RP One piece
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

  Blackova, les mystères de l'île noireVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carl Grayback
Canis Lupus Metallus
Carl Grayback

Messages :
19
Localisation :
South Blue
Fruit du démon :
Inu Inu No Mi - Fruit du Canidé - Version Loup
Grade / Métier :
Musicien

Feuille de personnage
Doriki: 390
Berry's: 4 000
Réputation/Prime: 0
MessageBlackova, les mystères de l'île noire    Jeu 5 Fév - 14:59


Blackova


les mystères de l'île noire




Deux semaines s'étaient écoulées depuis que Carl avait prit la mer. Durant ces deux semaines, il avait visité qu'une seule île, inhabitée malheureusement, et il dut se contraindre à manger les offrandes qu'il espérait garder au moins un peu plus longtemps, y comprit le "fruit éternel" qui ne pourrissait pas, et était en sa possession depuis des années. Si le fruit était visuellement parfait, le goût en bouche était des plus infâmes, comme si Carl mangeait de la cendre. Sur l'île déserte où il avait accosté quelques jours plus tôt, il avait d'ailleurs découverte que depuis qu'il avait ingéré ce fruit, un mal le rongeait : un simple contact avec l'eau de mer était suffisant pour qu'il se sente épuisé, comme si l'océan pompait toute son énergie vitale. Jamais Carl aurait du manger ce fruit, surtout que cela l'handicapait grandement lui qui voulait parcourir le monde en voguant sur l'océan.

Carl se sentait mourir, sans rien à manger ou à boire, et perdu seul sur sa petite embarcation au milieu d'un océan qui pouvait le tuer par simple contact. Les minutes semblaient durer des heures, et au moment ou l'espoir était au plus bas, le jeune pirate aperçu une mouette dans le ciel. Sans aucun doute, elle irait en direction de la terre ferme. Sans hésiter, Carl réunit ses dernières forces et rama en suivant la direction de l'animal. Seulement quelques minutes après, une île se détachait de l'horizon, qui jusqu'à présent était une infime limite séparant le bleu de l'océan du bleu céleste. A bout de souffle, le living God accosta, amarra sa petite embarcation à un ponton, et se rua vers l'auberge la plus proche.

Tandis qu'il mangeait, Carl remarqua que tous les habitants de la ville étaient habillés de noir, faisant ressortir sa tenue rouge comme un soleil dans les ténèbres. Intrigué, il attendit que le serveur vienne le voir pour le questionner à ce sujet.

" - Dites donc mon brave, pourquoi tout le monde sur cette île semble vivre dans un deuil éternel, mettez un peu de couleur, ça égayera les lieux et vous aurez plus de touristes !

- Nous ne pouvons pas, ordre de la Base de Marine. Il y a quelques temps, nous étions infestés de pirates qui se contentaient de quelques pillages pour se réapprovisionner et quittaient l'île en la laissant dans le feu et le sang, mais depuis 6 ans, la Marine à choisit d'installer une base ici, histoire de renforcer leur position sur South Blue. Depuis, on doit porter du noir pour que les soldats puissent nous distinguer de ceux qui accosteraient sur l'île, c'est une certaine contrainte, mais c'est vrai que depuis la sécurité est plus grande.

- Vous le savez que c'est complètement con, il suffit de s'habiller en noir et pouf on passe inaperçu ? Bon allez, je vais régler mon repas en chanson, vous allez voir, ce sera grandiose !"

Carl sortit sa guitare, et se mit à jouer un bon vieux chant Rock, très représentatif de la musique qui régissait la religion des Rockeurs. Les gens se tournèrent intrigués, et commencèrent à apprécier le spectacle. Un petit attroupement s'était même formé devant l'entrée de l'auberge. Seulement un attroupement de la sorte, cela n'attirait pas que l'attention des habitants des insulaires. Une escouade en uniforme blanc et bleu finit par fendre le rassemblement pour débarquer dans la salle de restauration.

" - Veuillez décliner votre identité et la raison de votre venue sur l'île de Blackova !"

Carl continua son solo de guitare, pas perturbé le moins du monde d'être le centre de l'attention, ce qui énerva passablement les soldats...







Dernière édition par Carl Grayback le Ven 13 Fév - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


DeathRock

DeathRock

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Blackova, les mystères de l'île noire    Sam 7 Fév - 0:08



BlackLova


Blackova, les mystères de l'île noire 1420367604-deathrock-prez2



Je ne savais pas encore où j'avais précisément débarqué, mais une chose était sûr. Je me fondais dans la masse. PREMIERE FOIS DE MA VIE !
Enfin... c'était temporaire, j'étais habillé en noir comme à peu près tout le monde, et du coup on ne me posais pas de question, un vieux m'avait même dit que mon costume et mes échasses étaient bien faites. Ouais, donc une île avec des cons. Pour changer, il y en avait plusieurs sur South Blue, mais là... Après quelques heures à me promener j'avais tout de même compris, ici les gens étaient obligés de s'habiller en noir pour que la marine les  reconnaisses et les différencies des pirates et étrangers. Pour le moment on ne me cherchait donc pas de noises, mais quand ils allaient se rendre compte que n'importe qui pouvait s'habiller en noir et passer à travers les mailles.

J'avais toutefois le désavantage de faire trois mètres quarante et d'avoir une tête de squelette. En plus de mes deux mains en titane ressemblant aux avant-bras d'un squelette. Mais, pour être tout à fait franc, je m'en contre balançais de savoir que j'allais me faire rapidement interpeller. J'étais pas là pour faire du tourisme. On m'avait parlé depuis quelque jour d'un homme jouant de la musique proche de la mienne se trouvant sur cette zone de South Blue. Je m'étais donc accosté sur la première île venue pour faire une petite pause après une semaine de recherches infructueuses, et tout ce que je voulais, c'était boire de la bière en jouant un morceau.

Me dirigeant alors vers le premier établissement pouvant me servir le couvert, je pus alors apercevoir une petite troupe réunie autour d'un seul être, et une mélodie vint alors à mes oreilles. Qu'ouïe-je ? Du rock ! J'avais trouvé le gars que je cherchais depuis une semaine sans le chercher. Il m'arrivait souvent la même chose avec mes chaussettes. C'est quand on ne cherchait pas celle qui nous manquait qu'on la trouvait. Oui, je venais de comparer un mec aux goûts similaires aux miens avec une chaussette. Je pris alors ma HEAVY METAL AXE GUITAR, afin de moi-même jouer un petit morceau quand une troupe de Marine débarqua. Le guitariste ne dédaigna même pas répondre et continuait à jouer comme si de rien n'était. Je l'aimais bien ce petit.

Je commençais alors à jouer un morceau un peu plus brutal pour l'accompagner, attirant à mon tour la foule. Je résistais à mon envie de sauter dans celle-ci telle une Rockstar ! Mais j'attirais aussi mon attention sur la Marine. Ils ne semblaient pas spécialement contents de me voir non plus. Celui qui s'était adressé un peu plus tôt à mon homologue musicien vint me demander la même chose, mais je sentais un bon feeling musical avec l'acolyte. Je me mis alors à chanter !

« Can't you see he's the man, let me hear you applaud
he is more than a man he's a shiny golden god.
If you think it's time to fucking rock, and fucking roll, out of control,
well then you know you got to rock the block,
and fucking suck my fucking cock,
'cause when you rule, you fucking school all of the fools, out of their jewels,
'cause if you think it's time,
if you think it's time,
if you think it's time to fucking rock.
He is going to kick your fucking ass,
and you know his look is so badass,
rocking and fucking rolling,
and fucking rocking,
and fucking rolling,
and fucking blelepepe blelepepe... »


Je continuais alors quelques balbutiements pour rendre un rythme sympa à la chanson. Mais ce n'était pas du goût de la Marine.

« Toi ta tête me dit quelque chose... Vous faites quoi ici ? »

J'allais répondre à cette homme qui avait quand même eut la patience de me laisser finir la chanson sans réagir. Mais là ses hommes me tenaient en joug, ainsi que l'autre  rockeur. Pourtant ma réponse était bien bien destinée au second.

« Je m'appelle DeathRock ! Et toi ?

_ Je suis l'adjudant-Chef Mon...

_ Non, mais toi je m'en branle, je parle à mon ami musicien. »

Le marine sortit alors son épée en me menaçant de le suivre immédiatement à la caserne, dans le cas contraire il me ferait la peau. Il avait pas peur. Je me remis à jouer à un rythme encore plus effréné en fixant le visage de ces marines le plus inhumainement possible. Et finalement je prenais ma guitare par le manche pour montrer qu'il s'agissait bel et bien d'une hache avant de l'abattre le plus près possible du corps de l'adjudant-chef qui allait devoir trouver un nouvel uniforme. Un de ses hommes prit alors un Den Den Mushi afin d’appeler du renfort.






Pour la musique:
Revenir en haut Aller en bas


Carl Grayback
Canis Lupus Metallus
Carl Grayback

Messages :
19
Localisation :
South Blue
Fruit du démon :
Inu Inu No Mi - Fruit du Canidé - Version Loup
Grade / Métier :
Musicien

Feuille de personnage
Doriki: 390
Berry's: 4 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Blackova, les mystères de l'île noire    Ven 13 Fév - 12:18


Blackova


les mystères de l'île noire




Le plus gradés des Marines, surpris par l'absence totale de réaction de Carl mit quelques secondes à réagir. Le jeune pirate était si concentré dans son psaume musical et religieux que rien ne pourrait l'en sortir. Ce que Carl voulait plus que tout, c'est que le monde entier comprenne le message de paix et de fraternité que le Rock cherchait à transmettre à coup de Power Chords et de Bends. D'après une théorie que le Living God avait élaboré sur son île natale, si le monde entier suivait le mouvement Rock, il n'y aurait plus aucun conflit. Si seulement les forces armées de la Marine pouvait comprendre cela, en quelques années seulement tout irait pour le mieux, et pour tout le monde. Voilà pourquoi Carl ne pouvait s'arrêter de jouer pour donner une simple information comme son identité. Il devait faire écouter le Rock au gens de cette île, ils devaient le reconnaître comme le sauveur, la future Rock Star légendaire qu'il était. De plus, des gens l'écoutaient, de potentiels futurs Rockeur. Si les soldats tentaient quelque chose, ils les en empêcheraient certainement.

Tout à coup, de la foule surgit un son doux et mélodieux pour le Rockeur chevronné qu'il était. C'était à la fois simple et terriblement lyrique. A la subtile mélodie, se mêlait une voix puissante et virile qui chantaient des louanges sur la musique de Carl. Un admirateur, un habitant de Moteured qui l'avait suivi, ou tout simplement un autre prophète du Rock, le jeune pirate se demandait de qui pouvait venir ce cantique. Pour la première fois depuis qu'il jouait, Carl leva son regard de ses mains qui dansaient sur le manche de sa guitare. Le public put ainsi admirer son œil ténébreux et sa mèche rebelle, au lieu de son mythique chapeau. Les gens qui l'acclamaient étaient nombreux, massés compactement autour de lui. En première ligne, les soldats de la Marine, leur œil dans leur viseur, prêt à tirer sur le guitariste au moindre signe de leur chef. Une partie de la foule était retournée vers une immense silhouette, là d'où provenait la douce musique. L'homme avait de longs cheveux, une tête squelettique, et une guitare d'une forme unique, jamais Carl n'avait vu pareil instrument. Troublé par l'homme, il se mit à faire quelque chose que jamais il n'avait fait auparavant, il cessa de jouer. Considéré comme le meilleur guitariste de son île, jamais il n'avait eu affaire à quelqu'un de plus doué que lui. Le Métal-loup commença à penser qu'après tout il n'était pas le seul "Living God" du Rock et que si d'autres existaient, ils étaient possiblement meilleurs que lui. Carl était en idolation totale face à cet inconnu.

Je m'appelle DeathRock ! Et toi ?

Bien que le gradé de la Marine tenta de s'interposer, le squelettique Rockeur s'adressait à lui, qui plus est en le considérant comme un ami ! Carl se leva, fit glisser sa guitare en bandoulière dans son dos et se fraya sans difficulté un chemin jusqu'au cercle de soldats autour de DeathRock. Au passage, il ignora complètement les soldats qui avaient choisi de l'encercler, et joignirent leur forces à leur collègues pour former un cercle plus grand.

Je me nomme Carl Grayback, je suis représentant du Rock pour l'île de Zapdoss. On se fait un petit bœuf pour chasser les hérétiques qui veulent nous museler? Apparemment, il me considèrent comme un pirate, je sais pas ce que c'est mais ils ont pas l'air d'apprécier, mais si ils considèrent que c'est ce que je suis, alors je serais le plus Rockeur de tous le pirates Nyahaha !

A peine le Métal-Loup eut-il terminé sa phrase qu'un second bataillon de Marine débarqua dans l'établissement, déjà surpeuplé. Sans attendre la réponse de sa nouvelle idole, Carl saisit sa guitare et joua un accord distordu à l'extrême et sans harmonie, afin de troubler les soldats qui ne seraient pas habitués au Rock, tout en chantant par dessus :

♪♫ Distomaniaaaaaaaaaaaaa !!!! ♫♪



Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas


DeathRock

DeathRock

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Blackova, les mystères de l'île noire    Mar 17 Fév - 11:50



BlackLova


Blackova, les mystères de l'île noire 1420367604-deathrock-prez2



Alors que j'attendais ma réponse, un des militaires était toujours avec son Den Den Mushi, attendant les renforts. Mon homologue musicien lui s'était arrêté de jouer pour m'observer, il semblait assez surpris. Il se leva alors et vint en face de moi, les armes toujours braquées sur lui. Les pauvres hommes ne savaient pas vraiment quoi faire. Un étranger habillé d'une couleur facilement reconnaissable était venu ici pour des raisons inconnues en jouant de son instrument, tandis qu'un autre personnage atypique portant bel et bien la couleur officiel de l'île. Le plus étrange était le plus haut gradé qui semblait savoir qui j'étais. C'était gênant ça, j'avais fait pas mal d'actions répréhensibles dernièrement. Mais j'étais peut être reconnu comme étant une Rockstar aujourd'hui haha ! Et toute cette foule me donnait envie de sauter dedans.

Carl Grayback, le guitariste, me répondit alors. Un représentant du rock d'une île dont le nom ne me disait pas grand chose. Il me proposait un duo afin de chasser les Marines qui le considéraient comme un pirate à cause de son air étrange. Il me surprenait un peu, puisqu'il ne savait pas ce qu'était un forban, j'allais donc lui en apporter ma vision. Mais en attendant, j'allais moi aussi jouer un morceau pour l'accompagner alors qu'un nouveau public apparaissait dans l'établissement. Un morceau rapide et brutal sortait alors de ma guitare tandis que mes doigts squelettiques glissaient à une vitesse ahurissante sur ses cordes.

J'éclatais de rire tandis que la foule était de plus en plus menaçante, bien qu'assez étonnée d'aimer cette musique quand tout à coup un des marines tira en l'air. Mais nous continuions de jouer comme si de rien n'était après tout, le son des guitares surpasser celui de ces armes violentes. Alors un nouveau coup de feu retentit tandis que l'homme nous ordonnait de cesser notre bruit. Il avait pas l'air aimable celui-là mais ce n'était pas un problème. La musique adoucit les mœurs à ce qu'il paraît, et pourtant je ne jouais plus.

« ALLER ! POGO ! »

Je n'avais pas résisté longtemps devant cet amas de personne, il me fallait plonger dans cette foule afin de me sentir vivant, afin de ressentir la puissance d'une rockstar ! Alors que les fusils se pointaient tous dans ma direction pendant que je chargeais les représentants de la justice je me mis à sauter pour atterrir sur eux... mauvais choix. J'avais dorénavant la tête coincé dans le plafond du bâtiment. Il pouvait accueillir un mini-géant comme moi debout sans problème, mais une fois le saut effectué, on se retrouvait un peu plus en difficulté. Me tirant de ces affaires, un nouvel officier s'écria :

« Dégradation du matériel ! Tu es réputé pour cela, tu n'as pas encore de prime mais l'état major va bientôt t'en donner une ! Mais ce jour n'arrivera pas, moi le Sous-Lieutenant Serge, je vais te vaincre et t'arrêter avant que tu ne détruises cet endroit, sale pirate !

_ Oh ! Que sais-tu d'autres sur moi ?

_ Tu es un ancien Marine qui a accepté le programme Cyborg Monster et qui nous a trahis !

_ On m'a obligé à participer à ce programme ! Je suis un pirate, je veux être libre de mes actions dans ce monde, de voyager et d'imposer le métal là où je passe !

_ Seuls les volontaires font partis des Cyborg Monsters. Pirate et Menteur ! Toi et ton ami vous allez disparaître de cette île ! »

Le Sous-Lieutenant se transforma alors en un hybride d'humain et de ce qui semblait être un... lama ? Il atteignait désormais presque ma taille. Il n'avait pas l'animal le plus majestueux pour un zoan, mais c'était déjà pas mal. Il me cracha alors dessus... Cela ne me plaisait pas du tout. Enserrant ma guitare par le manche, elle devenait alors ce qu'elle était. UNE HACHE ! Il allait souffrir cet enfoiré, salir mes vêtements comme ça, ça ne se faisait pas. La marine sortit alors du bâtiment. Ils attendaient visiblement que l'on sorte pour lancer les festivités et aussi pour ne pas abîmer l'établissement plus que je ne venais de le faire.

« Hey, Carl. Ils vont sûrement tirer quand on va sortir. Mais t'en fais pas, si tu veux pas te faire toucher, reste derrière moi. »

Je sortais alors du bâtiment, encerclé par les marines qui se mirent aussitôt à nous tirer dessus. Les balles ricochaient contre mon corps sans me faire de dégâts significatifs. Ils avaient visiblement oubliés ce qu'était un cyborg. Mais j'étais décidé à lui demander ce qu'il entendait par « Seuls les volontaires ».



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: Blackova, les mystères de l'île noire   
Revenir en haut Aller en bas


 Blackova, les mystères de l'île noireVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: South Blue :: Autres Îles-