RP One piece
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

  Validations Akuma YuekiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma Yueki

Akuma Yueki

Messages :
22

Feuille de personnage
Doriki: 290
Berry's: 20,000
Réputation/Prime: 0
MessageValidations Akuma Yueki    Mar 24 Mar - 19:10


Validation Rp's






Nom du RP: Représailles royales
Ce RP est-il une quête ?: Non
Lien du RP : https://onepiecefs.forumactif.org/t496-represailles-royales-pv-airakaz-marshall

Mini Résumé : Akuma se retrouve sur une île de bananes alors qu'un festival musical se déroulait. Mais quand un roi vient souhaiter un bon amusement aux citoyens, un groupe de pirates sème la terreur et attente à la vie du monarque, la jeune fille se retrouve accidentellement impliquée dans une bagarre générale mais un mystérieux compagnon lui vient en aide en débarrassant l'île de la plupart des forbans grâce à l'aide de la marine.
Participants : Airakaz Marshall





Revenir en haut Aller en bas


Sephiran
Membre du CP6
Sephiran

Messages :
173

Feuille de personnage
Doriki: 725
Berry's: 284 500
Réputation/Prime: 0
MessageRe: Validations Akuma Yueki    Mer 25 Mar - 5:55
Bon, tout d'abord, 20,000 Dorikis pour tes 4 posts !

Ensuite ... Pour commencer, la longueur de tes posts est correcte sans pour autant être très long, mais le contenu est un peu manquant. Tu fais quelques paraphrases, ce qui n'est pas un mal, mais tu en fais à mon avis beaucoup trop et tu n'ajoutes pas assez de contenu pour donner de quoi répondre à ton partenaire. Tes phrases sont claires et plutôt bien construites, sans vraiment de fautes très déplorables, donc de ce côté-là, c'est plutôt bien géré. Par contre, il y a quelques fautes de ponctuation et de grammaire, rien de bien fâcheux.

Petit commentaire personnel : c'est bien que tu décrives énormément ton personnage et les moindres actions qu'elle fait, mais en revanche, tu ne décris pas beaucoup les mouvements des PNJ et leurs réactions, laissant donc au lecteur presque aucun indice à partir duquel imaginer la scène, c'est comme si en lisant, tout était en noir sauf ton personnage et ce qui le touche. (Je ne t'ai pas enlevé de points là-dessus, je faisais juste la remarque)

Voilà, pour ton RP, je vais te donner 80 Dorikis. RP validé !

Edit : S'agissant d'un FB, le RP sera donc noté sur 100, la moitié des points est donc accordée.
Revenir en haut Aller en bas


 Validations Akuma YuekiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Personnages et Agencement RP :: Gestion des RP's :: Validations Rp's-