Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den Den Master
Escargot Magique
avatar

Messages :
158
Localisation :
Caché
Fruit du démon :
Martyriser le peuple
Grade / Métier :
Chef !
Prime :
- -

Feuille de personnage
Doriki: 120000
Berry's: 3 000 000 000
Réputation/Prime: 10000
MessageDescription de l'île    Mer 7 Jan - 18:29


Skypiea






Skypiea

Il s'agit d'une île céleste située au dessus de Grand Line, plus précisément au dessus de l'île de Jaya. Elle possède même un champ magnétique en raison qu'un morceau de Jaya a jadis été propulsés dans le ciel, pour se poser près de cette île.
Pour attendre cette île il faut empruntant un portail sur la mer Blanche qui amène ici grâce un Homard Express. Une sorte de homard céleste qui saisit votre Navire pour l'amener devant Angel Beach.

• Angel Island : Il s'agit de l'endroit où vivent les Anges. Cet endroit n'est composé que de nuages. Une grande rue principale s'y trouve, remplie de magasins.
• Upper Yard :  C'est ici que l'on trouve la Vearth, qui n'est rien d'autre que de la terre. La terre est le bien le plus précieux dans le ciel car rien ne pousse dans les nuages, son contrôle est une question de survie. A noter que la végétation qui a poussé sur cette partie de l'île a connu un développement étonnant et a fait évoluer la faune et la flore à une vitesse folle (les arbres et animaux sont gigantesques). Au centre de Upper Yard se trouve le Giant Jack, un haricot géant, dressé vers les cieux, et sur un îlot, près du sommet de ce haricot se trouve le sanctuaire divin. Et plus haut encore se trouve la Cloche d'Or de Shandora.

Pendant longtemps les peuples du ciel et ceux vivant sur ce morceau de l'île de Jaya se sont battus. Toutefois, depuis que Valefor est devenu Dieu, l'île a bien changé.
Bien qu'une paix était présente au début du siècle, le dieu précédant Valefor avait tourné les îles célestes en dictature. Il gardait la Vearth pour lui seul, et sa garde personnelle n'avait pas non plus le droit d'y accéder. C'est ainsi que l'actuel Dieu fomenta une rébellion afin de le faire chuter.
Les habitants vivent aussi sur les deux parties de Skypiéa.

Depuis l'île est sans Dieu, il a légué le pouvoir à quelqu'un digne de confiance.

L'air étant raréfié, il est plus difficile de se battre pour les gens des mers blues en ce lieu.



Évènements de l'île.

- 1560 : L'ancien Dieu, Appelé Dieu, met en place sa dictature.
- 1580 : Valefor renverse le pouvoir et devient le nouveau Dieu.
-
-



PNJ de l'île


Nom : Garan
Prénom : Gara
Rang : Ministre de Dieu
Age : 121 ans
Bio : Le Vieu Gara est un ancien Dieu de Skypiéa. Il a grandement contribué à la paix entre les deux peuples de son île céleste avant la dernière dictature. C'est pour cette raison que Valefor lui a laissé les clés du pouvoir sur cette île, dans la mesure où il est fortement aimé par le peuple. Homme très sage, il reste toutefois un vieux têtu qui râle une bonne partie de sa journée.
Armements : /
Capacités : /
Doriki : 800
Réputation : /



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecefs.forumactif.org


 Description de l'îleVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: La Mer Blanche :: Skypiea-