RP One piece
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

  [EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Falling Skies

PNJ Falling Skies

Messages :
19
Message[EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao)    Sam 4 Avr - 18:57
Tout semblait tranquille durant cette magnifique journée, c'était d'ailleurs un miracle que la météo ne se soit pas planté en racontant qu'il ferait beau sur toutes les mers des blues. Pour ce qui était de grand line, on s'en foutait un peu, prédire le temps là bas se relève du miracle.
Et pourtant, cette journée ne va pas être de tout repos pour vous aujourd'hui. Vous ne le savez pas encore, mais l'île sur laquelle vous vous trouvez abrite un commandant des Pirates de l'Amour, et surtout plusieurs de leurs soldats.

Ils ont déjà commencé à diffuser le parfum de Miss Lova un peu partout grâce à des dials. C'est peut être pour cela que tout le monde est en train de tomber amoureux de la première chose s'approchant. Leurs desseins sont toujours inconnus, mais il va falloir rapidement trouver les responsables de ce désastre si vous voulez vous en sortir indemne et ne pas subir une honte éternelle après avoir tringlé une chaise pendant trois-quarts d'heure en pensant qu'il s'agissait là de l'amour de votre vie.
Oh, nous n'avons rien contre cet amour, à dire vrai, cela ne nous regarde pas, mais votre amour-propre lui en prendra un coup.

Vous vous retrouvez ainsi sur Luvneel, à chercher l'équipage gênant obligeant la population à faire n'importe quoi avec n'importe qui. C'est une totale mascarade, et vous êtes le seul à pouvoir empêcher cette situation. Bon, le Gouvernement mondial, les amiraux, tous ces cons là peuvent intervenir, mais ils en ont un peu rien à foutre en fait, trop occupé à faire des choses plus importantes...
Non, sans déconner, les officiers des îles où vous venez de débarquer sont dans le pétrin, même si de leur point de vue c'est plutôt pas mal. Ça dépend qui ils sont en train de séduire quoi...

Arriverez vous à venir à bout de Keup Ydon et ses hommes ?





[EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao) 1423775625-captain-pingouin
Captain Pingouin


Nom : Ydon
Prénom : Keup
Surnom : Captain Pingouin
Age : 34 ans
Bio : Keup Ydon est le malheureux pirate ayant mangé le Zoan du Pingouin... Après des années passées à se détester, à se sentir détester, il a changé de comportement le jour où il a apprit l'existence d'un fruit du démon pouvant transmettre l'amour. Il n'a pas hésité et à commencé à chercher sur les premières îles de Grand Line et les Blues pour le trouver, ou trouver l'utilisateur... Il voulait être aimé. Mais plus il avançait dans son aventure en solitaire, plus il s'aimait lui même. Il cessa alors d'utiliser sa forme humaine et restait sous sa forme de petit pingouin. Et c'est là qu'il l'a trouvée ! Elle s'appelait Aphreudite, et son pouvoir lui permettait de dégager le parfum de l'amour. Mais... Contre toute attente, c'est elle qui tomba amoureuse du pirate, voulant rejoindre son équipage.
Aujourd'hui, Keup Ydon a un plan pour répandre l'amour sur toutes les mers.
Fruit du démon : Zoan Pathétique du Pingouin.
Armement : Une Épée, un Crochet.
Capacités : Glissade contrôlée du ventre.
Doriki : 1569
Prime : 65 000 000




Citation :
Ordre des réponses :

- Airakaz Marshall
- Tenshirou Tachibana
- Gongbao
- Brand
- PNJ

N'oubliez pas, vous avez 48h pour poster, et vous pouvez utilisé un bonus de 24h supplémentaire une fois. Sinon votre tour sera sauté. S'il est sauté une fois, vous serez éliminé de l'event.


Dernière édition par PNJ Falling Skies le Jeu 16 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Airakaz Marshall
Traqueurs Célestes ▬ Scorpion
Airakaz Marshall

Messages :
100
Localisation :
In The Sky !
Fruit du démon :
Hie Hie No Mi [Réservé]
Grade / Métier :
Traqueur Céleste

Feuille de personnage
Doriki: 1328
Berry's: 295 000
Réputation/Prime: 18 000 000
MessageRe: [EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao)    Sam 4 Avr - 23:03







“ Royaume De Luvneel ! „




F o l i e _ A m o u r e u s e !



Un événement étrange avait interrompu l’entraînement intense de Marshall et de Tenshirou qui était en plein combat. En effet un étrange voile rosâtre commençait petit à petit à entourer quasiment la totalité de l’île. S’en suivit plusieurs et étranges cris qui résonnaient dans tout le royaume. Pas des cris de frayeur ou de détresse, ni même des cris d’appel à l’aide. Plutôt des cris proches de l’hystérie et de la passion amoureuse. A cet instant là les deux « Traqueurs Célestes » se trouvaient non loin du port vers les côtes de l’île, proche de la mer. Seulement une vaste et dense forêt les séparaient de la ville centrale du royaume. Rapidement le scorpion du désert enfila sa veste et s’empressa de faire signe à Tenshirou de le suivre. Quelque chose de louche s’était produit au cœur de Luvneel et cette couche brumeuse rose pouvait en témoigner. Une fois prêt, Marshall ouvra la marche pour s’infiltrer au cœur de la forêt, le vent avait jonché le sol de feuilles mortes, mais pas que, il avait intensifié la propagation de l’étrange flux rose.


♥♠★♣♦


Hâtant le pas au côté de son ami le frelon, le guerrier céleste arriva le premier dans une petite clairière ou une scène surréaliste se passait devant ses yeux. En effet, un ours qui venait à l’instant de humé cet étrange parfum rose bonbon qui se propageait dans l’air, regardait un arbre en le fixant amoureusement. C’est alors que l’ours comme hypnotisé et manipulé se frotta contre l’arbre tout en simulant…un acte sexuel. Le scorpion traqueur en resta bouche bée et Tenshirou assisterait lui aussi à cette scène obscène malgré lui. Marshall avait surtout compris que s’il ne voulait pas terminer ainsi il se devait d’éviter de sentir ce truc étrange. Il n’avait aucune envie de s’accoupler avec un objet, un animal ou même pire…Tenshirou lui-même. Il en avait la nausée rien que d’y penser. Cette zone de la forêt était quasiment infestée de la substance vaporeuse et Marshall décida donc de prendre une autre route afin d’éviter ce fléau gay en longeant la forêt vers l’ouest, là ou la propagation ne s’était pas encore faite.


♥♠★♣♦


Cette fois-ci il n’était plus question de marcher, mais de courir, car la situation s’avérait être encore plus inquiétante maintenant que le sabreur avait assisté à la scène érotico-animalière. Évitant les branches et slalomant entre les nombreux arbres c’était après une course de quinze minutes que les deux céleste arriveraient enfin aux abords de la ville du royaume. A quelques mètres d’eux vers la droite se trouvait l’immense port de Luvneel qui était étrangement vide. Un immense navire doté d’un pavillon noir qui n’était pas là la vieille avait accosté. Des pirates avaient-ils investis les lieux ? Marshall n’en était pas sur, il n’avait pas assez d’élément pour analyser la situation actuelle. Cependant il pouvait observer droit devant lui qu’Il y avait des gens. Oui, même beaucoup de gens dans les rues qui agissaient aussi étrangement que cet ours rencontré précédemment dans la clairière. On pouvait assister à une véritable hécatombe amoureuse. Il y avait ceux qui n’avaient pas encore sentis le parfum et qui n’étaient pas encore contaminés qui tentaient d’échappés malgré eux aux mains des habitants de l’île devenues des pervers sexuel en puissance.


♥♠★♣♦


Tout le monde courrait partout, victimes et hypnotisés de l’amour. Un peu plus loin vers sa gauche, Marshall avait aperçu une silhouette qui lui était familière et qui se rapprochait de sa position. Cette peau, cette carrure et cette démarche, non Marshall ne rêvait pas il s’agissait du triton Gongbao. Un homme-poisson qui lui avait sauvé la vie il y a deux ans de cela sur son île natale désertique d’Al Zalarîm. Que faisait-il ici ? Était-il au courant de quelque chose concernant cette fâcheuse situation ? Son apparition coïncidait étrangement avec l’arrivée de ce navire pirate et de cette fumée rose. Marshall s’avança vers Gongbao toujours au côté de son ami Tenshirou qui le suivrait sûrement. Une fois arrivé à hauteur de l’impressionnant Barracuda, le scorpion esquissa un chaleureux sourire en coin et salua son vieil ami d’une accolade guerrière, presque spartiate. Rapidement Marshall avait fait les présentations entre Tenshirou et Gongbao tout en expliquant brièvement au frelon que par le passé le triton lui avait sauvé la vie et que depuis ils étaient tous les deux devenus ami et qu’il lui en devait une. Une fois les présentations faites, il n’était plus question de bavarder d’avantage, la situation ne s’y prêtait guère car en effet le nuage rose se propageait de plus en plus sur la totalité du royaume.



« Est-ce que l’un de vous deux à une idée de ce qui se passe ici ? J’y comprends que dalle perso… »

[EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao) 3699919528

« Mais à première vue, ce truc rose rend les gens complètement fou amoureux… »


Dit-il en retirant sa paire de lunette de soleil tout en assistant à la scène catastrophique qui se déroulait en ville juste devant ses yeux. Peut être que Gongbao savait quelque chose et qu’il avait vu un élément qui avait échappé au frelon et au scorpion ?














Codage fait par Byby, pour Shinji et Ed. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Tenshirou Tachibana
Traqueurs Célestes ▬ Frelon
Tenshirou Tachibana

Messages :
52

Feuille de personnage
Doriki: 1139
Berry's: 95 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: [EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao)    Dim 5 Avr - 1:57


" Épisode 4 : Attirance "






Feat. Aikaraz Marshall & Gongbao




Tenshirou venait de prendre pied à terre, rien de bien intéressant ne s'est passé durant ce combat que tous les deux entendirent des bruits. Soupirant, voyant le jour arriver de plus belle, Tenshirou réfléchit et se dirigea vers Airakaz et se mit à courir avec lui vers la ville histoire de voir ce qui est arrivé. C'était le bordel, une sorte de fumée rose rendait tout le monde hystérique et étrangement excité. Des ours, des humains, il y avait décidément de tout ici. Tout en continuant, ils se rendirent alors à droite et à gauche. Marshall semblait très énervé et aussi très paniqué, Tenshirou décida donc de le suivre sans trop le déranger, tout en réfléchissant sur ce qu'était cette fumée étrange.

*Hmm, cette fumée et le changement de comportement me semblent clairement liés, et si c'est la fumée qui est responsable de tout ça, elle serait dangereuse pour nous également, jusqu'ici, je sais seulement qu'elle provoque des comportements impulsifs chez les gens, mais en plus de cela, on dirait que les comportements sont plutôt romantiques, très très étrange et très dégoûtant, contrôler l'amour des gens comme s'ils étaient des animaux, c'est totalement enculé de faire ça !*

Tout en y réfléchissant, il assista aux mêmes scènes que Marshall tout le long juste avant d'arriver de nouveau devant le port, en ne passant pas par les chemins où la fumée était trop présente. Tenshirou en avait un peu respiré, raison pour laquelle il se sentait un peu bizarre. Il voulait tester les effets lui-même. Heureusement, il avait évité de regarder Marshall pendant tout ce temps, regardant seulement à terre. Mais voilà le problème, étrangement, il se sentait totalement attiré par la terre. La terre si belle, si grande, sur laquelle il marche depuis si longtemps ! Arrivant devant Gongbao, il semblait totalement attiré par le sol sous lui, ne regardant au départ même pas l'homme poisson. Puis, lorsque Marshall fit les présentations, Tenshirou était déjà allongé à terre, levant le regard vers l'homme poisson.

"Merci d'avoir sauvé mon ami, monsieur !"

Ce fut les seuls mots qu'il prononça pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'il réfléchit de nouveau un peu. Se levant, il réfléchit un peu au gaz en même temps de regarder le sol puis se dirigea vers le bord de l'eau, remplissant sa petite boîte de métal d'eau et plongeant sa tête dans l'eau un petit moment avant de la ressortir et se rediriger vers Marshall.

"Ouff, très forte cette drogue ..."

Il versa l'eau entièrement sur la tête de Marshall, mais en insistant pour en mettre surtout dans ses cheveux. Les cheveux ont pour habitude de rester mouiller plus longtemps et de retenir des particules d'eau, ce qui ferait une petite réserve pour l'humidité.

"Tiens, l'eau sur ton visage va sans doute t'empêcher de respirer ce gaz un petit moment, ça te protègera contre son effet. Moi par contre, je vais m'amuser ... cette belle planète ... cette belle terre ! Je vais la protéger contre les salauds qui ont osé faire ça !"

Il devenait facilement plus énervé et bien plus combattant que d'habitude, regardant l'homme poisson également avant de s'allonger à terre de nouveau et regarder le navire pirate juste à côté, dans le port.

"L'ennemi est par là ... Monsieur Gong, vous devriez pouvoir contrôler l'eau, pourriez-vous vous humidifier et vous défendre contre ce gaz ? La protection sera efficace pendant un petit moment, je crois. Enfin, je ne peux pas vous aider beaucoup, je dois dormir avec ma passion."

Sur ces mots, il élargit les bras, comme pour enlacer la terre et resta donc couché.


[EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao) Giphy
Un grand merci à Mwet pour ce codage !



Revenir en haut Aller en bas


Gongbao
Barracuda Pourpre
Gongbao

Messages :
32
Grade / Métier :
Traqueur Céleste

Feuille de personnage
Doriki: 620
Berry's: 43 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: [EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao)    Lun 6 Avr - 18:00



Le Spin-off de Gongbao
____________________________________________





Quel rêve étrange. Durant ce cauchemar, j'avais fait connaissance avec la " féé des spin-off ". Cette dernière m'avait affirmé que dans peu de temps, j'allais être dans un spin-off, autrement dit dans une faille spatio-temporelle pour vivre une aventure différente de celle que j'étais en train de vivre. J'avais encore tellement de questions à poser à cette petite fée toute mignonne qui avait l'apparence d'un gorille blond. Cette dernière me racontait simplement qu'à mon réveil je serais ailleurs que dans la baie dans laquelle j'avais décidé de piquer un somme quelque part dans North Blue, mais que j'allais bel et bien me réveiller au royaume de Luvneel dans une fontaine. Ca semblait surréaliste, mais la " fée des spin-off " me mis en garde : si je mourrais dans mon spin-off, je pouvais mourir dans la vraie vie. Absurde et illogique. Le rêve était complètement idiot et je décidai d'ignorer ses avertissements. Qui avait décidé ça ? avais-je demandé. La fée m'avait répondu que le spin-off n'était pas de son fait, et que seul la volonté de " l'écriveur " comptait. Un écriveur. Pathétique. Comme si j'étais un simple personnage de rôle-play shonenesque. Non j'étais réel tout comme ce monde, et j'étais un héros seinenesque.

Lorsque j'ouvris les yeux et que je me redressai, je me rendis compte que la baie n'était plus là. Je gisais dans la fontaine d'une grande place piétonne ceinturée d'édifices à l'architecture monumentale. Mon cœur se mit à battre. La fée des spin-off n'avait pas menti. A moins que ce ne fût un rêve imbriqué dans un rêve lui-même imbriqué dans un rêve comme dans Inception, ce merveilleux roman écrit par Léonarda Di Capria. Je regardai autour de moi, c'était une baiserie sans nom. Je sortis doucement de la fontaine pour explorer les alentours, tout le monde forniquait avec tout le monde. Même des animaux. Inutile de détailler le pauvre quart d'heure qu'était en train de passer un vieillard. Il hurlait tandis qu'un sanglier était en train de faire ce que vous imaginez. Pas de doute, c'était sans doute un rêve. Et puis comment avais-je pu atterrir dans cette fontaine ? Je ne m'en souvenais guère. Toujours était-il que ce rêve avait l'air sacrément réel. Et que même si j'en avais pris conscience, le songe persistait. Etait-ce réellement un faille spatio-dimensionnelle qui s'était ouverte pour me permettre de vivre ce spin-off indépendamment des évènements que je vivais en temps normal ? Mystère et boule de gomme. Néanmoins quelque chose m'inquiétais. Un étrange nuage rosé commença à investir la place. La plupart des victimes redoublèrent alors d'effort dans leur ouvrage. Je commençais à comprendre, immédiatement je replongeai la tête dans la fontaine pour ne pas avoir à respirer la chose. Une seule solution : la fuite. Il semblait que la diffusion se faisait par intermittences, à peu près toutes les dix ou cinq minutes. J'en profitai pour piquer un sprint jusqu'au port afin de m'enfuir par la voie des mers, vitesse grand V grâce à ma condition de triton. C'est alors que j'aperçus non loin d'un navire pirate qui avait accosté, deux personnes que j'identifiai alors.  

Avec étonnement je reconnus alors Airakaz Marshall, un jeune homme que j'avais secouru sur son île natale, il y avait deux ans. Drôle de coïncidence, mais je maintenais ma théorie du rêve pour le moment. Si la fée du spin-off était dans les parages, je me devais de la débusquer pour avoir une bonne explication. Son camarade, je ne le connaissais pas. Il était bien jeune, entre 16 et 20 ans, portant un uniforme similaire à celui d'étudiants ainsi qu'un drôle de masque sur le bec. Marshall s'approcha de moi et fit rapidement les présentations. Le gamin répondait au nom de Tenshirou Tachibana, et était un ami proche du Scorpion du Désert. Marshall se demanda alors les raisons d'une telle situation, puis Tenshirou, se mit à se comporter de façon anormale. Il se mit à ramper contre le sol et à déclamer sa flamme à la terre, la planète. L'absurdité atteignait son paroxysme, je n'avais plus aucun doute, j'étais bel et bien dans un rêve et non dans un spin-off. Le jeune homme se barbouilla le visage d'eau, en appliqua sur le crâne de Marshall et me proposa d'en faire de même pour échapper à ce nuage toxique qui semblait rendre tout le monde amoureux de tout le monde. La coupe était pleine.


[EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao) 2210


- Bon maintenant ça suffit. Toi le souvenir de merde, ça fait deux ans que je t'ai pas vu et je me demande pourquoi tu surgis subitement dans l'un de mes rêves. T'es sympa et tout, mais là, ce cauchemar a assez duré, et je n'ai qu'une chose à faire pour arrêter cela : me réveiller. A moins qu'il ne s'agisse réellement d'un spin-off comme me l'a affirmé la fée, mais j'aurais confirmation plus tard. Quant à toi, Tenshirou, tu es un mystère total. Comment ai-je pu imaginer quelqu'un comme toi ? Un gamin albinos et masqué qui tombe amoureux de la planète … Nom de nom, tout cela est absurde. Jamais je n'ai posé le pied dans ce royaume, putain !! J'ai l'impression d'être dans un récit shonenesque, ça sent l'affrontement contre un boss à plein nez ! Que faire ? Admettre que c'est un spin-off ou suivre mon intuition et me barrer à la nage pour me réveiller ?

J'hésitai un instant et me dirigeai au bord de l'eau. D'un côté tout avait l'air si réel. Je ne savais plus quoi penser. Je fronçai les sourcils et me concentrai, prêt à vivre un flash-back de ma relation avec mon ancien maitre martial. C'est ce qui arrivait souvent dans les rêves shonenesques. Mais rien ne se produisit. Je n'arrivais pas à me souvenir. C'était sans doute un spin-off alors. Pas de passé. Juste l'aventure présente. Et pour en sortir, je devais juste résoudre ce problème. Expliquer le pourquoi du comment était stupide, je devais juste me concentrer et régler le problème. Je plongeai mon corps entier dans l'eau et en ressortis avant de me diriger vers mes camarades.

- Pardon pour mon éclat de tout à l'heure, j'ai le verbe vif comme on dit. Tenshirou, manipuler l'eau m'est à l'heure actuelle impossible. C'est une discipline que l'on nomme le " Gyojin Jujutsu ", qui appartient au répertoire des arts martiaux amphibiens. Je ne suis pas assez fort pour en maitriser les techniques à l'heure actuelle. Il faudra vous contenter de ma force et du Gyojin Karaté, dont je maitrise les bases. Nous plonger dans l'eau pourra nous aider à nous rendre nos esprits partiellement en cas de contamination par cette vapeur, mais je doute que nous enduire le corps d'eau nous protège définitivement. En revanche, les vapeurs semblent être diffusées à intervalles régulières. Il nous faut suivre la source de l'émanation, et nous trouverons probablement les coupables. En espérant qu'il ne s'agisse pas de boss shonenesques sinon nous serons dans la merde.




Revenir en haut Aller en bas


PNJ Falling Skies

PNJ Falling Skies

Messages :
19
MessageRe: [EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao)    Lun 6 Avr - 22:14

Ulfred et Zorbert s'afférait depuis une bonne trentaine de minutes à délivrer le parfum de l'amour au sein de Luvneel sans trop de soucis, à vrai dire tout le monde tombait amoureux autour d'eux. C'est merveilleux, et ça le capitaine Pingouin en était fier. Il souhaitait réellement que tout le monde puisse connaître l'amour en ce bas monde, lui qui avait eu beaucoup de mal à le trouver !
Et puis, ça permettait aussi de se venger sur le fait que tout le monde l'insultait sur sa condition d'homme pingouin, et qu'à cause de ça jamais personne ne l'aimerait.
Il allait prouver le contraire à tout le monde.
Il était sur une estrade de Luvneel, entouré d'un nombre conséquent de ses hommes qui levaient les bras en l'air pour l'acclamer.

« J'espère que tout le monde porte son masque à Gaz aujourd'hui ! L'amour n'est pas une maladie, mais nous n'allons pas risquer de tomber amoureux de la moindre chèvre ! Les gars, au rapport ! »

« José au Rapport ! J'ai laissé échappé du gaz de cinq Dials ! »

« Lombric au Rapport ! J'ai laissé échappé trois Dials. Une centaine de personne l'ont inhalés. »

Chacun y allait de sa petite anecdote concernant le gaz qu'ils avaient utilisé. Aussi fier les uns des autres, ce fut alors au tour de Zorbert de faire son rapport. C'est alors que Keup Ydon demanda si tout le monde était là afin de regagner le navire et aller amener le chaos sur une autre île. Mais Zorbert pris donc la parole :

« Chef ! Chef ! Il manque Ul ! »

« Hein ? Y'a quelqu'un ici qui a inhalé le pouvoir de Miss Lova ? »

« Mais non... Il manque Ulfred ! »

« Mais pourquoi Fred ferait ça ? »

« Euh non... je lui fais rien moi chef » Le Fred en question n'avait pas l'air au courant.

« MAIS ! IL MANQUE LE DENOMMÉ ULFRED ! »

« Oh... tu pouvais pas le dire tout de suite bougre d'imbécile d'andouille ! »

L'homme en question n'avait pas eu de chance à la naissance. Son père voulait l'appeler Ulfrid, nom d'un grand guerrier, et sa mère Alfred. En disant tous les deux le nom au médecin, celui-ci avait érit Ulfred. Depuis, sa famille l'avait abandonné pour cette simple raison, et il était devenu pirate. Un homme qui manquait d'amour avait donc rejoint Keup Ydon.

Il arrivait alors en courant, et effrayé.

« TAISHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Y'a trois types bizarres qui ont réussis à contrer les effets de l'AMOUUUUUUUUR ! »

« Bah vous voyez, il manque plus Ul ! »

« Psssst... Roger, c'est pas Il m'encule pu qu'on dit quand on parle bien ? »

« Ferme la Lombric. »

« Trouvez ces individus et utilisez le  parfum sur leurs narines ! Ils restent encore pas mal de Dials ! Combattez les s'il le faut ! »

Les hordes de guerriers de l'amour, habillé du masque à gaz mais aussi d'un grand chapeau en forme de cœur se dirigeait alors dans tous les sens de la ville pour trouver les gens qui résistaient, croisant au passage des gens ayant des comportements étranges envers le mobilier, les animaux ,et eux même. Un pauvre bougre tentait depuis tout à l'heure de s'embrasser lui même, ayant respiré le pouvoir au moment où il se voyait dans le miroir. Il parlait tout seul, se déclarant un amour pour lui même.

Keup Ydon lui, resta sur l'estrade son épée et son crochet bien en place, il attendait ici de savoir si les fauteurs de troubles allaient être arrêté par ses troupes où s'il allait devoir tout faire lui même.


Vous êtes toujours au même point, mais des pirates entraînés vous cherche, vous allez donc subir plusieurs combats au milieu d'une foule d'amoureux perchés. Le chemin pour rejoindre le Capitaine Pingouin n'est pas très long, mais vous allez avoir un peu d'embûche sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas


Airakaz Marshall
Traqueurs Célestes ▬ Scorpion
Airakaz Marshall

Messages :
100
Localisation :
In The Sky !
Fruit du démon :
Hie Hie No Mi [Réservé]
Grade / Métier :
Traqueur Céleste

Feuille de personnage
Doriki: 1328
Berry's: 295 000
Réputation/Prime: 18 000 000
MessageRe: [EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao)    Jeu 9 Avr - 0:50







“ Royaume De Luvneel ! „




S c o r p i o n  +  P i n g u o i n  = A m o u r _ P o u r _ T o u j o u r s !



Les retrouvailles avec Gongbao avaient été étranges et brèves, succombant au début à une sorte de démence le triton avait pu rapidement retrouvés ses esprits pour ensuite s’excuser et répondre aux questionnements du frelon. Il n’y avait pas de temps pour se confondre dans de vaine palabre, car en effet l’heure n’était pas au pique-nique amicale et joyeux, mais bien à l’élaboration d’un plan qui permettrait de se sortir de ce pétrin romantiquement dangereux. Et il fallait par la même occasion sauver le Royaume de Luvneel proie aux affres de l’amour. Tenshirou comme à son habitude avait fait preuve d’ingéniosité en pensant à utiliser de l’eau pour se protéger du parfum enivrant. Il y avait pensé après avoir été lui-même victime de la brume rose en prenant pour compagne le sol lui-même et plus généralement la terre. Rien de mieux que d’avoir mère nature pour maîtresse sans doute. Bref une fois s’être immergé la tête dans l’eau afin de reprendre ces esprits, ce dernier aspergea d’eau entièrement la tête de Marshall afin qu’il ne subisse pas les effets du parfum.


♥♠★♣♦


Le scorpion traqueur était maintenant convenablement trempé et sur ses longs cheveux on pouvait y voir le liquide précieux qui perlait généreusement. Cette méthode permettrait en effet sur le court terme d’annihiler les effets de cet amour forcé mais ce n’était que provisoire et comme l’avait fait remarqué judicieusement Gongbao il fallait remonter jusqu’à l’origine de l’émanation de ce parfum. Marshall était tout fait d’accord avec le triton et sans perdre un instant il ouvra la voie en se mettant à courir à toute jambe tout en se bouchant le nez pour entrer le premier dans la ville totalement infesté et imprégné du parfum. Dans sa course il bouscula malencontreusement une dizaine de personne, principalement des habitants qui s’adonnaient à d’étranges comportements, tel que le fait d’embrasser des objets ou de danser hystériquement de joie et d’amour. Le guerrier céleste en avait froid dans le dos, et en assistant à ce spectacle quelque peu grotesque, il priait au fond de lui pour ne pas terminer comme l’une de ces personnes.


♥♠★♣♦


Sinon son honneur de guerrier en serait tâché à tout jamais. Toujours en continuant sa course suivit de près sans doute par les deux autres célestes derrière lui qui lui emboiteraient le pas, une horde de guerrier, sans doute des pirates jailliraient pour fondre directement sur les trois célestes. Ils étaient équipés par des masques à gaz, mais aussi habillés d'un grand chapeau en forme de cœur. Sans attendre un instant, Marshall dégaina sa rapière, prêt à se confronter contre les pirates de l’amour au cœur d’une foule hystérico-amoureuse. Gongbao et Tenshirou n’aurait pas le choix non plus car les ennemies étaient plutôt nombreux. Cinq d’entre eux chargeraient Marshall avec aplomb, le sabreur n’hésita pas un instant se confrontant lame contre lame contre ses adversaires, ils étaient plutôt fort, assez expérimentés pour contrer plusieurs parades du scorpion traqueur qui sans s’en rendre compte avait annihilé pas mal de ce parfum maléfiquement irrésistible. Pour le moment l’eau qui n’avait pas encore séché sur sa tête l’empêchait de sombrer dans une folie amoureuse.


♥♠★♣♦


Mais pour combien de temps ? Car en effet tôt ou tard l’eau sur sa peau et sur ses cheveux finirait pat s’évaporer en séchant purement et simplement et le fait de se battre n’arrangeait absolument pas cela. Le seul moyen était de se débarrasser de ces maudits pirates et de prendre sur leur cadavre ces précieux masques à gaz, c’était leur seul chance de s’en sortir pour ne pas respirer la brume rosâtre. Le scorpion avait réussit à se débarrasser contre les cinq pirates qui l’avaient attaqués mais ce n’était pas terminé, une autre horde d’une dizaine de pirates étaient venus en renfort équipés eux aussi de masque à gaz mais également par d’étranges dials qui avait la capacité de libérer cette fumée rose. Voyant le danger se présenter à lui le traqueur céleste rengaina sa rapière dans son fourreau pour se préparer à utiliser sa plus puissante technique de combat au sabre. Une technique d’Iaïdo qui réglerait définitivement le compte de ses opposants. Prenant une profonde inspiration pour se concentrer le scorpion du désert lancerait alors de plein fouet :





Après avoir fait le vide dans sa tête afin d‘atteindre la concentration qui lui permettrait d’attaquer le plus efficacement possible, il avait finit par lancer son « Sasori Death », la Technique la plus rapide et la plus puissante de Marshall qu’il possédait dans son répertoire de combat. Et en un instant le jeune scorpion trancha sur son passage d’une manière impitoyable le torse d’une dizaine de ces pirates, faisant ainsi le ménage de son côté. Tenshirou et Gongbao auraient eux aussi fort à faire de leur côté puisqu’il y avait plusieurs hordes en ville qui continuait de patrouiller, sans doute à la recherche des gens qui n’avaient pas encore succombé à l’amour. Et justement c’est ce qui arriva à Marshall, durant son combat il avait respiré et annihilé beaucoup trop de ce parfum. Il était sujet à des maux de tête violent, ses yeux voyaient maintenant flous, il était à deux doigts de trébucher. Marshall tenterait désespérément de se pencher sur l’un des cadavres de ces pirates pour espérer se munir d’un masque à gaz afin de ne pas sombrer à son tour dans la folie. Mais c’était maintenant trop tard, avant même qu’il ne puisse attraper un masque à gaz, il fut soudainement victime d’une puissante hallucination. Le parfum, ou plutôt cette fumée rose qui se trouvait tout autour de lui dans les airs avait pris forme dans sa tête :


** Laisse toi faire mon petit Marshallounet…Tu ne peux pas résister à l’amour, tu ne peux pas nous résister. **

[EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao) 3021467110


Des voix féminines lui parlaient dans la tête, ses pensées étaient confuses. Des pensées qui venaient d’être obstrués part un soudain profond sentiment d’apaisement et d’amour, une paix et une sérénité agréable, tellement agréable que Marshall n’avait pas pu résister d’avantage. Il se laissa emmener par le parfum de cupidon, l’amour était réellement plus fort que tout. Tel un fougueux amoureux, le scorpion traqueur s’éloigna de Gongbao et de Tenshirou en accourant joyeusement, comme possédé et manipulé il n’avait plus le contrôle de son propre corps, ni même aucune volonté, se confondant maintenant avec la folie ambiante dans la foule parmi les habitants. Levant les yeux vers à l’horizon, la première chose sur laquelle il avait porté son regard n’était autre que le Capitaine pirate pingouin Keup Ydon qui se trouvait sur l'estrade armé de son épée et de son crochet. Il était à plusieurs centaines mètres par rapport à la position de Marshall. Etant donné que c’était la première personne qu’il avait vu, le scorpion tomberait follement amoureux du pingouin. Et immédiatement tel un Roméo fou amoureux le guerrier céleste accourrait vers sa dulcinée masculine tout en se fondant dans la masse. Une folle histoire d’amour allait-elle naître ? Si Marshall ne reprenait pas ses esprits cela était fort possible. A suivre…














Codage fait par Byby, pour Shinji et Ed. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Tenshirou Tachibana
Traqueurs Célestes ▬ Frelon
Tenshirou Tachibana

Messages :
52

Feuille de personnage
Doriki: 1139
Berry's: 95 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: [EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao)    Ven 10 Avr - 0:11


" Épisode 4 : Attirance "






Feat. Aikaraz Marshall & Gongbao




Voyant tout le monde s'agiter, Tenshirou se leva soudainement et regarda autour de lui en voyant Gongbao et Airakaz se comporter bizarrement. Enfin, Airakaz se comportait un peu plus bizarrement que Gongbao, mais bon, détail. Celui-ci venait d'affronter des pirates qui s'approchaient d'eux. C'était des pirates qui, visiblement, n'était pas affecté par le parfum pour une raison qui échappe à Tenshirou, lui qui ne connaissait pas toutes les technologies d'en bas. Regardant autour de lui, l'effet du parfum commençait à se dissiper mais il voyait la terre tout de même comme quelque chose à protéger. Sur ces pensées, il fonça vers les pirates ainsi que vers celui vers qui Airakaz courrait, c'est-à-dire, le pingouin ! Cet animal était totalement mignon pour Tenshirou, une partie de la jolie faune de la planète !

S'approchant de Airakaz, il vit des pirates qui tentaient de l'attaquer. Celui-ci se défendit aux premiers abords, mais finit par sembler baisser ses gardes et courir bêtement vers le pingouin. Tenshirou bondit d'un Direct Link et sauta pour placer ses bras en travers de la route de deux lames qui se dirigeaient vers Marshall. Les coups étaient féroces, ils devaient se défendre coûte que coûte et seul, il n'arriverait pas à grand chose. Rattrapant Airakaz durant sa course, il comprit à sa manière de courir que celui-ci était entrain de tomber amoureux du pingouin en question. Cependant, celui-ci ne semblait pas se faire attaquer par les pirates ... il ne semble même pas du tout amical en faite ! Tenshirou n'avait pas encore fait le lien que le pingouin les dirigeait, mais les pirates et lui semblaient plutôt complices, le pingouin ayant un look de pirate en plus !

Voyant le danger arriver, Tenshirou voulut tester quelque chose de plus quant à ce parfum.

*J'espère que ça va marcher, ça ...*

Se baissant tout en courant côte à côte à côté de Marshall, il ramassa une poignée de poussière avant de la lancer dans les yeux de Airakaz, l'aveuglant un petit moment.

*Pardonne moi, mais si tu ne vois pas qui t'attaques, tu vas sans doute te défendre, même sous l'effet ... Dans ton état, vaut mieux que tu sois aveugle plutôt que d'être drogué.*

"Défends toi ! Kaz ! Ennemi inconnu devant et sur les côtés !"

Criant cela envers le Scorpion, Tenshirou se fit frapper dans le dos par une massue et revola vers un mur un peu plus loin. Se relevant d'un bond mais ayant mal partout, il regarda Gongbao, d'un air mal en point.

"S'il vous plaît, dites moi que vous n'êtes pas sous l'effet vous aussi, Gong-san."


[EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao) Giphy
Un grand merci à Mwet pour ce codage !



Revenir en haut Aller en bas


PNJ Falling Skies

PNJ Falling Skies

Messages :
19
MessageRe: [EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao)    Jeu 16 Avr - 12:29
Tour de Gongbao Sauté, mais excusé.
Brand arrive comme remplaçant, tour sauté, éliminé s'il ne répond pas au prochain tour..



Pour notre capitaine Pingouin, tout n'allait pas pour le mieux... Il voyait au loin les gêneurs, ce qui n'était pas grave pour le moment, mais une chose vient le gêner. Un de ces olibrius avançait vers lui en sautillant, les yeux remplies d'étoiles. « Pourquoi ce con avait regardé dans ma direction » se disait-il intérieurement.

Keup Ydon n'avait qu'un seul amour, Miss Lova, son parfum n'avait jamais marché sur lui, ou sur elle, puisqu'ils s'étaient trouvés.
Ulfred, pour sa part était en train de courir dans la ville quand il vit un des gars qu'ils devaient arrêter, en train de lancer de la poussière au visage de celui qui semblait atteint. L'enfoiré tentait donc d'empêcher son capitaine de réussir ses objectifs. C'était l'occasion de prouver qu'il était le meilleur laquais de cet équipage d'amour.
De toute manières, ils n'avaient plus de parfums dans leurs dials, il fallait donc désormais se battre.

[EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao) 1429179672-ulfred


Il avait donc décidé de faire face à l'autre homme, montrer de quoi il est vraiment capable.
Il sortit alors une chaîne qu'il avait autour du cou et la balançait autour de lui, s'en servant comme un fouet, et frappant vers son nouvel adversaire, celui qui lançait la poussière.
Ses coups semblaient de plus en plus précis et violent, cependant quelque chose clochait dans ses attaques. Le larbin tenait une montre dans sa main, attendant sûrement quelque chose, puisqu'il l'a regardait dès qu'il le pouvait, et soudain, il fit passer quelque chose le long de la corde qui arriva sur son adversaire et... BOUM !
Une explosion !


Pendant ce temps là, les autres se faisaient martyriser et cela ne plaisait pas à Keup Ydon. Gardant sa forme de pingouin, il fit une glissade gracieuse sur le toboggan installé plus tôt par ses hommes, en direction de Marshall... Il ne fit aucune distinction, Marshall, ses hommes, il joua aux quilles avec tout le monde. La technique de la glissade ventrale contrôlée n'était pas la plus facile à effectuer, mais toujours elle était efficace. Il choppa ensuite son ennemi grâce au crochet qu'il portait en guise de main et le balança en direction de l'eau. Il ne voulait vraiment pas que cet olibrius soit amoureux de lui. Pour le reste, il attendait... Ca l'emmerdait de s'approcher trop de l'eau.


Ulfred commence à se battre contre Tenshirou, à coup de chaîne et d'explosif. Il est assez fort, donc attention !
Le capitaine à pour sa part jeté son dévolu sur Aikaraz !
Gongbao est en stand by, il aura le choix d'aider soit l'un, soit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Airakaz Marshall
Traqueurs Célestes ▬ Scorpion
Airakaz Marshall

Messages :
100
Localisation :
In The Sky !
Fruit du démon :
Hie Hie No Mi [Réservé]
Grade / Métier :
Traqueur Céleste

Feuille de personnage
Doriki: 1328
Berry's: 295 000
Réputation/Prime: 18 000 000
MessageRe: [EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao)    Mer 22 Avr - 22:31







“ Royaume De Luvneel ! „




S c o r p i o n _ V S _  P i n g o u i n  = D i v o r c e !



Alors que Marshall avait sombré dans la folie d’un amour intense et inexpliqué, il se dirigeait amoureusement malgré lui tout droit vers le chef d’orchestre de toute cette décadence mis sur pied. Son ami Tenshirou tenta désespérément de stopper Marshall en lui jetant de la poussière tout droit dans les yeux. Cela l’avait aveuglé certes, mais cela n’avait en aucun cas réglé le problème. Marshall était toujours sous l’influence de l’amour, il s’était tout de même arrêter en s’essuyant les yeux frénétiquement tout en appelant amoureusement le pingouin avec une voix aigue et sensuelle. Une scène lamentable pour un guerrier de la trempe du jeune scorpion. Tenshirou demanda ensuite à Marshall de se reprendre et de combattre à ses côtés les adversaires qui se rapprochaient dangereusement. Marshall pouvait entendre, voir et comprendre que la situation était catastrophique et il savait au fond de lui-même qu’il était possédé par l’effluve rose mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas échapper à l’emprise subtile de l’amour, il était comme drogué tout en étant conscient de son état.  


♥♠★♣♦


Entre temps, le pauvre frelon avait du encaisser un coup de massue qui l’avait envoyé valser plus loin tandis que Marshall ne bougeait plus, toujours en train de s’essuyer les yeux et reprendre le contrôle de son champ de vision. D’ailleurs le pingouin sur lequel le traqueur céleste avait jeté son dévolu ne tarda pas non plus à répondre à l’appel de l’amour en rejoignant les lieux. Il était accompagné par un homme de main qui semblait fort redoutable et qui s’en était pris directement à Tenshirou en l’assaillant de plusieurs coups. Des coups explosifs en plus de cela. Le bruit sourd retentirait dans la totalité des environs créant ainsi plus de chaos. C’était maintenant au tour de Marshall de trinquer. En effet l’étrange pingouin exécuta une glissade gracieuse, élégante et  pleine d’agilité en se servant d’un toboggan installé plus tôt par ses hommes, en direction de Marshall. La vitesse de la glissade ventrale avait accrue la puissance de ce dernier et au choc, chaque homme ou femme se trouvant sur son passage serait littéralement envoyé bouler ici et là dans le décor. La plupart des habitants présents sur les lieux du combat furent touchés, Gongbao aussi et d’autres encore.


♥♠★♣♦


Marshall toujours aveuglé n’avait pas réussit à enlever la poussière qui s’était infiltré trop profondément dans l’orbite de ses yeux et fut touché par la glissade du pingouin en étant projeté dans les airs pour violemment retomber au sol, se blessant au coude et aux genoux lors de sa chute. On n’aurait pas dit comme ça, mais cette glissade digne de la cours de maternelle était encore plus redoutable que prévue. Allongé au sol le Traqueur Céleste ne pouvait pas riposter ni même se défendre puisqu’il était toujours sous l’influence de l’amour en plus d’être aveuglé. Profitant de la faiblesse du jeune scorpion, le capitaine pirate saisirait le céleste gradé par le biais de son crochet qui lui servait de main en l’accrochant par le col pour ensuite le projeter dans l’eau avec une grande force. Le sabreur n’avait pu rien faire et se retrouva maintenant plongé dans l’eau. Cet acte était un mal pour un bien, puisque en effet Marshall une fois sous l’eau pu se débarrasser de la saleté et de la poussière qu’il avait dans les yeux en plus d’avoir pu reprendre ses esprits en étant délivré du maléfice de cet amour forcé.


♥♠★♣♦


Après avoir reprit le contrôle de ses sens et de sa volonté le guerrier céleste nagea pour quitter les profondeurs des eaux et pour se retrouver à la surface pour ensuite  se diriger jusqu’à la rive et remonter sur la terre ferme. Maintenant qu’il était de nouveau en pleine possession de son corps et qu’il savait qui était son ennemi, il n’avait plus l’intention de rester les bras croisés. Il observa attentivement le pingouin. Une créature aussi insolite et ridicule ne pouvait être que le fruit d’un fruit du démon de type zoan justement, du moins c’est ce qu’en avait conclus Marshall en son for intérieur. Pauvre homme en ingurgitant ce fruit ce dernier c’était condamné à ne plus pouvoir nager, un maudit des eaux tout ça pour avoir la pouvoir d’un…pingouin. Marshall esquissa un petit sourire moqueur, trouvant cette situation inconfortable totalement ubuesque. Même si cela avait eu le don de le faire sourire, il ne pouvait pas se permettre d’être laxiste et de sous-estimer son adversaire. Après tout cette glissade sur le ventre lui avait fait plutôt mal et qui sait ce que lui réserverait son adversaire. Immédiatement le bretteur céleste dégaina sa rapière pour se diriger dès à présent d’une course sauvage en direction du capitaine pirate pour l’attaquer afin de se venger et de lui rendre la pareille :





Le traqueur céleste utilisa la technique du « Sasori Kan Sen » ou dit aussi « Éclat du Scorpion ». Une technique qui consistait à passer à côté de son adversaire en faisant mine de le rater pour finalement, sournoisement frapper celui-ci dans le dos. Une sorte de feinte pour mieux atteindre le pingouin. Il était possible que cela ne fonctionne pas mais le combat était maintenant officiellement engagé contre le capitaine pirate. D’ailleurs Marshall ignorait totalement qu’il faisait face au célèbre Keup Ydon primé pour 65 millions de berrys. Il ne devait surtout pas prendre à la légère son adversaire malgré son look et son physique ridicule et serait la mort qui attendrait le sabreur. Marshall espérait que Gonbao irait bien et surtout Tenshirou s’en sortirait contre son adversaire qui avait l’air redoutable. La bataille pour délivrer le royaume de Luvneel des mains de l’amour avait commencé dans un chaos indescriptible. Qui allait le remporter ? A suivre…














Codage fait par Byby, pour Shinji et Ed. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Tenshirou Tachibana
Traqueurs Célestes ▬ Frelon
Tenshirou Tachibana

Messages :
52

Feuille de personnage
Doriki: 1139
Berry's: 95 000
Réputation/Prime: 0
MessageRe: [EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao)    Sam 25 Avr - 2:27


" Épisode 4 : Attirance "






Feat. Aikaraz Marshall & Gongbao




Observant ses adversaires et Airakaz bouger, Tenshirou se releva d'un bond en regardant devant lui. L'ennemi était un joli petit travelo dont le visage était bien décoré, ce qui impressionna l'albinos un petit instant, lui qui adorait tout ce qui est esthétiquement très beau. Mais il ne fallut pas longtemps avant que Tenshirou se fasse attaquer par des coups de fouets qu'il bloqua plus ou moins avec son armure d'uniforme, malgré qu'il ressentait les coups et reculait en conséquence. Il pouvait bloquer plutôt aisément, aux premiers abords, mais c'est la suite qui lui donna du fil à retordre. Une gigantesque explosion eut lieu, dirigée vers sa personne, lancée par son adversaire. Cette attaque redoutable le fit revoler un peu plus loin, mais il atterrit à terre cette fois-ci, juste à temps pour regarder le pingouin glisser à terre rapidement à côté de lui, faisant tomber Marshall. Le pingouin semblait totalement sortit de nulle part.

*Mais qu'est-ce que c'est que cette attaque ?*

L'effet du parfum avait presque entièrement disparut en lui, désormais, après tout, il n'en avait respiré que très peu. Avançant alors vers son adversaire du moment, il sauta de droite à gauche, profitant du fait que les attaques d'un fouet soient dirigées droit devant, esquivant quelques premiers coups. Puis vint alors les attaques explosives. C'était très pénible, les coups devenaient très violents avec les explosions, il s'y blessait à chaque fois, même s'il esquivait le coup de fouet. Voyant la situation, il en conclut qu'il ne pourrait sans doute pas arrêter le fouet en l'attrapant ou quelque chose du genre, la seule solution ? Il lui fallait résister, mais ce serait bien trop stupide de simplement prendre des coups en tentant vainement d'esquiver. C'est alors qu'il fit une autre observation, sur place.

*Tiens, ces explosions semblent avoir une sorte d'intervalle entre chacun ... et si je lisais d'abord son timing pour ensuite attaquer ?*

Sur cette pensée, il fonça alors vers son adversaire, bloquant avec ses bras devant lui un coup explosif avant de revoler un peu plus loin, reprenant du recul. C'est alors qu'il se mit à calculer le nombre de secondes, les attaques étaient rapides, mais il a comprit qu'il ne pouvait pas enchaîner ces attaques explosives plus vite qu'une certaine vitesse. Comprenant cela, il se releva, étant très mal en point désormais, dût à toutes les explosions, il se laissa alors tomber à terre, ne bougeant plus. C'est alors qu'il eut une autre idée de stratégie, lui qui voulait juste rester à terre pour encaisser un peu mieux la douleur sur ses jambes.

*Mais oui ... ces explosions sont terribles, mais il y a surement une raison pour laquelle il utilise un fouet et me garde autant à distance ... Et si ces explosions étaient un danger pour lui également ?*

Se relevant d'un bond, il attrapa une roche de la taille de sa tête environ avant de sauter d'un Direct Link vers les airs, prenant de l'altitude afin d'être beaucoup plus difficile à viser pour son adversaire.

*Pourvu que ça marche !*

Il lança alors la roche dans ses mains vers son adversaire, voulant voir la réaction de celui-ci et confirmer sa théorie.


[EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao) Giphy
Un grand merci à Mwet pour ce codage !



Revenir en haut Aller en bas


PNJ Falling Skies

PNJ Falling Skies

Messages :
19
MessageRe: [EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao)    Mar 5 Mai - 11:32
Son adversaire s'était relevé, revenant de l'eau, le pouvoir de miss Lova estompé.
Keup Ydon allait maintenant pouvoir passer aux choses sérieuses. Le pingouin tenait dans une main son sabre  tandis que son crochet était prêt à être utilisé par l'autre. Le fauteur de trouble sortit alors une rapière et frappa dans sa direction mais rien ne se passa. Toutefois, le pingouin déjoua une attaque perfide qui venait frapper dans son dos. C'était ainsi que ce battait cet olibrius, en traître. On ne le faisait pas au capitaine pirate, ce n'était pas la première attaque venue qui viendrait le détruire, il avait plus d'expérience que cela tout de même.

L'animal contra alors cette technique de son crochet puis se retourna, il eut alors un petit rire sournois et se mit en équilibre sur son sabre pendant que celui-ci se mit à tourner à toute vitesse. Ses pattes frappaient l'air, mais aussi en direction du corps de Marshall afin de lui faire connaitre la douleur des claques d'une patte palmée.

"PINGUIN BITCHSLAPPIN' "

Oui, ce nom c'était un peu n'importe quoi, mais au moins on savait ce qu'il voulait faire. Mais ce n'était pas encore terminé. Stoppant sa rotation, Keup Ydon, un peu étourdit après avoir tourné autant, eu quelques secondes de réflexions et sauta dans les airs et retomba alors dans une nouvelle glissade, sur l'air cette fois. Il balançait directement une de ses techniques secrètes, le glissement sur l'air. Et oui, il avait tellement développé sa technique de pingouin qu'il était désormais capable de prouesses. Il mêla le tranchant de son arme à sa technique, en la pointant en avant, le tout en trimballant son crochet sur le côté, qui attraperait sûrement le pauvre Marshall dans la finalité de l'offensive pour l'envoyer valser contre un mur.

L'attaque terminée, le pingouin se remit en position de combat et fonça à nouveau contre son adversaire, mais, pour le coup, il était un peu à court de technique, donc sa force de Zoan et ses frappes à l'épée seraient l'essentiels de ses prochains mouvements, ce qui ne faisait pas grand chose. Il espérait en avoir mit assez à son ennemi afin de l'avoir déjà vaincu, mais ce n'était pas gagné.

D'un autre côté, Ulfred était en train de largement dominer son adversaire, lui qui s'attendait à un combat serré, il voyait que tout allait dans un seul sens et cela l'inquiétait. Il ne pouvait pas être aussi bon. Le petit génie semblait même attendre que les bombes explosent pour se les prendre.
Non, Ulfred connaissait le problème de ses bombes, il leur fallait en fait une minute pour exploser, et il attendait à chaque fois les cinq dernières secondes pour les faire rouler le long de sa chaîne pour qu'elles explosent sur l'adversaire. Et c'était donc facile à éviter une fois qu'on savait quand la bombe arrivait, il suffisait de compter, ou simplement d'esquiver une première fois puis de s'approcher du clown et de le mettre K.O.

Il enclencha alors une nouvelle bombe dans son sac, et attendait afin d'achever Tenshirou qui... Se releva précipitamment en lui envoyant une roche dans la gueule. C'était pas prévu ça, dans la tête d'Ulfred. Il essaya tant bien que mal d'esquiver l'attaque, mais pas si facile que ça quand on avait une petite bombe dans la main. Il avait même perdu le timing de sa montre. Si vite déconcentré.
Il envoya alors la petite bombe dans les airs avant qu'elle n'explose, mais elle explosa pas si loin de lui, ce qui lui causa quelques dégâts, en particulier pour son audition. Le jeune homme était à terre, un sifflement dans l'oreille et se relevait péniblement. Il regarda rapidement son sac de bombe pour voir qu'elles étaient toutes déclenchées... 1 minute chacune. C'était la merde. Il prit sa chaine et commença à fuir le combat devant les yeux médusés de son capitaine qui se demandait ce que son subordonné faisait. Il l'abandonnait simplement, l'explosion combinée allait être un peu trop grosse pour lui.

Keup Ydon enchaîne les techniques sur Marshall, ne lui laissant que peu de répit, puis il arrive un peu à court d'attaque. L'adversaire de Tenshirou lui, s'enfuit comme un lâche après avoir vu que toutes ses bombes allaient exploser. Il reste une minute pour qu'elles explosent.
Marshall tu as donc le temps de t'en défendre et Tenshirou a lui le temps de t'aider quelques secondes, ou bien balancer le sac d'explosif en direction du pingouin pour t'aider et surtout pour que vous puissiez vous casser de cette situation ubuesque.  
Revenir en haut Aller en bas


Airakaz Marshall
Traqueurs Célestes ▬ Scorpion
Airakaz Marshall

Messages :
100
Localisation :
In The Sky !
Fruit du démon :
Hie Hie No Mi [Réservé]
Grade / Métier :
Traqueur Céleste

Feuille de personnage
Doriki: 1328
Berry's: 295 000
Réputation/Prime: 18 000 000
MessageRe: [EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao)    Dim 10 Mai - 17:47







“ Royaume De Luvneel ! „




L a _ F i n ?!



L’attaque stratégique de Marshall avait lamentablement échoué, sa rapière avait été contré in extremis par le capitaine pingouin qui avait vu le coup venir en contrant cette parade avec son crochet. Un vrai pirate à l’ancienne. Par la suite, esquissant un souriant inquiétant qui avait fait sourciller Marshall, le capitaine pirate avait pris appuie sur son sabre pour tenir en équilibre et tournoyer sur lui-même, le sabreur céleste pris par de court et par surprise n’avait pas pu esquiver le puissant coup de patte du ridicule zoan et fut projeté vers l’arrière avec une grande violence. Une fois à terre le guerrier céleste se releva aussitôt d’une pirouette acrobatique toujours en tenant fermement sa rapière et en passant son autre main sur sa joue, ressentant la douleur qui lui traversait à l’endroit du choc reçu. Le pingouin au crochet stoppa sa rotation tout en étant légèrement étourdit. Il avait finit par exécuter un saut pour ensuite effectuer une glissade…mais sur l’air ! Marshall n’en revenait pas, il se demandait réellement si une telle chose était possible, ce pingouin avait su développer son pouvoir aussi ridicule soit-il à son paroxysme et cette prouesse ne pouvait que confirmer ce fait.


♥♠★♣♦


Le sabre brandit en avant tout en glissant sur l’air, Marshall était prêt à parer ou même contre-attaquer s’il en avait l’occasion. Le guerrier céleste avait eu le temps d’analyser la position du pingouin constatant également que ce dernier avait laissé son crochet sur le côté pour palier à toute éventualité en cas de fuite de l’ennemi. C’était astucieux, mais le capitaine pirate sous-estimer grandement le traqueur céleste qui avait plus d’un tour dans son sac lui aussi. Marshall contra aisément le coup de la pointe du sabre du pirate et au moment ou le crochet s’abattrait sur lui, Marshall déposerait le pied gauche sur le poignet du crochet afin de prendre appuie dessus pour se projeter lui-même et se mettre hors de la ligne d’attaque de son ennemie. Il avait atterrit plus loin en se cramponnant les deux pieds contre un mur pour ensuite remettre pied au sol, indemne. Cette agilité lui venait de sa pratique des arts martiaux et l’avait sortit de cette glissade aérienne qui aurait pu être meurtrière pour le jeune scorpion. Voyant que son attaque avait été parée, le pingouin se relança dans un nouvel assaut.


♥♠★♣♦


Ce dernier frappa de toutes ses forces avec des frappes phénoménales que Marshall tenta de contrer tant bien que mal avec sa rapière. La force du pirate était tellement intense que de nombreuses fois, le guerrier céleste s’en retrouva déséquilibré pour finalement être entaillé au niveau de l’épaule droite. Marshall laissa échapper un cri de douleur, ce coup porté à l’épaule l’avait enragé et il savait pertinemment qu’avec une telle blessure il ne pourrait pas continuer longtemps le combat. Durant quelques secondes le bretteur à la rapière avait remarqué le sac d’explosif qui se tenait non loin de son ami Tenshirou qui avait eu un rude adversaire. Immédiatement une idée avait pris naissance dans la tête du jeune scorpion. Selon lui pour en finir le plus rapidement possible il fallait se servir de cet atout contre le pingouin, soit pour le tuer, ou au mieux pour avoir le temps de se tirer d’affaire et de battre en retraite. Marshall immédiatement souleva sa rapière dans les airs pour l’abattre immédiatement vers le sol juste au pied du capitaine pirate pour lancer son « Do Ryu Sen » dit aussi  « Éclat terrestre ».



[EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao) 724188bleach4920403



Une technique consistant avec une force surhumaine d’entailler le sol avec sa rapière. De la poussière et des pierres voleraient alors vers le pingouin (comme un Dragon attaquant son ennemi). Cette technique était extrêmement pratique contre des ennemis hors norme (en taille ou en poids) ou pour contrer leurs mouvements. Elle pouvait être utilisée également pour aveugler un ennemi ou même pour avoir un gain de temps afin de s'assurer la fuite. Et c’était précisément ce qu’il fallait à Marshall et à Tenshirou, gagner du temps et avoir une ouverture pour pouvoir en finir peut être avec ce capitaine pirate de l’amour et de la discorde. C’était peut être la seule solution de sauver le Royaume de Luvneel. Le pingouin serait normalement aveuglé par l’écran de poussière susciter par la technique de Marshall et ce dernier s’écria alors à son compagnon d’arme le frelon :



« Tenshirou !! Balance-lui ce truc dans la gueule, maintenant !! C’est notre dernière chance d’en finir avec tout ça ! On a plus le temps ! »


S’écria-t-il tout en indiquant à Tenshirou de son index, en pointant le sac d’explosif. Marshall s’éloignerait en courant dans le sens inverse de la position du capitaine pirate afin de ne pas être pris dans l’explosion une fois que Tenshirou aurait jeté le sac d’explosif sur le capitaine pingouin. Est-ce que cela allait suffire à en finir avec tout cela ? Tenshirou réussirait-il à viser le capitaine pirate et est ce que ce dernier serait suffisamment aveuglé pour ne rien faire ? La suite nous le dira prochainement… Dans tous les cas Marshall avait pris ses distances en courant le plus vite possible et s’éloignant mètres après mètres. A suivre !














Codage fait par Byby, pour Shinji et Ed. Ne pas recopier. Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageRe: [EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao)   
Revenir en haut Aller en bas


 [EVENT]L'Amour, toujours l'amour. (FEAT Aikaraz, Tenshirou & Gongbao)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: L'aventure commence :: Les Blues :: North Blue :: Royaume de Luvneel-