Les Fruits du DémonVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageLes Fruits du Démon    Jeu 13 Nov - 21:48


Les Fruits

Du démon






L'origine des fruits du Démon est un des grands mystères de One Piece. Ils sont en circulation dans le monde et celui qui en possède un le tient de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un d'autre et ainsi de suite! Il arrive que dans certains lieux les gens ne croient pas en leur existence mais ils sont bien réels et sur Grandline on croise souvent des individus qui en ont mangés.
Le principe est simple : les fruits du Démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre.








Lorsqu'on mange un fruit du Démon c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal au très mauvais goût.
Si on mange deux fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits!
N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.
Il existe une mystérieuse roche, le Granit Marin, qui dégage la même énergie que la Mer et dont le contact fait perdre ses forces à un détenteur d'un pouvoir du Démon.
Il existe une encyclopédie qui répertorie les Fruits du Démon et qui permet de les identifier. Cependant cette encyclopédie n'est pas exhaustive et certains fruits ne sont pas dedans.
Chaque fruit existe en un unique exemplaire, il n'existe pas deux fruits identiques. Lorsque meurt le possesseur d'un pouvoir du Démon, le fruit réapparaît quelque part dans le monde.








Les fruits du Démon sont répartis en 3 catégories :

Paramecia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "super humain". Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde.

Zoan : vient de l'anglais Zoanthropy (en français Zoanthrope), cela désigne un humain à moitié animal, comme par exemple un loup-garou. Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal.
Il existe certaines sous-catégories pour les Zoans :
- Carnivore : les animaux de type carnivore,
- Ancien : les espèces disparues,
- Mythique : les créatures mythologiques et légendaires.
De plus les Zoans disposent d'un mystérieux état dit "Eveillé". Un Zoan Eveillé serait un Zoan au maximum de ses possibilités et l'un des effets connus est une capacité de régénération.

Logia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "nature". Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre, et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison.

Les Fruits considérés comme étant les plus rares seront uniquement disponible sur Grand Line, ou bien par autorisation exceptionnelle.










Mise à jour de la liste :

  • 01/03/2015 - Liste à jour.





Source : La Volonté du D.



Dernière édition par Den Den Master le Sam 3 Jan - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageRe: Les Fruits du Démon    Jeu 13 Nov - 22:56


La liste

des fruits






Les fruits du démons sont autorisés dès la présentation. Toutefois son acquisition n'est pas sûre dès la présentation, et suivant les fruits cela dépendra de la qualité de celle-ci ainsi que du pouvoir demandé.
Les fruits du manga sont à votre disposition, mais vous pouvez aussi en inventer. Ces derniers seront à faire valider dans la partie création consacrée aux fruits du démon.

Voici la liste, les fruits inventés seront rajoutés au fur et à mesure.
Ceux déjà utilisés par un membre du forum ou un PNJ du Forum seront marqués en vert.
Ceux réservés seront en Violet
Ceux ayant cette [couleur] signifie que l'obtention est possible à partir de ce niveau. Toutefois, suivant le niveau de votre présentation certains fruits peuvent être réservé à un certain niveau pour vous.
De plus, ils peuvent être réservés avant cette puissance réunie.





Les Paramécias


• Ami Ami no Mi/Fruit du Filet : Permet de produire des filets de son corps, mais aussi d'en devenir un lui-même.

• Ato Ato no Mi / Fruit de l'art : Il permet de transformer toute chose solide qu'elle soit vivante ou non vivante en œuvre d'art et ainsi de devenir un Homme-Art.[1000 Doriki]

• Atsu Atsu no Mi / Fruit de la chaleur : L'utilisateur peut contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter à plus de 10 000 degrés, ce qui lui permet de faire fondre n'importe quoi. Il devient donc insensible au froid. (Mangé par Karyoku Jinkaï ).

• Awa Awa no Mi / Fruit bubulle : Permet à son possesseur de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même. Permet aussi de savonner la peau et de rendre l'ennemi tellement glissant qu'il ne peut presque plus se mouvoir ou prendre quoi que ce soit.

• Baku Baku no Mi / Fruit du Glouton :  Permet de manger n'importe quoi, et les objets ingéré peuvent prendre place sur le corps de l'utilisateur. La langue peut par exemple se transformer en canon.

• Bane Bane no Mi / Fruit bondissant :  Permet de transformer son corps en ressorts.

• Bara Bara no Mi / Fruit de la Fragmentation:  Permet de séparer son corps en plusieurs parties, seuls les pieds ne peuvent pas voler. Les parties séparées ne peuvent s'éloigner trop loin des pieds. De plus, l'utilisateur est insensible aux objets tranchants.

• Bari Bari no Mi / Fruit des Barrières:  Permet de créer des barrières protectrices très résistantes. (Mangé par Artaban M. Lion)

• Beri Beri no Mi  / Fruit des Baies:  Permet de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies.

•Beta Beta no mi / Fruit de la Glue : Permet à son utilisateur de se transformer en colle et de la contrôler.[1200 Doriki]

• Bomu Bomu no Mi / Fruit Explosif :  Rend le corps explosif. L'utilisateur est insensible aux explosions.

• Buki Buki no Mi / Fruit des Armes :  Permet de transformer son corps en armes (blanches ou mécaniques).

• Choki Choki no Mi / Fruit Ciseaux:  Permet de transformer son corps en ciseaux qui peuvent tout découper.

•Daiya Daiya no Mi / Fruit du Diamant : Permet de transformer l'intégralité de son corps en Diamant et ainsi obtenir une résistance hors du commun.[800 Doriki]


• Doa Doa no Mi / Fruit des portes :  Permet de transformer en porte tout ce qu'on touche, y compris lui-même. Ces portes amènent dans un monde parallèle dans lequel on peut créer une sortie.

• Doku Doku no Mi / Fruit du Poison :  Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger. Ce fruit n'est pas à confondre avec un Logia, car l'utilisateur ne peut pas se déstructurer et se transformer entièrement en poison, seulement en produire.[900 Doriki] (Réservé par Brand)

• Doru Doru no Mi / Fruit de la Cire :  Permet de produire une cire qui durcit extrêmement vite. La chaleur peut la faire fondre.

• Fuwa Fuwa no Mi / Fruit de La Lévitation:  C'est le Fruit Flottant, il permet à l'utilisateur de soulever tout objet non vivant.

•Gakki Gakki No Mi / Fruit de l'Orchestre :  Permet à son détenteur de créer des instruments de musique avec son corps, les sons produisant différents effets (Dong=explosion, etc.)

• Giro Giro no Mi / Fruit de la Clairvoyance : Permet à son utilisateur de voir à travers toute chose et de lire dans les pensées des gens.

• Goe Goe no Mi / Fruit de la Vocalise :  Permet de créer des faisceaux sonores qui ressemblent à des faisceaux d'énergie.

• Gomu Gomu no Mi / Fruit du Caoutchoutier:  Rend le corps caoutchouteux et élastique. L'utilisateur devient aussi insensible aux tirs d'armes à feu et à la majorité des autres armes non-tranchantes (tout dépendant de leur puissance).

• Gouma Gouma No mi / Fruit du Vaudou : Son détenteur peut se transformer en un démon vaudou de paille d'une force et d'une endurance surhumaine. Il peut aussi créer une multitude de poupées vaudou qu'il lie à d'autres personnes. Les attaques qu'il subit sont alors détournées vers les personnes envoûtées. Il peut aussi déterminer la probabilité de réalisation d'une action dans l'avenir.(Corsaire PNJ Brian Wood)

• Gura Gura no Mi / Fruit du Séisme :  Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou des coups de fissure (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui est sur leur passage. La force de ces dernières varie selon le désir de l'utilisateur et elles sont démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups. (Réservé par Nakano D. Retsu)

• Guru Guru no Mi / Fruit des Hélices :  Permet de faire tourner telle une hélice toute partie de son corps.

•Gyouki Gyouki No Mi / Fruit des Âges : Permet à son détenteur de contrôler son âge, et donc de rendre les personnes jeunes ou vieilles. (Mangé par Blaque Aime)

• Hana Hana no Mi / Fruit Florissant :  Permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne.

• Hira Hira no Mi / Fruit du Drapeau :  Permet de faire perdre la rigidité de toute chose que l'on touche pour les rendre souples et malléables comme un drapeau.

• Hobi Hobi no mi / Fruit du Jouet:  Permet de transformer ce que l'utilisateur touche en jouet en effaçant trace de la précédente vie des jouets dans la mémoire de ceux les connaissant, et en leur faisant signer un contrat pour ajouter des conditions à leur "emprisonnement". Il procurerait aussi une jeunesse éternelle.[Reservé PNJ]

• Horo Horo no Mi / Fruit Fantôme: : Permet de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser.

Horu Horu no Mi / Fruit des Hormones  Permet à son utilisateur de sécréter des hormones qui restructurent le corps humain. Ces hormones peuvent changer la couleur des yeux, des cheveux et de la peau de la personne qui les reçoit en plus de pouvoir changer son sexe. Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser(adrénaline) ou grossir n'importe qui. Naturellement, l'utilisateur peut restructurer son propre corps lui aussi.

• Hiso Hiso no Mi / Fruit du Murmure :  Permet de comprendre le cœur d'un animal ou, en d'autres mots, permet à l'utilisateur ou l'utilisatrice de parler aux animaux.

• Ishi Ishi no Mi / Fruit de l'Homme Pierre :  Permet d'absorber, manipuler et fusionner avec la pierre.

• Ito Ito no Mi / Fruit des Fils :  Permet de créer des fils très fins, pratiquement invisibles à l'œil nu, avec lesquels le détenteur peut manipuler des personnes ou découper n'importe quoi. (réservé pour Shinmen Musashi à 800 dorikis.)

• Jake Jake no Mi / Fruit de la Veste :  Permet de se transformer en veste et d'être revêtu par une autre personne ou un animal. L'utilisateur peut ensuite contrôler la chose qui le porte.

• Jiki Jiki no Mi / Fruit du Magnétisme : Le corps de celui qui le mange acquiert les propriétés d'un aimant. Son utilisateur peut donc attirer, rassembler, compacter, et/ou rejeter le métal. Il peut ainsi se doter de membres métalliques titanesques.[800 Doriki]


•Juuryoku Juuryoku No Mi / Fruit de la Gravité : Permet à l'utilisateur d'utiliser la gravité ambiante. Il peut même faire tomber des corps célestes, tel des météorites. (Réservé par Nagoshi Usami)

• Kachi Kachi no Mi / Fruit Incassable :  Celui qui le mange devient aussi dur que le roc et peut faire chauffer ses parties corporelles pour que son adversaire se brûle en le touchant. (L'empereur PNJ Barbe Noire)

• Kama Kama no Mi / Fruit Slash Slash:  Permet de faire pousser ses ongles à deux pouces de longueur et d'avoir la capacité d'attaquer avec des lames d'air.

• Kopi Kopi no Mi / Fruit Copie :  Permet de copier les aptitudes et compétences d'une autre personne. (Mangé par PNJ Corsaire, Yamamoto Kaderate)

• Kage Kage no Mi / Fruit des Ombres: Permet de retirer les ombres de leur hôte et de les rendre tangibles afin de les manipuler à sa guise. Si l'utilisateur change la forme d'une ombre avant de la retirer de son hôte, ce dernier prendra la même forme que l'ombre. À prendre note qu'une personne sans ombre est dissoute par le soleil. Ce fruit permet à son utilisateur de changer de place avec son ombre à n'importe quel moment pour éviter les attaques physiques (à la manière d'un Logia). De plus, il peut introduire les ombres retirées dans des cadavres afin de se créer une armée de zombies qui ont les mêmes capacités que les vrais hôtes des ombres. Si l'on s'introduit une ombre (aucune condition exigée, tout le monde le peut du moment qu'on tient le coup), on en acquiert les capacités (force physique, vitesse, etc ...)[1000 Doriki]


• Kilo Kilo no Mi / Fruit du poids:  Permet de faire varier son poids entre 1 Kg et 10 000 Kg. Cela peut évidement varier avec la puissance du possesseur. (Mangé par Jinshu Amazaki)

• Mane Mane no Mi / Travesti Fruit:  Permet, en touchant quelqu'un de sa main droite de mémoriser son apparence et en se touchant de la main gauche de prendre une apparence qui a été mémorisée.

• Mato Mato no Mi / Fruit de la Cible : Permet de mémoriser une cible en la touchant avec une de ses mains. Tout objet lancé avec cette main volera directement dans sa direction, peu importe la distance. Le seul moyen de changer de cible est d'enregistrer une autre personne avec l'une de ses mains. Le nombre de cibles mémorisées correspond aux nombres de mains dont dispose le détenteur du pouvoir.

• Mero Mero no Mi / Fruit de la Passion :  Permet de pétrifier avec plusieurs moyens : rayon "désir", balle, flèche et au contact.

• Mini Mini no Mi / Fruit du Nain: Permet de rétrécir à volonté jusqu'à 5 millimètres.

• Moa Moa no Mi / Fruit plus plus:  permet d'augmenter la vitesse et la taille des choses qu'il touche. Il permet donc de changer la taille des balles et des boulets de canons, ce qui est très efficace, ainsi que sa propre vitesse. En augmentant sa propre vitesse, la puissance de ses attaques physiques augmente. Il peut augmenter jusqu'à cent fois la vitesse et la taille de tout élément.. (Mangé par Silvano G. Capone)

• Modo Modo no Mi / Fruit Jeune Jeune:  Permet de rajeunir les gens et les objets par tranche de 12 ans.

• Mosa Mosa no Mi / Fruit Touffu-Touffu : Permet de faire pousser les plantes à une vitesse incroyable, et de les contrôler à sa guise.

•Nagi Nagi no Mi / Fruit Silencieux : Permet de créer des barrières insonorisées permettant d'annuler totalement les sons qu'il produit (ou depuis une zone où il se trouve) et ceux venant de l'extérieur.( Mangé par le PNJ sur Saiyuki)

• Nikyu Nikyu no Mi / Fruit Papatte :  Munit son utilisateur de coussinets sur les mains qui lui servent à pousser tout et n'importe quoi, en passant des choses matérielles, comme des objets, à des choses immatérielles, comme la douleur. L'utilisateur peut aussi expédier n'importe qui à l'endroit de son choix. La personne poussée fera donc un voyage de 3 jours et 3 nuits jusqu'à ce qu'elle tombe sur l'endroit voulu. (possédé par Thomas S.Sigurdson)

• Noro Noro no Mi / Ramollo Fruit:  Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir.

• Nemu Nemu no Mi / Fruit du Sommeil :  Permet d'endormir n'importe qui.

• Noko Noko no Mi / Fruit des Spores :  Permet de libérer hors de son corps et de contrôler des spores de champignons empoisonnées. L'utilisateur est insensible au poison mais vulnérable au feu.

• Nui Nui no Mi / Fruit de la Couture :  Permet de "coudre" tout ce que l'utilisateur souhaite, même des êtres vivants.

• Ope Ope no Mi / Fruit de l'Opération:  Permet à son utilisateur de créer une zone sphérique où il gagne le contrôle de tout objet et/ou êtres vivants, contrôlant à son aise le placement et l'orientation des parties préalablement séparées. A noter qu'ôter une tête au sein de cette zone ne signifie en aucun cas la mort pour autant. (Réservé par Kagami Sephiran)

• Ori Ori no Mi / Fruit Constricteur :  Permet à son utilisateur d'emprisonner ses adversaires dans des « prisons » faites d'une substance similaire à l'acier.

• Peto Peto no Mi / Fruit Visqueux: Ce fruit permet de produire une matière verte gluante et de l'enrouler autour du cou de n'importe quel être vivant pour le contrôler par le son de la voix. Le "collier" est indestructible et l'utilisateur doit être vaincu pour que les effets se dissipent. Toutefois, il est possible de se protéger des effets en se bouchant les oreilles. L'utilisateur a aussi la possibilité d'utiliser son pouvoir sur lui même pour accroître ses capacités physiques et obéir à ses propres ordres de manière à les exécuter efficacement.

• Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille :  Permet d'oxyder et donc de faire rouiller tout ce qui est touché par l'utilisateur.

•Seiri Seiri No Mi / Fruit des Poches : Permet de stocker des objets dans des poches situées sur le corps du possesseur, comme un marteau.

• Shari Shari no Mi / Fruit des Roues :  Permet de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.

Shiro Shiro No Mi / Fruit du Château : Permet à son détenteur de devenir un homme-forteresse dont les quelques particularités sont les suivantes : toute personne qui se trouve à une certaine portée de lui est miniaturisée et celle qui en sort retrouve sa taille normale, le détenteur peut « ouvrir » des passages dans son corps et accueillir les personnes miniaturisées et/ou des systèmes d'artillerie pour ainsi « défendre la forteresse ».

• Sube Sube no Mi  / Fruit Glisse Glisse :  Rend l'utilisateur extrêmement beau(ce qui est une chance dans son cas). De plus, sa peau devient lisse et ultra glissante et donc dévie les objets qui lui sont lancés.

• Suke Suke no Mi / Fruit de l'invisibilité :  Permet de se rendre invisible, ainsi que tout ce qui est touché par l'utilisateur. (Mangé par Nemuri Nero, PNJ)

• Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant :  Permet de transformer toute partie de son corps en lames d'acier.

• Sui Sui no Mi / Fruit de la Nage :  Permet de "nager" dans toute surface solide, comme le sol et les murs. Sauf dans l'eau.

• Toge Toge no Mi / Fruit de L'oursin:  Permet de transformer toute partie de son corps en piques.

• Woshu Woshu no Mi / Fruit de L'essorage :  Permet d'essorer les êtres vivants (et de laver leur cœur), et de les étendre comme du linge.

• Yomi Yomi no Mi / Fruit de la Résurection : Une fois mort, permet à l'âme de réintégrer son corps, offrant ainsi une seconde vie.

•Fruit de l'habillement : Permet de transformer un objet solide, placé sur la tête d'une personne, en vêtement.

•Fruit du Dessin :  Permet de faire apparaître tout ce que l'utilisateur dessine. Une échelle, une cage... Et même de la nourriture comestible !





Les Zoans



•Fruit de L'araignée : Permet à l'utilisateur de se transformer en Araignée, pouvant sécréter de la toile.

• Hito Hito no Mi /Fruit de l'Humain : celui qui le mange devient à moitié humain. Un humain le mangeant, pourra devenir... un sur-humain ! (Mangé par Paddington Supertramp)

•Hito Hito no Mi  / Version Bouddha  : celui qui le mange peut se transformer en un imposant Daibutsu vivant qui augmente considérablement sa force physique. Il peut générer des ondes de choc. (Réservé par Sung Weoo)

•Mushi Mushi no Mi / Fruit de l'Insecte - Version Guêpe : celui qui le mange peut se transformer en guêpe. Il permet à son utilisateur de voler.

•Mushi Mushi no Mi / Version Scarabée-Rhinocéros : celui qui le mange peut se transformer en scarabée rhinocéros.

•Hebi Hebi no Mi / Fruit de l'Ophidien - Version Anaconda : permet à son utilisateur de se transformer comme il lui plait en anaconda.

•Hebi Hebi no Mi / Fruit de l'Ophidien - Version Cobra Royal  : permet à l'utilisateur de se transformer comme il lui plait en cobra : il peut lancer des jets de poison mortel.

 •Sara Sara no Mi / Fruit de la Salamandre - Version Axolotl : celui qui le mange peut se transformer en axolotl, l'utilisateur étant une énorme masse gélatineuse vivante fait d'un produit inflammable, il peut se déplacer bien plus rapidement pour charger ses victimes.

•Fruit de La tortue :  celui qui le mange peut se transformer en tortue.

•Ushi Ushi no Mi / Fruit du Bovin - Version Bison: celui qui le mange devient à moitié bison. Sa vitesse, ses réflexes et sa force sont nettement accrus.

•Ushi Ushi no Mi / Modèle Taureau :  celui qui le mange peut se transformer en taureau.

•Ushi Ushi no Mi / Fruit du Bovin - Version Girafe : celui qui le mange devient à une girafe. Ses coups de pieds et de nez sont nettement plus puissants.

•Inu Inu no Mi - Fruit du Canin - Version Basset  : celui qui le mange devient à moitié basset.

•Inu Inu no Mi  - Version Chacal : celui qui le mange devient à moitié chacal. Son agilité en forme hybride est alors nettement supérieure à la moyenne. (PNJ ARABASTA)

•Inu Inu no Mi  -Version Loup - Inu Inu no Mi  : celui qui le mange devient à moitié loup. Sa force est plus grande en forme hybride. (Mangé par Carl Grayback)

•Inu Inu no mi, Modèle Chihuahua : celui qui le mange peut se transformer en chihuahua.

•Inu Inu no Mi, Modèle Dalmatien : Permet de se Transformer en Dalmatien.

•Uma Uma no Mi / Fruit du Cheval : celui qui le mange devient à moitié cheval.

•Uma Uma No Mi, Modèle Zèbre : celui qui le mange peut se transformer en zèbre.

•Neko Neko no Mi / Fruit du Félin - Version Léopard : celui qui le mange devient à moitié léopard. Sa force et sa vitesse sont ainsi décuplées de façon impressionnante.

•Fruit Du Koala: celui qui le mange peut se transformer en koala.

•Zo Zo no Mi / Fruit du Pachyderme : celui qui le mange devient à moitié éléphant.

•Fruit du Rhinocéros : celui qui le mange peut se transformer en rhinocéros.

•Mogu Mogu no Mi / Fruit de la Taupe : celui qui le mange devient à moitié taupe. Il peut ainsi creuser de gigantesques galeries dans presque tous les matériaux.

•Fruit T-Rex : celui qui le mange peut devenir un tyrannosaure. Sa force, puissance, résistance et vitesse deviennent immenses, étant donné que ce type de zoan « Ancien » (version carnivore en plus) est le plus puissant des fruits de ce genre et un des plus rares.

•Tori Tori no Mi / Fruit du Volatile - Version Faucon : celui qui le mange devient à moitié faucon. Ce pouvoir lui offre une vue perçante, une rapidité surprenante et donne la capacité de voler. (PNJ ARABASTA)

•Tori Tori No Mi / Version Phénix : celui qui le mange peut se transformer en phœnix, c'est donc un fruit du démon zoan « Mythique ». C'est aussi un des rares fruits qui permettent de voler. Les flammes du phénix permettent à l'utilisateur de se guérir de n'importe quel type d'attaque. Il a les mêmes effets qu'un logia, et étant aussi zoan, ce type de fruit du démon est encore plus rare que les logia. (Réservé pour 1200 Dorikis à Kanashimi)

•Tori Tori no Mi / Fruit du Volatile - Version Aigle  : Permet de se transformer en Aigle. (Amiral PNJ Kira Hane)

•Ushi Ushi no Mi / Fruit du Bovidé - Version Lama  : Permet de se transformer en lama.



Les Logias


•Ame Ame no Mi / Fruit de la Gélatine : Permet à son utilisateur de transformer son corps en un liquide sirupeux ; de maîtriser la solidité de sa composition et donc de créer des bonbons.[800 Doriki]

• Basa Basa no Mi / Fruit du Papier: Permet à son utilisateur de créer, de contrôler et de se transformer en morceaux de papier.[800 Doriki]

• Gasu Gasu no Mi / Fruit du Gaz : Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de gaz. Ainsi son corps peut changer de forme à sa guise. Il peut flotter très haut et se faufiler par n'importe quel endroit étroit ou impossible d'accès en temps normal. Il peut aussi occuper toute sorte d'espaces comme se propager dans une grande salle ou se cacher dans des petits récipients (par exemple un verre). Il semble être immunisé contre certains poisons, peut en créer d'autres comme des gaz hallucinogènes et peut même purifier l'air intoxiqué. Il a aussi un pouvoir sur l'air et peut étouffer ses victimes en les privant d'oxygène.[1300 Doriki]

•Goro Goro No Mi / Fruit de la Foudre : Celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, se déplacer très vite par des matières conductrices et dans les air grâce aux nuages. Il peut également détruire n'importe quoi, foudroyer quasiment n'importe qui et peut aussi contrôler les métaux par magnétisation. La grande faiblesse de ce logia est qu'il ne peut pas atteindre le caoutchouc ou autre matière et élément non-conducteur... Il demeure toutefois l'un des logias les plus destructeur. Ce logia est dans son élément lorsque le temps est orageux. (Réservé par DeathRock à 1200 Dorikis)

•Hie Hie No Mi / Fruit de la Glace : Le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, lancer des vagues surpuissantes d'air glacé qui peuvent tout geler sur son passage et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie son degré de fraicheur. Ce logia est redoutable, car il peut neutraliser les opposants en un tour de main ou même glacer une mer entière pendant 1 semaine s. Ce logia est dans son élément lorsqu'il fait extrêmement froid. De plus il peut se "reconstruire" s'il est brisé. (Réservé par Aikaraz Marshall à 1200 dorikis)

•Magu Magu No Mi / Fruit du Magma : Le corps de celui qui le mange se transforme en lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui, il peut aussi créer des mains géantes de lave, qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme, pouvant causer de gros dégâts. Sa chaleur étant très intense, ce logia est dans son élément tant qu'il fait chaud (toutes les formes de chaleurs qui existent). Réservé pour Keikô Têtra  à 1300 Doriki]


•Mera Mera no Mi / Fruit du feu : le corps de celui qui le mange est composé de feu. Contrôlant les températures ambiantes élevées, il peut donc lancer des déflagrations surpuissantes à différentes intensités qui carbonisent tout et quasiment n'importe qui sur leur passage. L'utilisateur peut se propulser à l'aide de sa chaleur donc se déplacer beaucoup plus vite. Il semble toutefois que les flammes produites par le Mera Mera no Mi sont moins puissantes que le magma du Magu Magu no Mi (fruit du magma). En ce qui concerne la température, le feu peut atteindre 15.000.000°C (température interne du soleil) car le feu est une combustion de gaz (entre autres matières). Toute matière terrestre disparaîtrait devant une telle chaleur. Par conséquent, cela ferait de ce fruit l'un des plus destructeurs dans le monde de One Piece. (Mangé par Burning F. Gômunryong)

•Moku Moku No Mi / Fruit fumigène : Celui qui le mange obtient un corps fait de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Cependant ces capacités ne sont pas offensives sur le point de donner des coups ou blessures. Ce Logia est dans son élément lorsqu'il y a de la brume, et surtout quand elle est épaisse.

• Numa Numa no Mi / Fruit de la Boue : Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de boue et devient un marais vivant. Il peut créer des marécages sans fond pour empêcher ses victimes de s'enfuir : plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent. Il peut grâce à ce principe les enfermer dans son corps. (Réservé par Ein Téheim à 1000 dorikis)

•Pika Pika No Mi / Fruit de la Lumière : Le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également se téléporter("miroir de Yatana"), émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis. Ce logia est dans son élément tant qu'il y a de la lumière (le jour). [1400 Doriki]

•Suna Suna No Mi / Fruit des Sables : Le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher tout se qu'il veut et quasiment n'importe qui en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes de sable. Il peut également lancer des vagues de sable ou lames de sable et se déplacer très vite. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide contenant de l'eau (sang, eau...). Ce logia est dans son élément dans le désert ou dans une tempête de sable. [1000 Doriki]

• Toro Toro no Mi / Fruit de la Dissolution: Permet à son utilisateur de se transformer en une substance qui ressemble à du liquide rose, de la produire à volonté, de la contrôler et de devenir cette substance, comme tout utilisateur de type Logia. [800 Doriki]

•Yami Yami No Mi / Fruit des Ténèbres : Confère un pouvoir similaire à celui d'un trou noir. En plus de sa gravité infinie et destructrice, ce logia a la capacité d'attirer un autre utilisateur de fruit du démon (y compris les autres logia) et d'annihiler ses pouvoirs momentanément (tant que celui qui a ce pouvoir est en contact avec un autre utilisateur des fruits du démon). Il ressent la douleur (c'est le seul logia connu à ce jour qui le puisse), mais elle se retrouve aspirée par un trou noir. Ce Fruit est une exception dans les logia, car le logia subit quand même les douleurs physiques. Toutefois, étant donné qu'il peut les absorber, cela ne dure qu'un instant (il ne transforme pas le corps de l'utilisateur). Il peut permettre d'"absorber" un autres pouvoirs des Fruits du démon. Ce Fruit est considéré comme le plus démoniaque des fruits logia. Il est plausible alors qu'il soit le plus puissant des logia et même, des paramécia et zoan.  [1400 Doriki]

• Yuki Yuki no Mi / Fruit de la Neige: Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de neige. Il peut créer des barrières solides de neige ou même des igloos. Il peut aussi refroidir ses adversaires par le biais de son corps, pour les endormir par exemple. Il peut aussi se transformer en "monstre" de neige, se doter d'une paire d'aile de neige et transformer ces parties en glace aussi tranchante et solide que l'acier. Enfin on a pu voir que Monet peut se servir de son pouvoir pour manipuler des pics de neige lui servant de sabres. [1200 Doriki]








Dernière édition par Den Den Master le Lun 6 Avr - 11:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageRe: Les Fruits du Démon    Sam 15 Nov - 22:14


Les Fruits

Inventés




Les Paramécias


• Run Run no Mi/Fruit des Runes : Permet à son utilisateur de créer des runes possédant différentes propriétés. Pouvant les envoyer du bout de ses mains, celle-ci se place sur le sol, ou sur un adversaire et peuvent créer des explosions, du vent, allumer une flame etc etc (Possédé par PNJ - Célestiel)

• Attou Attou no Mi / Fruit de la Fulgurance : Permet à l'utilisateur de frapper à une vitesse folle et à une force incroyable, en plus de balancer des électrochocs à chacun de ses coups. Les coups sont tellement puissants qu'ils peuvent se ressentir à distance. (Possédé par PNJ - Amiral)

•Tempo Tempo no mi / Fruit du Temps : Permet à son utilisateur debloquer le temps autour de lui. Il peut donc bloquer plusieurs ennemis pour quelques secondes dans une zone délimitée. (Possédé par PNJ - Empereur)

•Taku Taku no mi / Fruit de l'embrasement : Permet à son utilisateur d'embrasser ce qu'il touche, et de les contrôler grâce aux flammes qu'il crée.(Possédé par PNJ -Corsaire)

•Lucky Lucky no mi / Fruit de la chance : L'utilisateur de ce fruit du démon possède une chance extraordinaire. Se sortant de toutes les mauvaises situations qu'il y a autour de lui.(Possédé par PNJ - Corsaire, Lady Lucky)

• Haya Haya no Mi / Fruit de la Vitesse : : Tout le corps de son possesseur est capable d'altérer sa vitesse. Les utilisations de base n'incluent pas les mouvements en eux-mêmes mais considérez plutôt que du point de vue de quelqu'un qui appartient à un niveau de rapidité supérieur, tout paraît plus lent. (Mangé par Lanqo)

• Sekai Sekai no Mi / Fruit du portail dimensionnel : Permet à l'utilisateur de créer des portails dimensionnels et de lui même en devenir un, dans lesquels il peut stocker toute chose tant qu'elles n’excèdent pas sa taille. La dimension se situe dans son corps et n'est pas soumise aux règles du temps. ( Mangé par PNJ / Civil Criminel : Shinmen Fuki )

• Ido Ido no Mi / Fruit du déplacement : Permet à l'utilisateur du fruit de pouvoir se déplacer instantanément lui et une personne qui le touche d'un point A à un point B, mais sur une petite distance. (Mangé par PNJ - Retsu)

• Kin Kin no Mi / Fruit de l'or : Pouvoir rejoignant celui de la cire mais avec de l'or liquide que se solidifie. La résistance de l'or produit est au-dessus de l'acier, cependant il est donc pliable et cassable de plus ses "constructions " se dissout quand il s'éloigne trop.

• Kishu kishu no mi / Fruit de l’éveil : Permet d’animer un quelconque objet durant une certaine durée. L’objet est alors soumis à l’utilisateur mais cependant doué d’une existence propre. Il parlera en son nom mais agira aux ordres de son maitre. Ce fruit ne peut influer que sur les corps non vivants (impossible sur les plantes ou animaux). Pour utiliser son fruit l’utilisateur doit avoir touché l’objet visé au moins une fois, cependant, si l’objet est trop loin l’utilisateur n’aura aucune emprise sur lui. ( Mangé par Naru Sämatsukii )




Les Zoans


•Neko Neko no Mi / Fruit du Félin - Version Lion : Permet à son utilisateur de se transformer en Lion.(Possédé par PNJ - Empereur)

•Neko Neko no Mi / Fruit du Félin - Version Tigre : Permet à son utilisateur de se transformer en Tigre, ou version hybride. (Ingéré par Bedeseau Béha)

• Batto Batto no Mi, Model: Vampire / Fruit de la Chiroptère : Modèle Vampire (Zoan Mythique) : Permet à son utilisateur de se transformer en Vampire ou en forme Hybride. Le fruit permet aussi de sucer le sang et l'énergie vitale de ses adversaires pour regagner de sa puissance. Cependant, il doit boire du sang au moins une fois par semaine pour rester vigoureux. (Mangé par Gabriel D. Barbarossa)



Les Logias


• Chikyu Chikyu No Mi / Fruit de la Terre : : Permet à son utilisateur de se changer en terre, et de manipuler cet élément à sa guise.[1100 Doriki]

• Kaze Kaze No Mi / Fruit du vent : : Permet à son utilisateur de se transformer en Vent, créer des bourrasques, s'infiltrer dans des espaces restreints, bref, devenir le vent.[1000 Doriki]





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


Contenu sponsorisé



MessageRe: Les Fruits du Démon   
Revenir en haut Aller en bas


 Les Fruits du DémonVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Règlements et Univers :: Univers OPFS :: Base de Données-