RP One piece
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

  Nemoe Kô - ValidationsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sigýn D. Freyja
« La Dame »
Sigýn D. Freyja

Messages :
17

Feuille de personnage
Doriki: 540
Berry's: 94 500
Réputation/Prime: 0
MessageNemoe Kô - Validations    Mer 4 Fév - 16:36


Validation Rp's






Nom du RP: Live, Live.. Live !!!!
Ce RP est-il une quête ?: No.
Lien du RP : https://onepiecefs.forumactif.org/t173-flashback-live-live-live-nemoe-ko
Mini Résumé : Un vagabond, Shangara Bonja, dupe des personnes et se fait piéger par un gamin. Obligé de fuir, il traverse les ruelles de Goa à tout allure. C'est alors qu'il croise le chemin d'une Sergente en Chef, Nemoe Kô, clope au bec, beau fusil et peut-être le corps tout aussi attirant. Il lui vole sa cigarette et lui laisse un mot dans la main. Surmenée par les habitants coléreux, elle part à sa poursuite. Vient ensuite une péripétie loufoque, aux réfléxions humains et sincères qui changeront Nemoe et sa vision d'elle même.
Participants : Shangara Bonja & Nemoe Kô





Revenir en haut Aller en bas


DeathRock

DeathRock

Messages :
594
Localisation :
Blues
Fruit du démon :
/
Grade / Métier :
Ingénieur

Feuille de personnage
Doriki: 1179
Berry's: 380 000
Réputation/Prime: 22.000.000
MessageRe: Nemoe Kô - Validations    Jeu 5 Fév - 12:15
Yop !
Du coup je vais évaluer votre RP FB.
Ca fait du 5 postes chacun, donc 25 000 Berry's !
La longueur entre tes postes et assez inégale cependant.
Il y a très peu de faute, et c'est agréable à lire. Dommage que ça soit fait en gros bloc par contre ^^
Donc, tu as mangé ton FDD en flashback, je ne sais pas de combien d'années il date du coup. Fin c'est un détail.
Je trouve ça assez gros de tuer un ours comme celui-ci aussi facielemnt dans le monde de One Piece.
Le RP était assez sympa sinon, agréable à lire.

Ça fait un total de 70, te passant de 470 à 540 Dorikis.
J'ajouterais ça tout à l'heure en revenant.
Revenir en haut Aller en bas


 Nemoe Kô - ValidationsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Falling Skies :: Personnages et Agencement RP :: Gestion des RP's :: Validations Rp's-