'un monde hypocrite comme le RP, ça donne un peu moins envie.
Je remercie aussi Naru Samatsukii qui a proposé de m'aider si j'avais besoin, et aussi Sung Weoo pour les mêmes raisons.
Ainsi que Kanashimi qui a montré de l'intérêt pour un rôle dans le staff, mais le fait qu'il méconnaisse ce système m'a un peu refroidit pour cela.

Maintenant j'ai envie de balancer, de toute façon on va commencer par autre chose avant de balancer.

J'arrête le RP. Je ne sais pas si c'est définitivement ou pas, mais c'est bien parti pour. Disons que même si j'adore créer du contenu, que ça soit écrit ou graphique, voir les gens qui arrivent sur un forum sans essayer de faire le moindre RP et qui ont peur de demander dans la partie réservée, ça me débecte. De plus, les gens qui désertent parce qu'ils n'ont pas eu le fruit qu'ils désiraient, ça me fait aussi doucement rigoler. Dans la vie tu as pas tout ce que tu veux. Si tu agis comme un mec qui a tout d'acquis à la base, bah t'iras loin dans la vie, petit con que tu es. (Je ne donne pas de nom, faire les listes c'est un peu long.).
Du coup, comme j'arrête, je peux balancer sur mon Staff ! Des gens en qui j'ai placé un peu de confiance pour m'aider...

J'vais commencer par Nakano D.Retsu, monsieur Absent pour problèmes familiaux, normal, rien à dire. Mais qu'on vienne me sortir "Je suis super motivé, j'veux revenir dans le staff j'vais faire plein de trucs, en plus j'ai un pote qui s'est inscrit sur le forum, j'suis super motivé."
Sa motivation ayant duré une seule journée qui par la suite n'a donné aucune connexion... Pourtant il était là sur Skype, et il a même pas osé me répondre, la honte sûrement.
Il devait être trop occupé à gérer sa chaine "Twich" pour laquelle il avait fait de la pub d'ailleurs. Il pensait avoir des followers venant du forum je pense.
Enfin bref, message pour toi. T'as été sympa et tout, mais si tu veux t'engager dans quelque chose pour te casser le lendemain, bah attend un peu avant, parce que je peux te dire que ça énerve pas mal les gens quand ils pensent que tu vas faire quelque chose et que tu restes absent.

Je balancerai bien aussi sur Phantøm D machin et son CON tingents de membres fantômes qui montrait un côté sympa et tout, et qui autour d'une discussion théorique autour d'un énième troll sur le début du forum m'avait balancé :"De toute façon si tu me bans, je demande à tous mes potes de se casser et ton forum il est mort."
Rigolo, n'est-il pas ?
Le mec est arrivé aussi absent, on sait pas pourquoi, c'est signalé, mais ça prolonge, ça prolonge, et ça prolonge. Et ses amis qui doivent se casser du forum pour le couler si je le ban n'ont jamais été des plus actifs. Sauf 1.
Ensuite, avec lui il a commencé encore à faire plein de troll... Il appelle ça comme ça quand il insulte les gens de tous les noms et autre. J'le vois bien dans la rue insulter un gars et lui sortir "mais t'énerve pas c'est du troll mdr". C'est facile d'insulter les gens et de cacher ça derrière le mot "troll".

Pour continuer sur le "Sauf 1", on va parler de Shinmen. J'ai rien à dire. T'es une personne agréable, qui avait la volonté d'aider, et si t'avais pas eu ton ordi qui a cramé, ça aurait été beaucoup mieux. Mais ton absence s'est fait ressentir, me laissant quasiment seul.

Je dis quasiment parce qu'il restait Kagami... Alias Tenshirou, le mec un peu creepy qui vient te dire "yo" tous les jours sur skype, en répondant juste "Ok" après quand tu as répondu, et te parles de sujets random chelou d'un coup sans transition sans que tu saches pour quoi et qui vient te prendre de haut quand tu lui réponds qu'il se prend la tête pour rien. Soit disant, monsieur est un scientifique et donc il est plus intelligent que moi.
J'ai tellement de choses à balancer sur toi.
Alors, comme ça on se plaint d'hypocrisie sur ton ancien forum ? Putain, mais j'ai envie de dire que c'est normal au bout d'un moment.
Le mec s'est confié à moi sur des trucs d'hypocrisie qu'il a subit, et venait casser du sucre sur des gens, du staff, en privé sur skype.
Surtout quand tu viens critiquer ce que font les autres membres du staff en disant qu'ils font rien et que toi bah... T'es un putain d'étudiant qui était en vacances depuis quelques temps et t'étais presque pas là du tout !
Et le must, c'est qu'en plein event, quand il voit qu'il y a un peu moins de monde, il m'annonce qu'il quitte le staff... Devait y avoir trop de chose à faire pour lui qui en faisait peu...
Tu veux t'appliquer, t'es loyal, mais tu disparais. On est loyal à quelqu'un jusqu'à ce qu'on le trahisse.
S'éparpiller sur trop de forum, ça sert à rien. T'es pas un gars constant pour les forums.
De plus, faudra dans l'avenir essayer de moins prendre les gens de haut quand tu parles. Car plusieurs m'ont dit qu'ils avaient cette impression que tu prenais les gens de haut.

T'es un gars sympa, avec de la volonté, mais les défauts que tu y amènes font que j'ai même pu envie de faire l'effort de te parler sur skype quand tu viens simplement dire " yo".


Voilà, ça fait du bien de balancer un peu, petite vengeance personnelle contre les abandons de certains.
En tout cas les gens motivés à aider qui le sont une journée et te laisse tout te démerder après leur motivation, ça fait plaiz. C'est comme regarder un porno, t'es super content quand tu commences à le matter et tout, puis t'as fini, et tu regardes les filles à l'écran et tu te dis "euuuuuurgh, salope.". Spécial kassdédi à Nakano pour celle-là.

Enfin bref, pour finir, je remercie toutes les personnes qui ont fait vivre ce forum pendant qu'il existait, et qui ont contribué à cela en participant et en étant présent ici.
J'me serai cassé le cul à faire un graph pour pas grand chose, à part mon propre plaisir, c'est déjà ça de prit.

Je souhaite bon courage à tous ceux qui continueront le RP, les dramas pour ma part j'aime pas trop ça.

Pour les Partenaires qui verront peut être ceci, vous pouvez couper les partenariats ^^'

Voilà, bon après-midi à tous.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Tenshirou Tachibana
Traqueurs Célestes ▬ Frelon
avatar

Messages :
52

Feuille de personnage
Doriki: 1139
Berry's: 95 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Fermeture du Forum.    Mer 3 Juin - 18:21
Pour ma part, je dis que DeathRock a raison sur toute la ligne me concernant, mais j'en profite pour le remercier du beau forum qu'il nous a tous offert, je pense que j'ai passé un agréable moment dessus Smile

Merci pour tes conseils également, je vais tâcher de m'améliorer.

Ah oui, dernier truc, si tu as quelque chose à te plaindre de nous, tu aurais pu venir nous en parler en face également, au lieu de le dire ici, là où je ne sais même pas si Hannibal verra le message. Moi quand je suis partit du staff, je t'ai annoncé en face en expliquant clairement mes raisons (que tu n'as pas voulut mentionner, sans doute pour me rabaisser encore plus, mais bon, au point où nous en sommes, qui se soucie encore d'avoir le "bon rôle" ?). Parce que perso, je pige pas ta logique, tu te venges sur nous en écrivant un message qu'on n'est même pas sûr de voir ? En gros ta vengeance c'est juste de salir la réputation des autres devant les membres quoi.

Bref, j'espère pour toi que ta petite vengeance te satisfait et que tu auras également gardé de bon souvenirs de ce forum, parce que c'est le cas pour moi.

Pour ma part, je trouve ça dommage que ton message de fermeture du forum soit à ce point négatif, je veux dire ... franchement, j'ai pas envie que le forum se termine sur des impressions aussi hostiles (d'où la raison pour laquelle j'assume totalement ce dont tu m'accuses). J'aurais préféré de loin se dire adieu de façon polie et dans la bonne humeur, mais bon, c'est ton choix alors je ferais le mien de te dire que personnellement, je n'avais rien contre toi du tout et que j'ai apprécié ce forum.


Dernière édition par Tenshirou Tachibana le Jeu 4 Juin - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Paddington Supertramp

avatar

Messages :
26
Fruit du démon :
Hito hito no mie
Grade / Métier :
Adjudant-Chef

Feuille de personnage
Doriki: 700
Berry's: 105,000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Fermeture du Forum.    Jeu 4 Juin - 1:10
Ouais je sais je me radine après la guerre et j'ai vu de loin le forum dépérir entre deux passages à distance en tant qu'invité, mais je tenais à la jouer correct et à m'excuser de ma longue absence imprévu (enfin j'avais posé les couilles sur le plateau mais disons que IRL ça s'est prolongé). Les exams ont été un vrai putain de calvaire et c'est pas même encore finis, je comptais pourtant assurément revenir. Bwef, un petit discours décousus pour juste signaler mon regret, pas réellement surpris non, plus de voir le forum fermer. Il m'appartient pas de me prononcer sur l'action du staff, je me contenterais donc d'avoir la politesse de remercier Death et tout ceux qui se sont investis dans le forum pour le faire vivre autant qu'il a pu. Je m'excuse aussi platement auprès de mes partenaires RP pour qui j'avais préparé des trucs supers genre caramels au beurre salé, et j'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont accordé de leur temps pour faire vivre mon perso.

Ca sonne un peu coup de torchon qui tente d'éponger la fange (un mot poli pour dire "merde") mais sincérement j'espère que malgré les circonstances je ne laisse pas l'image d'un abandon. J'en profite aussi pour dire à Death que même si voir crever le fruit de ses efforts ça fait jamais du bien j'espère que tu l'auras pas trop l'avoir amer pendant trop longtemps. Pour le coup ça serait con de perdre un bon roleplayeur original qui se font trop rares.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♫ Voyage voyage ♪ @Sun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageRe: Fermeture du Forum.   
Revenir en haut Aller en bas


 Fermeture du Forum.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Règlements et Univers :: La Vie à Bord :: News&Annonces-