RP One piece
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

  Bonjour ! Petite questionVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Héroash de Zéff
Invité
avatar

MessageBonjour ! Petite question    Sam 14 Fév - 12:07
Salutations joyeux membres (et surtout staffiens) de Falling Skies !

Je viens ici en quête de réponses à une de mes grandes interrogations : Quelles sont les "options" de personnages disponibles à la présentation, et surtout quelles sont celles uniquement à la présentation? En dehors de la race bien sûr.

Des exemples de ce que j'entends par là :

- Puis-je commencer avec un meitou, un meitou et un fruit (si les deux sont faibles évidement) ? Si je commence avec un meitou puis-je avoir un fruit plus tard? Sous quelles conditions et limitations?

- Puis-je devenir cyborg dans le rp ou dois-je obligatoirement l'être à la prez? Non pas forcément un super cyborg monster très technologique mais plutôt un truc de semi réparation presque "à l'arrache" façon Franky. Là encore cyborg et fruit, ou cyborg et meitous sont-ils compatibles ? Sont-ils accessibles en duo dés la prez?

- Faut-il être forcément Céleste pour utiliser les dials? Si non peut-on en avoir dés la présentation si nous ne sommes pas Céleste? Puis encore, si ces objets sont compatibles avec d'autres particularités, si oui le sont elles dés le début?

Voila c'est le genre de questions qui me turlupinent depuis hier quand j'ai découvert votre forum et je préférais avoir les réponses avant de m'inscrire pour vous agonir de questions. (Puis comme ça ça me donne le temps de motiver mes potes à venir avec moi ici >_>)
Revenir en haut Aller en bas


Shinmen Musashi
Shikaku no Kage
Shinmen Musashi

Messages :
151

Feuille de personnage
Doriki: 611
Berry's: 330 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Bonjour ! Petite question    Sam 14 Fév - 15:49
Coucou ! Même si je ne suis pas du Staff je vais me permettre de répondre du mieux que possible a tes questions Smile

1er - Je ne pense pas que tu puisse commencer avec un Meitou ET un fruit des la présentation, mais tu peux commencer par l'un des deux, seul bien entendu.

2eme - Tu peux être cyborg des la présentation, comme pour moi, et je pense que tu peux l'être par la suite si tu ne possède pas de capacité, de Meitou ou de fruit trop fort avant bien entendu. Il est possible d’être un cyborg et avoir un fruit OU Cyborg et Meitou mais dans ce cas là, tu ne pourra pas avoir de capacité propre de pour ton cyborg, comme par exemple une très grande vitesse, pouvoir cracher des flamme grâce a ton corps, des chose de ce genre là. Pour avoir un corps de Cyborg et un Fruit des la présentation je pense pas que cela soit possible, a moins que le fruit soit faible, peut être. Pour Cyborg et Meitou, je pense que c'est non pour avoir les deux a la présentation.

3eme - Non, les dials sont autorisés pour tout le monde, ils sont compté comme des armes n'ayant pas d'appartenance a une race quelconque. Tu peux en avoir des la présentation en quantité limité pour n'importe quel race et des la présentation.

J'espère t'avoir éclairé avec ces réponse, et au plaisir de te voir toi et tes amis Rp ici avec nous !
Revenir en haut Aller en bas


Héroash de Zéff
Invité
avatar

MessageRe: Bonjour ! Petite question    Sam 14 Fév - 17:09
Merci beaucoup pour tes réponses ! Mais j'aimerais bien la confirmation ou la contestation d'un staffien ^^'. Et surtout des détails sur le coté "faible" d'un fruit, vu qu'après un regard attentif je me suis rendu compte que les FDD ne semblent pas être classés en "niveaux" sur le forum, donc je me demandais si il y avait un moyen de savoir quels fruits sont considérés comme faibles et lesquels sont forts d'après le forum, vu que je me suis rendu compte à force que c'était assez différent selon les forums.
Revenir en haut Aller en bas


Phantomlørd D. Roki
亡者 バンUndead Ban
Phantomlørd D. Roki

Messages :
162
Localisation :
West Blue.
Fruit du démon :
Non-maudit.
Grade / Métier :
Agent du Cipher Pol.

Feuille de personnage
Doriki: 1161
Berry's: 289 000
Réputation/Prime: 1 500 000
MessageRe: Bonjour ! Petite question    Sam 14 Fév - 19:31
Yow, Ryuu a répondu à peu près correctement!

♠ Quel que soit ce que tu choisis de prendre, la réponse reste dans le domaine du bon sens. En tant que demandeur de Meitou, -l'un des cinquante ou des vingt-et-un, les disponibles à la fiche-, tu ne peux pas prétendre à un fruit du Démon en même temps. Passé Grand Line -1500 dorikis~-, tu pourras faire une demande pour un éventuel fruit, et selon ton activité, ton niveau  et ce que tu demandes le staff se réserve d'accepter ou non.

♠ Ça relève encore du bon sens, tu peux avoir le devant de ton corps recouvert en acier et un Meitou des cinquante à la présentation, mais le corps de Terminator custom avec Paramecia du Séisme ça passera pas.  

♠ Tu peux être un humain ou un cornu qui manie les Dials, avec le contexte les Célestes sont présents sur les mers bleues. Comme toujours, c'est une question de logique, sûrement qu'on laissera pas un cyborg qui demande un meitou ou un fruit avec un Reject dès la fiche.

Pour ce qui est de la force d'un fruit, personnellement ça me semble clair, le fruit du Caoutchouc est fatalement moins puissant que celui du Poison, et y a tout une panoplie de fruits à gros potentiel comme celui du Phoenix, de la Gravité, du Magnétisme et cetera.

J'espère t'avoir éclairé, hypothétique bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: Bonjour ! Petite question   
Revenir en haut Aller en bas


 Bonjour ! Petite questionVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Règlements et Univers :: La Vie à Bord :: Coins des Invités-